strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="sany"]Et casi t'en es où là ???[/quote] Nulle part... :|[/quote] Mais tu penses à quoi ? Enfin, tu t'imagines la suite comment ???[/quote] Casi, tu pourrais éventuellement répondre et essayer de nous dire ce que tu ressens ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon les filles, dans 10 minutes j'suis partis :mrgreen: Vous allez solidement m'manquer :cry: sincerement... Alors, a mon retour, je veux: Que Casi ai largué son mec Que Lola, nyf et strass soit restées en mode :-Lov Que Marionette ai trouvé un taff Que Mili ai passé un super w-e chez Ju Et sany bah, n'change rien en fait :D j'vous :-Lov, faites pas d'merdes, mais plutot pleins d'folies d'vos corps :-Heart :lol: :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]Bon les filles, dans 10 minutes j'suis partis :mrgreen: Vous allez solidement m'manquer :cry: sincerement... Alors, a mon retour, je veux: Que Casi ai largué son mec Que Lola, nyf et strass soit restées en mode :-Lov Que Marionette ai trouvé un taff Que Mili ai passé un super w-e chez Ju Et sany bah, n'change rien en fait :D j'vous :-Lov, faites pas d'merdes, mais plutot pleins d'folies d'vos corps :-Heart :lol: :-Coch[/quote] Amuse-toi bien surtout :-Lov Et pas de conneries :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]Bon les filles, dans 10 minutes j'suis partis :mrgreen: Vous allez solidement m'manquer :cry: sincerement... Alors, a mon retour, je veux: Que Casi ai largué son mec Que Lola, nyf et strass soit restées en mode :-Lov Que Marionette ai trouvé un taff Que Mili ai passé un super w-e chez Ju Et sany bah, n'change rien en fait :D j'vous :-Lov, faites pas d'merdes, mais plutot pleins d'folies d'vos corps :-Heart :lol: :-Coch[/quote] Bonnes vacances chéri !!!!!!!!!!! Profite à 3000% et ramène nous un peu de soleil ! Et surtout : fais gaffe à toi ! A bientôt, bizzzzzzzzzzz :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 bonnes vacances antho !! Profites bien du soleil, donnes des news si tu peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]Bon les filles, dans 10 minutes j'suis partis :mrgreen: Vous allez solidement m'manquer :cry: sincerement... Alors, a mon retour, je veux: Que Casi ai largué son mec Que Lola, nyf et strass soit restées en mode :-Lov Que Marionette ai trouvé un taff Que Mili ai passé un super w-e chez Ju Et sany bah, n'change rien en fait :D j'vous :-Lov, faites pas d'merdes, mais plutot pleins d'folies d'vos corps :-Heart :lol: :-Coch[/quote] Héééé Anthooooo, j'espère que t'es pas encore parti! Je te souhaite de bonne vacs! Tu reviens qd? Histoire qu'on s'inquiète pas trop vite! Bisooou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="strass"] Casi, tu pourrais éventuellement répondre et essayer de nous dire ce que tu ressens ??![/quote] Désolé j'avais pas vu la réponse... J'en sais absolument rien du tout... Je me sens pas super bien, j'ai un mal de crâne de fou d'avoir pleurer et j'crains juste que c'est pas encore fini donc bon j'ai envie de rentrer et de me foutre au pieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Antho je te souhaite d'excellente vcs, profites en bien, et fais pas trop le con :mrgreen: @ bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour les amis un rapide passage pour vous dire que comme l'avait prévu Antho, chéri a mis le sujet du "Je t'aime" enfin plutôt de mon sms qui y faisait allusion sur le tapis dans la soirée, et on se l'est dit ensuite, après que j'ai pris mon courage a deux mains, très sincèrement, dans les yeux, quand nous nous sommes couchés, c était émouvant et bizarre pour moi, tellement que je lui ai dit "ça fait bizarre, je ne l avais pas dit depuis longtemps" lui :"C est clair, pareil pour moi" :-Heart :-Heart :-Heart Bon je file lire vos news, j espere que vous n avez pas trop fait les pipelettes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="BigSister"]Bonjour les amis un rapide passage pour vous dire que comme l'avait prévu Antho, chéri a mis le sujet du "Je t'aime" enfin plutôt de mon sms qui y faisait allusion sur le tapis dans la soirée, et on se l'est dit ensuite, après que j'ai pris mon courage a deux mains, très sincèrement, dans les yeux, quand nous nous sommes couchés, c était émouvant et bizarre pour moi, tellement que je lui ai dit "ça fait bizarre, je ne l avais pas dit depuis longtemps" lui :"C est clair, pareil pour moi" :-Heart :-Heart :-Heart Bon je file lire vos news, j espere que vous n avez pas trop fait les pipelettes :D[/quote] Roooooooooh qu'est ce que c'est miiiiiignoooooon :D :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Casi, tu pourrais éventuellement répondre et essayer de nous dire ce que tu ressens ??![/quote] Désolé j'avais pas vu la réponse... J'en sais absolument rien du tout... Je me sens pas super bien, j'ai un mal de crâne de fou d'avoir pleurer et j'crains juste que c'est pas encore fini donc bon j'ai envie de rentrer et de me foutre au pieu![/quote] Demain il aura "oublié" et tout rentrera dans l'ordre .......... coooomme d'habitude tu lui pardonneras :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote]T'inquiètes je profite (de son corps surtout mdr :lol: :-Heart ) [/quote] Punaise mais tu es vraiment une perverse ! je "crains" que ça ne soit pas qu'une réputation :mrgreen: [quote]Ce serait mentir de dire que je ne pense plus du tout à elle. Mais pour le moment je m'en fous d'elle comme de l'an 40. Normal tu vas me dire "amoures nouvelles oublient les vieilles" lol Mais je garde la tête froide t'inquiètes ma caille, je sais que tout ne tient qu'à un fil ;) [/quote] Bon ben c'est bien, le but étant de laisser les ex où ils sont et de kiffer la life :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"] Casi, tu pourrais éventuellement répondre et essayer de nous dire ce que tu ressens ??![/quote] Désolé j'avais pas vu la réponse... J'en sais absolument rien du tout... Je me sens pas super bien, j'ai un mal de crâne de fou d'avoir pleurer et j'crains juste que c'est pas encore fini donc bon j'ai envie de rentrer et de me foutre au pieu![/quote] Demain il aura "oublié" et tout rentrera dans l'ordre .......... coooomme d'habitude tu lui pardonneras :roll:[/quote] Je sais pas il m'a clairement dis qu'il emmenagerait pas avec moi... alors quoi on est le passe temps l'un de l'autre? Ca j'arriverai pas à digérer j'crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]T'inquiètes je profite (de son corps surtout mdr :lol: :-Heart ) [/quote] Punaise mais tu es vraiment une perverse ! je "crains" que ça ne soit pas qu'une réputation :mrgreen: [quote]Ce serait mentir de dire que je ne pense plus du tout à elle. Mais pour le moment je m'en fous d'elle comme de l'an 40. Normal tu vas me dire "amoures nouvelles oublient les vieilles" lol Mais je garde la tête froide t'inquiètes ma caille, je sais que tout ne tient qu'à un fil ;) [/quote] Bon ben c'est bien, le but étant de laisser les ex où ils sont et de kiffer la life :D[/quote] :mrgreen: J'assume :-Coch :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote]Demain il aura "oublié" et tout rentrera dans l'ordre .......... coooomme d'habitude tu lui pardonneras :roll:[/quote] [/quote] Malheureusement je crains que tu es raison, d'ailleurs je pense qu'il y a déjà eus pseudo rabibochage, Casi est rester assez silencieuse :? Enfin bref, c'est triste mais c'est la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés