casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"]et ben si il est si mal avec toi pourquoi il continu a te faire chier, il a qu'a faire SR, ou toi t as qu'a plus lui répondre, il a ptet trop de fierté mais alors toi tu en as aucunes, Sany a raison, il trouvera un pretexte pr revenir, ne serait ce que quand il aura envie de se vider et me dis pas qu'il est pas comme ça, il l'a été durant votre rupture de 5 mois, lache moi cette grosse merde , merde t as aucunes respect pour toi Casi???[/quote] Si mais je te jure que c'est pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="casiraufi88"] T'façon il fait la girouette à propose de plein de truc... là il me dit ça et la semaine dernière il me sortait que je faisais tt ça pr son bien etc...[/quote] Oui parce que la semaine dernière tu étais en position de force et là c lui qui avait la trouille de te perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour tout le monde ! Merci antho pour ton petit mot ! Je sais pas si je dois me reconnaître dans l'entêtement ou la patience :lol: Passes de bonnes vacances et bravo d'avoir été sage avant de partir ! Mili, les conseils de BS sont top ! :) Moi j'ai commencé à discuter plus fortement avec le mec qui m'a contacté via jrme... On s'est appelé sur skype hier et avant hier... Il est sympa. Et j'en dirais pas plus ici pkon sait jamais s'il vient me lire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Casi je dois être blonde mais j'ai rien capté à ton histoire : il t'a lâchée ou pas ?! Et toi qu'est-ce que tu vas bouffer avec lui chez sa mère ?! Non mais je rêve :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Effectivement t'as rien compris strass ! :lol: casi n'est pas allée manger chez sa mère. C'est lui qui a menti à ses potes pke monsieur n'ayant pas de couilles, il a peur des remarques de ses copains. Et oui, il l'a larguée mais il continue à venir "discuter" (plutôt gueuler sur casi pour lui dire que tout est de sa faute) et n'ose pas le dire à ses potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="strass"]Casi je dois être blonde mais j'ai rien capté à ton histoire : il t'a lâchée ou pas ?! Et toi qu'est-ce que tu vas bouffer avec lui chez sa mère ?! Non mais je rêve :-Uzi[/quote] Heeeein??? On a pas été manger chez sa mère, c'est la couille qu'il a inventé aux autres pr leur dire qu'il ne mangeait pas avec eux de peur qu'ils lui fassent encore la remarque qu'il est plus chez moi que chez lui, fin chez eux. J'en sais rien Strass, je sais pas du tout où ça en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Bonjour tout le monde ! Merci antho pour ton petit mot ! Je sais pas si je dois me reconnaître dans l'entêtement ou la patience :lol: [color=#BF00BF]C'est clair ca te definit bien moi je rajoute genereuse et gentille ;) [/color] Passes de bonnes vacances et bravo d'avoir été sage avant de partir ! Mili, les conseils de BS sont top ! :) [color=#BF00BF]Oui je vais essayer de ne plus aller vers les gens, d'etre plus egoiste[/color] Moi j'ai commencé à discuter plus fortement avec le mec qui m'a contacté via jrme... On s'est appelé sur skype hier et avant hier... Il est sympa. Et j'en dirais pas plus ici pkon sait jamais s'il vient me lire :mrgreen:[color=#BF00BF]Ah donc bien la soirée? :lol: 8-) [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Effectivement t'as rien compris strass ! :lol: casi n'est pas allée manger chez sa mère. C'est lui qui a menti à ses potes pke monsieur n'ayant pas de couilles, il a peur des remarques de ses copains. Et oui, il l'a larguée mais il continue à venir "discuter" (plutôt gueuler sur casi pour lui dire que tout est de sa faute) et n'ose pas le dire à ses potes.[/quote] Pour ta 2ème phrase, comme je disais à Strass, je sais pas où ça en est... de la réflexion des deux côtés je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ouais c'est pas encore fini cette histoire moi je vous le dis :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Effectivement t'as rien compris strass ! :lol: casi n'est pas allée manger chez sa mère. C'est lui qui a menti à ses potes pke monsieur n'ayant pas de couilles, il a peur des remarques de ses copains. Et oui, il l'a larguée mais il continue à venir "discuter" (plutôt gueuler sur casi pour lui dire que tout est de sa faute) et n'ose pas le dire à ses potes.[/quote] :lol: Ce sont mes mèches blondes qui me jouent des tours jvous dis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Effectivement t'as rien compris strass ! :lol: casi n'est pas allée manger chez sa mère. C'est lui qui a menti à ses potes pke monsieur n'ayant pas de couilles, il a peur des remarques de ses copains. Et oui, il l'a larguée mais il continue à venir "discuter" (plutôt gueuler sur casi pour lui dire que tout est de sa faute) et n'ose pas le dire à ses potes.[/quote] :lol: Ce sont mes mèches blondes qui me jouent des tours jvous dis :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: Au fait tu as fait koi hier soir ? Tu as vu ta chérie ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi je dois être blonde mais j'ai rien capté à ton histoire : il t'a lâchée ou pas ?! Et toi qu'est-ce que tu vas bouffer avec lui chez sa mère ?! Non mais je rêve :-Uzi[/quote] Heeeein??? On a pas été manger chez sa mère, c'est la couille qu'il a inventé aux autres pr leur dire qu'il ne mangeait pas avec eux de peur qu'ils lui fassent encore la remarque qu'il est plus chez moi que chez lui, fin chez eux. J'en sais rien Strass, je sais pas du tout où ça en est...[/quote] Et toi tu acceptes tout ça, toujours et encore ...... J'ai l'impression que c'est reparti entre vous donc ? ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="sany"][quote="strass"][quote="marionette5901"]Effectivement t'as rien compris strass ! :lol: casi n'est pas allée manger chez sa mère. C'est lui qui a menti à ses potes pke monsieur n'ayant pas de couilles, il a peur des remarques de ses copains. Et oui, il l'a larguée mais il continue à venir "discuter" (plutôt gueuler sur casi pour lui dire que tout est de sa faute) et n'ose pas le dire à ses potes.[/quote] :lol: Ce sont mes mèches blondes qui me jouent des tours jvous dis :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: Au fait tu as fait koi hier soir ? Tu as vu ta chérie ou autre ?[/quote] Aaaaaaah sany tu veux encore des détails salaces hein :mrgreen: Tiens prend ça :F :lol: Non je vous ai écoutées et je la vois ce soir :-Heart Par contre je sais pas ce qu'on va faire, une idée ? ....... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Effectivement t'as rien compris strass ! :lol: casi n'est pas allée manger chez sa mère. C'est lui qui a menti à ses potes pke monsieur n'ayant pas de couilles, il a peur des remarques de ses copains. Et oui, il l'a larguée mais il continue à venir "discuter" (plutôt gueuler sur casi pour lui dire que tout est de sa faute) et n'ose pas le dire à ses potes.[/quote] :lol: Ce sont mes mèches blondes qui me jouent des tours jvous dis :mrgreen:[/quote] Ah c'est des meches blondes ben c comprehensible! les blondes naturelles ( donc pas de coloration) sont plus intelligentes n'est ce pas Marionette? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="mili"][quote="strass"][quote="marionette5901"]Effectivement t'as rien compris strass ! :lol: casi n'est pas allée manger chez sa mère. C'est lui qui a menti à ses potes pke monsieur n'ayant pas de couilles, il a peur des remarques de ses copains. Et oui, il l'a larguée mais il continue à venir "discuter" (plutôt gueuler sur casi pour lui dire que tout est de sa faute) et n'ose pas le dire à ses potes.[/quote] :lol: Ce sont mes mèches blondes qui me jouent des tours jvous dis :mrgreen:[/quote] Ah c'est des meches blondes ben c comprehensible! les blondes naturelles ( donc pas de coloration) sont plus intelligentes n'est ce pas Marionette? ;)[/quote] :lol: C'était une blague, je suis AUSSI une vraie blonde 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés