LaBrune Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 le mec de Casi = Gros blaireau il te rend service en ne voulant pas vivre avec toi hein, laisse tomber le carnage entre vous sinon Bon moi les filles, ça craint, je deviens accroc a mon chéri grrr et ça y est j aimerais passer mon temps avec et je prend mal quand il prevoit de faire autre chose, genre moi pas etre sa prioritée, alors que moi quand mes cops me sonnent pour faire un truc, je le lâche toujours en plan, mdr, bon c est pas au point de Casi hein, mais je le savais que d admettre que je l aimais ferais ressortir mon coté obscur (possessive, pot de glue) heureusement qu on parle bien, discute toujours et que du coup, on arrive toujours a des "compromis" mais je veux pas devenir ce genre de fille moi, non je veux pas, heureusement que j en ai conscience et que c est pas bien grave, que j ai le temps de me reprendre un peu parce que j aime pas quand je fais ma pénible :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]En gros je pense ouais.[/quote] [/quote] c'est fini à l'heure actuelle ? ou tu attends sagement que Monsieur te fasse savoir si c'est fini pour de vrai comme font les gamins ?[/quote] C'est fini je crois. J'ai dis que si il envisageait pas d'avenir avec moi j'restais pas et il me dit clairement que sa décision à ce sujet là est prise. Donc bon que veux tu que je fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 BigSister à la base tu es vraiment possessif et pot de glue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote]C'est fini je crois. J'ai dis que si il envisageait pas d'avenir avec moi j'restais pas et il me dit clairement que sa décision à ce sujet là est prise. Donc bon que veux tu que je fasse.[/quote] [/quote] Donc on en revient au fait que vous n'avez pas les mm attente, donc pas grand chose à faire. Enfin si, essayer de retrouver un minimum d'estime de toi mm, tu sors tu taff tu éteint ton phone histoire de pas partir dans des délires verbaux qui vont te faire mal, tu lui mets un SR strict dans ses dents et tu le laisses agir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]C'est fini je crois. J'ai dis que si il envisageait pas d'avenir avec moi j'restais pas et il me dit clairement que sa décision à ce sujet là est prise. Donc bon que veux tu que je fasse.[/quote] [/quote] Donc on en revient au fait que vous n'avez pas les mm attente, donc pas grand chose à faire. Enfin si, essayer de retrouver un minimum d'estime de toi mm, tu sors tu taff tu éteint ton phone histoire de pas partir dans des délires verbaux qui vont te faire mal, tu lui mets un SR strict dans ses dents et tu le laisses agir.[/quote] Ouais sauf qu'une chance sur deux il va venir chez moi pour récupérer ses affaires... y'a pratiquement tout à lui chez moi... de l'ipod à l'appareil photo et pratiquemment toutes ses pompes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) [quote="lola94"]BigSister à la base tu es vraiment possessif et pot de glue ?[/quote] Ouais, quand je suis love, je le suis, c est plus une peur de perdre l autre et un manque de confiance en moi qu un manque de confiance en l autre mais, la c est un stade pas si grave heureusement que je prefere me raisonner plutot que d agir sur l impulsivité, j ai vécu des choses pas terribles y a 5 ans qui m'ont vachement fragilisé, et depuis j ai besoin de securité, et je me protegeais vachement pr garder cette securité, de dire ce fameux je t aime etait la fameuse dernière barrière qui me restait avant de montrer ma fragilité, ma vulnerabilité, et cette fragilité ben je sais pas encore trop la gérer...faut me laisser le temps, heureusement que mon chéri sait tout ça et qu il est comprehensif, j essaye de ne pas lui faire payer mes nevroses non plus , je serais deg de le perdre sur la durée si ca devait continuer donc voila ;) Modifié le 6 septembre 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote]Ouais sauf qu'une chance sur deux il va venir chez moi pour récupérer ses affaires... y'a pratiquement tout à lui chez moi... de l'ipod à l'appareil photo et pratiquemment toutes ses pompes...[/quote] [/quote] premièrement arrête de trouver des prétextes . Ses affaires tu mets tous dans un sac, dès que tu rentre, tu poses le sac en évidence, s'il vient, il sonne tu ouvres tu lui donnes son sac et tu refermes la porte ! sans cris, sans larme, sans un mots ! fait le Casi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="lola94"]premièrement arrête de trouver des prétextes . Ses affaires tu mets tous dans un sac, dès que tu rentre, tu poses le sac en évidence, s'il vient, il sonne tu ouvres tu lui donnes son sac et tu refermes la porte ! sans cris, sans larme, sans un mots ! fait le Casi ![/quote] Je savais pas que tu croyais encore au lapin de Pâques ma caille :mrgreen: :lol: Sur ce, bonne soirée les fiiiiiiiiiiiiiiilles ! casi, fait de ton mieux, même si tu feras de la merde lol Désolée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 halala le coup de la valise se serait enorme ! ca lui passerait l'envie de jouer a ca, il en serait bouche bée, mais bon on se fait un film tte seules la ! Casi tu sais tres bien que c pas fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Super je suis bien enervée là!!!! Je viens de voir que mon ex a essaye de m'apeller ce midi, vu que je repondais pas parce que mon tel etait sur vibreur monsieur m'envoie un sms " Salut confident?je suis honoré mais arretes là je n'ai pas de personnalités multiples. Je t'appele" ( ca c'est parce que j'ai mis une chanson sur fb et je lui ai dedicace je sais j'aurais pas du mais pour moi c'etait juste un bon souvenir pas plus) Du coup il me laisse un message sur mon repondeur apres " salut prends soin de toi j'ai vu que tu recommencais a te faire connaitre en tant qu'artiste je suis content, je sais que c est pas facile blablabla,[b] et tout ce que tu m'as dit n'est pas la verite et que tu as besoin de parler dis moi la verite,[/b] je t'embrasse bisous" Je comprends pas du tout de quoi il parle et ca me fout les boules :x Du coup j'ai essaye de l'appeler j'ai eu son repondeur J'ai laisse un message en disant que je ne comprenais pas son message et que je le rappellerais ... Mais ptain c'est quoi ce delire!!!!!!!!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"]Super je suis bien enervée là!!!! Je viens de voir que mon ex a essaye de m'apeller ce midi, vu que je repondais pas parce que mon tel etait sur vibreur monsieur m'envoie un sms " Salut confident?je suis honoré mais arretes là je n'ai pas de personnalités multiples. Je t'appele" ( ca c'est parce que j'ai mis une chanson sur fb et je lui ai dedicace je sais j'aurais pas du mais pour moi c'etait juste un bon souvenir pas plus) Du coup il me laisse un message sur mon repondeur apres " salut prends soin de toi j'ai vu que tu recommencais a te faire connaitre en tant qu'artiste je suis content, je sais que c est pas facile blablabla,[b] et tout ce que tu m'as dit n'est pas la verite et que tu as besoin de parler dis moi la verite,[/b] je t'embrasse bisous" Je comprends pas du tout de quoi il parle et ca me fout les boules :x Du coup j'ai essaye de l'appeler j'ai eu son repondeur J'ai laisse un message en disant que je ne comprenais pas son message et que je le rappellerais ... Mais ptain c'est quoi ce delire!!!!!!!!! :-Bam[/quote] Rien compris là... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"][quote="mili"]Super je suis bien enervée là!!!! Je viens de voir que mon ex a essaye de m'apeller ce midi, vu que je repondais pas parce que mon tel etait sur vibreur monsieur m'envoie un sms " Salut confident?je suis honoré mais arretes là je n'ai pas de personnalités multiples. Je t'appele" ( ca c'est parce que j'ai mis une chanson sur fb et je lui ai dedicace je sais j'aurais pas du mais pour moi c'etait juste un bon souvenir pas plus) Du coup il me laisse un message sur mon repondeur apres " salut prends soin de toi j'ai vu que tu recommencais a te faire connaitre en tant qu'artiste je suis content, je sais que c est pas facile blablabla,[b] et tout ce que tu m'as dit n'est pas la verite et que tu as besoin de parler dis moi la verite,[/b] je t'embrasse bisous" Je comprends pas du tout de quoi il parle et ca me fout les boules :x Du coup j'ai essaye de l'appeler j'ai eu son repondeur J'ai laisse un message en disant que je ne comprenais pas son message et que je le rappellerais ... Mais ptain c'est quoi ce delire!!!!!!!!! :-Bam[/quote] Rien compris là... :?[/quote] Lol ben moi non plus je comprends rien!!!!! Normalement mon ex et moi on est amis et je comprends pas parce que je ne lui ai jamais menti ! Mais apres reflexion je me dis que c'est peut etre du a ma dedicace genre si tu t'aimes encore dis le au lieu de dire qu'on est ami peut etre que c'est ca? sauf que je l'aimes plus moi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"][quote="sany"][quote="mili"]Super je suis bien enervée là!!!! Je viens de voir que mon ex a essaye de m'apeller ce midi, vu que je repondais pas parce que mon tel etait sur vibreur monsieur m'envoie un sms " Salut confident?je suis honoré mais arretes là je n'ai pas de personnalités multiples. Je t'appele" ( ca c'est parce que j'ai mis une chanson sur fb et je lui ai dedicace je sais j'aurais pas du mais pour moi c'etait juste un bon souvenir pas plus) Du coup il me laisse un message sur mon repondeur apres " salut prends soin de toi j'ai vu que tu recommencais a te faire connaitre en tant qu'artiste je suis content, je sais que c est pas facile blablabla,[b] et tout ce que tu m'as dit n'est pas la verite et que tu as besoin de parler dis moi la verite,[/b] je t'embrasse bisous" Je comprends pas du tout de quoi il parle et ca me fout les boules :x Du coup j'ai essaye de l'appeler j'ai eu son repondeur J'ai laisse un message en disant que je ne comprenais pas son message et que je le rappellerais ... Mais ptain c'est quoi ce delire!!!!!!!!! :-Bam[/quote] Rien compris là... :?[/quote] Lol ben moi non plus je comprends rien!!!!! Normalement mon ex et moi on est amis et je comprends pas parce que je ne lui ai jamais menti ! Mais apres reflexion je me dis que c'est peut etre du a ma dedicace genre si tu t'aimes encore dis le au lieu de dire qu'on est ami peut etre que c'est ca? sauf que je l'aimes plus moi :?[/quote] Arf !! FB et ses malentendus :-Clap Bah explique lui et il tombera de son nuage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"] Arf !! FB et ses malentendus :-Clap Bah explique lui et il tombera de son nuage :mrgreen:[/quote] Ouais j'aurai jamais du le rajouter lol J'ai envoye un sms " Salut ma dedicace ne signifiait pas ce que tu penses et je t'ai tjs dit la verite. Pour moi, auj tu es un ami et cette dedicace etait pour dire que c'etait un bon souvenir pour moi. " On verra bien ce qu'il me dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"][quote="sany"] Arf !! FB et ses malentendus :-Clap Bah explique lui et il tombera de son nuage :mrgreen:[/quote] Ouais j'aurai jamais du le rajouter lol J'ai envoye un sms " Salut ma dedicace ne signifiait pas ce que tu penses et je t'ai tjs dit la verite. Pour moi, auj tu es un ami et cette dedicace etait pour dire que c'etait un bon souvenir pour moi. " On verra bien ce qu'il me dira[/quote] Il se drapera dans sa dignité et gardera le silence :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés