casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="lola94"] Malheureusement je crains que tu es raison, d'ailleurs je pense qu'il y a déjà eus pseudo rabibochage, Casi est rester assez silencieuse :? Enfin bref, c'est triste mais c'est la vie...[/quote] Nop pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]Demain il aura "oublié" et tout rentrera dans l'ordre .......... coooomme d'habitude tu lui pardonneras :roll:[/quote] [/quote] Malheureusement je crains que tu es raison, d'ailleurs je pense qu'il y a déjà eus pseudo rabibochage, Casi est rester assez silencieuse :? Enfin bref, c'est triste mais c'est la vie...[/quote] Oui :? L'amour rend con parfois, que veux-tu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="nyf"] Moi en revanche j'avoue me sentir un peu ettoufee de le voir ts les jours...et en meme tps au moment de se dire au revoir jarive jamais a partir c bizarre ![/quote] Dingue, ça me fait PAREIL!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote]Je sais pas il m'a clairement dis qu'il emmenagerait pas avec moi... alors quoi on est le passe temps l'un de l'autre? Ca j'arriverai pas à digérer j'crois.[/quote] [/quote] Ahhh ct ça ta question à la quelle il a réfléchi ? je t'ai posé la question mais tu ne m'as pas répondu. Pour pour le coup dsl Casi, mais ton ex à totalement raison de ne pas vouloir emménager av toi, et sur ce coup là il est plus réaliste que toi :? Sans vivre ensemble vous vous bouffé constamment la vie de l'autre, alors vivre ensemble... j'ose mm pas imaginer :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Viiiiite, avant que tu ne partes:Antho, bonnes vacances et reviens nous avec ta peche legendaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]Je sais pas il m'a clairement dis qu'il emmenagerait pas avec moi... alors quoi on est le passe temps l'un de l'autre? Ca j'arriverai pas à digérer j'crois.[/quote] [/quote] Ahhh ct ça ta question à la quelle il a réfléchi ? je t'ai posé la question mais tu ne m'as pas répondu. Pour pour le coup dsl Casi, mais ton ex à totalement raison de ne pas vouloir emménager av toi, et sur ce coup là il est plus réaliste que toi :? Sans vivre ensemble vous vous bouffé constamment la vie de l'autre, alors vivre ensemble... j'ose mm pas imaginer :?[/quote] Ouais le carnage ......... Et puis Casi, je vois pas pourquoi ce serait une obligation que vous vous installiez ensemble, là, tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah désolé j'avais pas vu non plus Lola... non non c'est pas vraiment pr ça, c'est une excuse qu'il a trouvé à me sortir pour le coup juste pcq on a vu sa belle soeur et un de ses potes qui se mettaient en ménage ce we qu'on en a reparler, mais c'est une excuse surtout que j'en avais pas du tout parler ce matin ni hier! Strass, je veux pas là maintenant tout de suite pas du tout et j'en avais même pas reparler donc c'est même pas ça qui a déclenché le truc ce matin... quand on en avait parlé il m'avait dit qu'il y réflechirait, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="BigSister"]Bonjour les amis un rapide passage pour vous dire que comme l'avait prévu Antho, chéri a mis le sujet du "Je t'aime" enfin plutôt de mon sms qui y faisait allusion sur le tapis dans la soirée, et on se l'est dit ensuite, après que j'ai pris mon courage a deux mains, très sincèrement, dans les yeux, quand nous nous sommes couchés, c était émouvant et bizarre pour moi, tellement que je lui ai dit "ça fait bizarre, je ne l avais pas dit depuis longtemps" lui :"C est clair, pareil pour moi" :-Heart :-Heart :-Heart Bon je file lire vos news, j espere que vous n avez pas trop fait les pipelettes :D[/quote] :o j'ai oublié la reus! :oops: Ha tu vois, c'etait previsible... Et maintenant c'est sortis c'est super! Big :-Heart et :-Lov pour toi grande soeur, sois encore comme ca quand j'rentre :D Et je rentre le samedi 24 mais j'sais pas encore a quelle heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Ah désolé j'avais pas vu non plus Lola... non non c'est pas vraiment pr ça, c'est une excuse qu'il a trouvé à me sortir pour le coup juste pcq on a vu sa belle soeur et un de ses potes qui se mettaient en ménage ce we qu'on en a reparler, mais c'est une excuse surtout que j'en avais pas du tout parler ce matin ni hier! Strass, je veux pas là maintenant tout de suite pas du tout et j'en avais même pas reparler donc c'est même pas ça qui a déclenché le truc ce matin... quand on en avait parlé il m'avait dit qu'il y réflechirait, c'est tout.[/quote] C'est dingue quand même, j'ai l'impression que ce mec est carrément bipolaire ... Y a quelques jours il chiale limite comme quoi il ne veut pas te perdre et là il te lâches par texto. Incroyable. Je comprendrai jamais qu'on puisse aimer ce genre de gars :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Donc en gros Casi. Ton ex te dit c'est fini parce qu'il en a marre et pour "appuyer" sa décision, il a remit ct histoire d'emménagement sur le tapis c'est ça ? donc à l'heure actuelle c'est fini entre vous c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ah désolé j'avais pas vu non plus Lola... non non c'est pas vraiment pr ça, c'est une excuse qu'il a trouvé à me sortir pour le coup juste pcq on a vu sa belle soeur et un de ses potes qui se mettaient en ménage ce we qu'on en a reparler, mais c'est une excuse surtout que j'en avais pas du tout parler ce matin ni hier! Strass, je veux pas là maintenant tout de suite pas du tout et j'en avais même pas reparler donc c'est même pas ça qui a déclenché le truc ce matin... quand on en avait parlé il m'avait dit qu'il y réflechirait, c'est tout.[/quote] C'est dingue quand même, j'ai l'impression que ce mec est carrément bipolaire ... Y a quelques jours il chiale limite comme quoi il ne veut pas te perdre et là il te lâches par texto. Incroyable. Je comprendrai jamais qu'on puisse aimer ce genre de gars :?[/quote] Mais c'est ça que je lui ai dis aussi. Lola pour info mardi ou mercredi passé j'ai dis clairement que je voulais avancer et que si lui ne voulait pas, alors j'savais pas si je pouvais continuer... (ça vient de là en gros l'histoire d'emmenager ensemble) du coup il m'a envoyé un sms "je veux resté avec toi ma puce, c pr mon bien que tu fais ça, je m'en veux, ne pleures plus". Et là à peine une semaine après je me fais jeter pcq j'ai osé demandé de passer plus tot ce soir pcq il va coucher tot et qu'on se voit pas demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="lola94"]Donc en gros Casi. Ton ex te dit c'est fini parce qu'il en a marre et pour "appuyer" sa décision, il a remit ct histoire d'emménagement sur le tapis c'est ça ? donc à l'heure actuelle c'est fini entre vous c'est bien ça ?[/quote] En gros je pense ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote]C'est dingue quand même, j'ai l'impression que ce mec est carrément bipolaire ... Y a quelques jours il chiale limite comme quoi il ne veut pas te perdre et là il te lâches par texto. Incroyable. Je comprendrai jamais qu'on puisse aimer ce genre de gars :?[/quote] [/quote] Ct quand qu'il a chialer ? je sais pas si il est bipolaire mais il sait parfaitement adopter l'attitude à avoir pour garder bibi :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote]En gros je pense ouais.[/quote] [/quote] c'est fini à l'heure actuelle ? ou tu attends sagement que Monsieur te fasse savoir si c'est fini pour de vrai comme font les gamins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="lola94"] Ct quand qu'il a chialer ? je sais pas si il est bipolaire mais il sait parfaitement adopter l'attitude à avoir pour garder bibi :twisted:[/quote] Il a pas chialer mais je lui avais dis que j'avais besoin de réflechir pcq j'voulais avancer et il m'a bien envoyé 6-7 sms ce soir là pour voir comment j'allais et pour me sortir qu'il fallait pas que je parte qu'il allait reflechir etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés