mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"]Coucou tout le monde! Ben dis donc Mili, quelle soirée c est clair,[color=#BF00BF]Carrement et du coup apres j'ai bien dormi et j'ai reve de Napoleon :lol: va comprendre qqch à mon cerveau :lol: [/color] ça confirme en tout cas bien ce que je pense, pour les mecs, quand une fille vient vers eux, meme si c est uniquement pour prendre des nouvelles ou avoir une banale pensée a leurs sujets, eux de suite ils s imaginent que la fille est en kiff, pourquoi? Ben parce que eux quand ils ont une pensée envers une fille ou vont vers elle pour avoir des news, c est toujours par arrière pensée sinon, ils s'en fichent un peu en temps normal de comment va cette fille, tu me suis? [color=#BF00BF]Oui Oui j'ai tout compris ;) [/color] Donc arretes les dedicaces,[color=#BF00BF]Oui en plus il m'a dit que ca l'avait touche et que du coup il voulait me telephoner, mais m'a dit il s'est mal exprime sur le repondeur et sur le sms et qu'il voulait pas me faire peur ou mal :roll: [/color] arretes de prendre des news la première [color=#BF00BF]Oui purée je me forces je t'assures ! [/color]et puis pareil pour Juju, t as pas a le reconforter[color=#BF00BF]ben je t'avoue quand il est venu me parler ( parce que c'est lui qui est venu me chercher) j'etais contente mais son grand pere a fait un infarctus donc a part le consoler je vois pas ce que j'aurais pu fait, mais ca a pas durer longtemps et c'est moi qui est mis fin a la discu ;) [/color] ou quoi, rien n est fait encore entre vous alors faudrait pas qu'il commence a te voir comme une infirmière confidente [color=#BF00BF]ben d'un cote ca fait 5ans qu'on se parle donc les confidences ca arrive mais y'a encore pleins de choses qu'il sait pas je garde le mystere :D [/color]avant tout, faut être "distante" avant les choses sérieuses (oui oui c est moi qui dit ça lol) car imagine qu'avec Juju après la rencontre ça ne colle pas (ce que je ne te souhaites pas hein) et que d un coup, le monsieur ne vient plus te parler la nuit etc...qui c est qui va se sentir seule et abandonnée, inutile? Ben c est Mili, ba ouiiiiii! Fais toi un peu désirer ma belle, avec tous [color=#BF00BF]Merci Beaucoup BS!!!!!!!! Je vais me forcer a moins aller vers les autres [/color];) Antho, bon voyage, j espere que tu l as fais a jeun hein, et trop chouchou ton pti message de la nuit pour nous ;) Moi soirée tranquille a la maison, j etais HS de chez HS, mais je suis contente car a 18h mon amoureux m'a envoyé un pti sms trop chou auxquel je n'ai pu répondre car pas de crédit (il le savait) et un de bonne nuit ou il me dit "que c est fois ci c est lui qui va me rejoindre dans mon reve pour me dire je t'aime"[color=#BF00BF] Trop mimi , c'est adorable[/color] (rapport a quand j'ai révé que je le lui disais lol) vivement ce soir qu'on se voit, pour l'heure je vais me laver la moule, une longue journée de paiements de factures et de courses m'attend bonne journée a vous! ps:Casi, alors tu l as vu ton mec/ex??[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à toutes!! Comment ca va chez vous? Casi le plus important c'est pas son attitude à lui mais le tien! Ce que tu as dans la tete, ce que tu ressens et ce que tu veux surtout! Dis nous ce que tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="mili"]Bonjour à toutes!! Comment ca va chez vous? Casi le plus important c'est pas son attitude à lui mais le tien! Ce que tu as dans la tete, ce que tu ressens et ce que tu veux surtout! Dis nous ce que tu veux?[/quote] J'aimerai qu'il tienne compte de moi au lieu de tenir compte des autres, je suis sure que son comportement d'hier n'est pas du qu'à mon comportement à moi mais au leur aussi. Il m'la encore sorti hier que moi ça faisait qu'un an que j'étais ds sa vie alors que eux... et encore la preuve il ose même pas leur dire "je vais manger chez casi" non c'est "je vais manger avec casi chez ma mère". Comme ça, ça se passe de remarques. Tu vois sur le coup, j'ai pas percuté mais en y repensant ce matin en l'expliquant je me dis que c'est qd mm incroyable et pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ha oui, Mili ne tiens pas compte de mes conseils au sujet de Juju, j'avais oublié que tu le connaissais depuis si longtemps, evidemment la il est normal que tu le soutiennes vu ce qu'il vit et tout Casi, franchement, ton mec il a vraiment pas de couilles et toi tu restes la, tu subit, tu attends les décisions de monsieur, ça t arrive a part quand tu chippotes et boudes, de dire "non j'ai pas/plus envie alors merde, va te faire!" ???? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"]Ha oui, Mili ne tiens pas compte de mes conseils au sujet de Juju, j'avais oublié que tu le connaissais depuis si longtemps, evidemment la il est normal que tu le soutiennes vu ce qu'il vit et tout Casi, franchement, ton mec il a vraiment pas de couilles et toi tu restes la, tu subit, tu attends les décisions de monsieur, ça t arrive a part quand tu chippotes et boudes, de dire "non j'ai pas/plus envie alors merde, va te faire!" ???? :shock:[/quote] Non je l'ai encore jamais dis non... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ba vu que t as jamais essayé et que tu constates par toi meme que c est toujours pourrave entre vous, t as quoi a perdre a ouvrir ta bouche, dire NON et bien sur t y tenir??? Déja, vu comment il te parles comme un clebs, tu lui dirais "non tu ne fous pas un pied chez moi, je t apportes tes affaires devant ta porte demain, je ne veux plus voir un malotru comme toi chez moi", je peux te dire qu'il aurait passé la nuit devant ta porte a chouiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"]Ha oui, Mili ne tiens pas compte de mes conseils au sujet de Juju, j'avais oublié que tu le connaissais depuis si longtemps, evidemment la il est normal que tu le soutiennes vu ce qu'il vit et tout Casi, franchement, ton mec il a vraiment pas de couilles et toi tu restes la, tu subit, tu attends les décisions de monsieur, ça t arrive a part quand tu chippotes et boudes, de dire "non j'ai pas/plus envie alors merde, va te faire!" ???? :shock:[/quote] Pas grave t'as juste du mal suivre par moment :mrgreen: :lol: Mais je vais essayer de pas lui parler tous les soirs avant qu'on se voit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"]Ba vu que t as jamais essayé et que tu constates par toi meme que c est toujours pourrave entre vous, t as quoi a perdre a ouvrir ta bouche, dire NON et bien sur t y tenir??? Déja, vu comment il te parles comme un clebs, tu lui dirais "non tu ne fous pas un pied chez moi, je t apportes tes affaires devant ta porte demain, je ne veux plus voir un malotru comme toi chez moi", je peux te dire qu'il aurait passé la nuit devant ta porte a chouiner[/quote] Tu rêves! Il a une fierté monstre en plus... Il aurait pris son sac et basta. Ca je peux te le garantir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"]Ba vu que t as jamais essayé et que tu constates par toi meme que c est toujours pourrave entre vous, t as quoi a perdre a ouvrir ta bouche, dire NON et bien sur t y tenir??? Déja, vu comment il te parles comme un clebs, tu lui dirais "non tu ne fous pas un pied chez moi, je t apportes tes affaires devant ta porte demain, je ne veux plus voir un malotru comme toi chez moi", je peux te dire qu'il aurait passé la nuit devant ta porte a chouiner[/quote] :-1 :-1 :-1 Bonjour à toutes, Mili ravie d'avoir pu t'aider hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Ba vu que t as jamais essayé et que tu constates par toi meme que c est toujours pourrave entre vous, t as quoi a perdre a ouvrir ta bouche, dire NON et bien sur t y tenir??? Déja, vu comment il te parles comme un clebs, tu lui dirais "non tu ne fous pas un pied chez moi, je t apportes tes affaires devant ta porte demain, je ne veux plus voir un malotru comme toi chez moi", je peux te dire qu'il aurait passé la nuit devant ta porte a chouiner[/quote] Tu rêves! Il a une fierté monstre en plus... Il aurait pris son sac et basta. Ca je peux te le garantir...[/quote] Oui bien sûr mais qqs jours après il t'aurait appelée pour un prétexte hyper con mais commencerait à revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="sany"] Oui bien sûr mais qqs jours après il t'aurait appelée pour un prétexte hyper con mais commencerait à revenir.[/quote] J'pense pas... il répète ô combien il serait mieux sans moi, donc je pense vmt pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"] Oui bien sûr mais qqs jours après il t'aurait appelée pour un prétexte hyper con mais commencerait à revenir.[/quote] J'pense pas... il répète ô combien il serait mieux sans moi, donc je pense vmt pas...[/quote] Ah oui ? :mrgreen: alors pkoi il est encore là ? pkoi il revenu après votre rupture ? C'est qu'il est pas si mal que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 et ben si il est si mal avec toi pourquoi il continu a te faire chier, il a qu'a faire SR, ou toi t as qu'a plus lui répondre, il a ptet trop de fierté mais alors toi tu en as aucunes, Sany a raison, il trouvera un pretexte pr revenir, ne serait ce que quand il aura envie de se vider et me dis pas qu'il est pas comme ça, il l'a été durant votre rupture de 5 mois, lache moi cette grosse merde , merde t as aucunes respect pour toi Casi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="sany"] Bonjour à toutes, Mili ravie d'avoir pu t'aider hier...[/quote] Bonjour Sany!!! Qu'est ce qu'on est bien entourée ici qd meme? ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="sany"] Oui bien sûr mais qqs jours après il t'aurait appelée pour un prétexte hyper con mais commencerait à revenir.[/quote] J'pense pas... il répète ô combien il serait mieux sans moi, donc je pense vmt pas...[/quote] Ah oui ? :mrgreen: alors pkoi il est encore là ? pkoi il revenu après votre rupture ? C'est qu'il est pas si mal que ça.[/quote] T'façon il fait la girouette à propose de plein de truc... là il me dit ça et la semaine dernière il me sortait que je faisais tt ça pr son bien etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés