Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les filles, dans 10 minutes j'suis partis :mrgreen:

Vous allez solidement m'manquer :cry: sincerement...

Alors, a mon retour, je veux:

Que Casi ai largué son mec
Que Lola, nyf et strass soit restées en mode :-Lov
Que Marionette ai trouvé un taff
Que Mili ai passé un super w-e chez Ju
Et sany bah, n'change rien en fait :D

j'vous :-Lov, faites pas d'merdes, mais plutot pleins d'folies d'vos corps :-Heart :lol: :-Coch

[quote="anthonyrom"]Bon les filles, dans 10 minutes j'suis partis :mrgreen:

j'vous :-Lov, faites pas d'merdes, mais plutot pleins d'folies d'vos corps :-Heart :lol: :-Coch[/quote]
Amuse-toi bien surtout :-Lov
Et pas de conneries :twisted:

j'vous :-Lov, faites pas d'merdes, mais plutot pleins d'folies d'vos corps :-Heart :lol: :-Coch[/quote]
Bonnes vacances chéri !!!!!!!!!!! Profite à 3000% et ramène nous un peu de soleil !
Et surtout : fais gaffe à toi !
A bientôt, bizzzzzzzzzzz :-Lov

Héééé Anthooooo, j'espère que t'es pas encore parti! Je te souhaite de bonne vacs! Tu reviens qd? Histoire qu'on s'inquiète pas trop vite! Bisooou!

[quote="strass"]
Casi, tu pourrais éventuellement répondre et essayer de nous dire ce que tu ressens ??![/quote]
Désolé j'avais pas vu la réponse...

J'en sais absolument rien du tout... Je me sens pas super bien, j'ai un mal de crâne de fou d'avoir pleurer et j'crains juste que c'est pas encore fini donc bon j'ai envie de rentrer et de me foutre au pieu!

Bonjour les amis

un rapide passage pour vous dire que comme l'avait prévu Antho, chéri a mis le sujet du "Je t'aime" enfin plutôt de mon sms qui y faisait allusion sur le tapis dans la soirée, et on se l'est dit ensuite, après que j'ai pris mon courage a deux mains, très sincèrement, dans les yeux, quand nous nous sommes couchés, c était émouvant et bizarre pour moi, tellement que je lui ai dit "ça fait bizarre, je ne l avais pas dit depuis longtemps" lui :"C est clair, pareil pour moi"

:-Heart :-Heart :-Heart

Bon je file lire vos news, j espere que vous n avez pas trop fait les pipelettes :D

[quote="BigSister"]Bonjour les amis

un rapide passage pour vous dire que comme l'avait prévu Antho, chéri a mis le sujet du "Je t'aime" enfin plutôt de mon sms qui y faisait allusion sur le tapis dans la soirée, et on se l'est dit ensuite, après que j'ai pris mon courage a deux mains, très sincèrement, dans les yeux, quand nous nous sommes couchés, c était émouvant et bizarre pour moi, tellement que je lui ai dit "ça fait bizarre, je ne l avais pas dit depuis longtemps" lui :"C est clair, pareil pour moi"

:-Heart :-Heart :-Heart

Bon je file lire vos news, j espere que vous n avez pas trop fait les pipelettes :D[/quote]
Roooooooooh qu'est ce que c'est miiiiiignoooooon :D :-Heart

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]
Casi, tu pourrais éventuellement répondre et essayer de nous dire ce que tu ressens ??![/quote]

J'en sais absolument rien du tout... Je me sens pas super bien, j'ai un mal de crâne de fou d'avoir pleurer et j'crains juste que c'est pas encore fini donc bon j'ai envie de rentrer et de me foutre au pieu![/quote]
Demain il aura "oublié" et tout rentrera dans l'ordre .......... coooomme d'habitude tu lui pardonneras :roll:

[quote]T'inquiètes je profite (de son corps surtout mdr :lol: :-Heart ) [/quote] Punaise mais tu es vraiment une perverse ! je "crains" que ça ne soit pas qu'une réputation :mrgreen:
[quote]Ce serait mentir de dire que je ne pense plus du tout à elle. Mais pour le moment je m'en fous d'elle comme de l'an 40. Normal tu vas me dire "amoures nouvelles oublient les vieilles" lol
Mais je garde la tête froide t'inquiètes ma caille, je sais que tout ne tient qu'à un fil ;) [/quote]
Bon ben c'est bien, le but étant de laisser les ex où ils sont et de kiffer la life :D

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]

J'en sais absolument rien du tout... Je me sens pas super bien, j'ai un mal de crâne de fou d'avoir pleurer et j'crains juste que c'est pas encore fini donc bon j'ai envie de rentrer et de me foutre au pieu![/quote]
Demain il aura "oublié" et tout rentrera dans l'ordre .......... coooomme d'habitude tu lui pardonneras :roll:[/quote]
Je sais pas il m'a clairement dis qu'il emmenagerait pas avec moi... alors quoi on est le passe temps l'un de l'autre? Ca j'arriverai pas à digérer j'crois.

[quote="lola94"][quote]T'inquiètes je profite (de son corps surtout mdr :lol: :-Heart ) [/quote] Punaise mais tu es vraiment une perverse ! je "crains" que ça ne soit pas qu'une réputation :mrgreen:
[quote]Ce serait mentir de dire que je ne pense plus du tout à elle. Mais pour le moment je m'en fous d'elle comme de l'an 40. Normal tu vas me dire "amoures nouvelles oublient les vieilles" lol
Mais je garde la tête froide t'inquiètes ma caille, je sais que tout ne tient qu'à un fil ;) [/quote]
Bon ben c'est bien, le but étant de laisser les ex où ils sont et de kiffer la life :D[/quote]
:mrgreen: J'assume :-Coch :lol:

[quote]Demain il aura "oublié" et tout rentrera dans l'ordre .......... coooomme d'habitude tu lui pardonneras :roll:[/quote] [/quote]

Malheureusement je crains que tu es raison, d'ailleurs je pense qu'il y a déjà eus pseudo rabibochage, Casi est rester assez silencieuse :?

Enfin bref, c'est triste mais c'est la vie...