sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]hééééééé non les filles, parceque dans chaque pain des burgers du quick il y a... de l'antivomitif! :mrgreen:[/quote] Tu sais qu'en france ya un gamin qui est mort d'une intox en mangeant dans un quick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"][quote="anthonyrom"]hééééééé non les filles, parceque dans chaque pain des burgers du quick il y a... de l'antivomitif! :mrgreen:[/quote] Tu sais qu'en france ya un gamin qui est mort d'une intox en mangeant dans un quick ?[/quote] Mais c'est des conneries, aussi non tout l'monde serait mort ce jour la dans l'quick, il devait déja avoir un probleme a la base ou juste pas avoir de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ouais alors tout ce que je viens de lire enfin surtout les mots d' Antho me font vomir :o Insconcient!!!!! Je continue à boire parce que je sais comment ne pas vomir !!!!!!!!! Non mais t'es grave! :-Bam Du coup je vais faire comme Marionette partir d'ici et m'occuper de mes CV! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 genre antho ! Comme si tu savais pas qu'on allait reagir comme ca ! Jvé pas en rajouter une couche mais oui c une idee a la con, bref ! :-) Bon mois jlé vu a midi, il ma ramené du kinder bueno :-) je le revois demain midi, mais jai dit NON pr ce soir ! Il ma fait c pti yeux mais g pas cédé, quelle autorité :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"]Ouais alors tout ce que je viens de lire enfin surtout les mots d' Antho me font vomir :o Insconcient!!!!! Je continue à boire parce que je sais comment ne pas vomir !!!!!!!!! Non mais t'es grave! :-Bam Du coup je vais faire comme Marionette partir d'ici et m'occuper de mes CV! :roll:[/quote] Moi je sens que je vais me faire une soupe ce soir, c pas top la forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"]Ouais alors tout ce que je viens de lire enfin surtout les mots d' Antho me font vomir :o Insconcient!!!!! Je continue à boire parce que je sais comment ne pas vomir !!!!!!!!! Non mais t'es grave! :-Bam Du coup je vais faire comme Marionette partir d'ici et m'occuper de mes CV! :roll:[/quote] J'vais pas en mourrir hein si j'vomis, dans l'pire des cas j'devrais m'faire operer pcq les medicaments suffiront plus c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="nyf"]genre antho ! Comme si tu savais pas qu'on allait reagir comme ca ! Jvé pas en rajouter une couche mais oui c une idee a la con, bref ! :-) Bon mois jlé vu a midi, il ma ramené du kinder bueno :-) je le revois demain midi, mais jai dit NON pr ce soir ! Il ma fait c pti yeux mais g pas cédé, quelle autorité :-)[/quote] Bravo :-Clap :-Blue C'est au début qu'il faut les dresser :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="nyf"] Bon mois jlé vu a midi, il ma ramené du kinder bueno :-) je le revois demain midi, mais jai dit NON pr ce soir ! Il ma fait c pti yeux mais g pas cédé, quelle autorité :-)[/quote] C'est bien ca, si t'as pas envie faut pas forcer l'truc sinon ca n'peut que mal se passer au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote]Bon et toi alors tout roule comme tu veux ma caille ? Tiens ça faisait tellement longtemps :F lol[/quote][/quote] Lol bha moi ça va, en mm temps il me faut pas grand chose pour aller bien :D Côté Valentin ça roule, juste que ça lui a fait du mal de resté H24 av moi pendant 7 jrs il prend vite de mauvaise habitude, donc là je suis en mode, j'ai une vie à côté ;) Sinon je me la pète un peu en ce moment une de ses connaissances lui a glisser me concernant "celle là tu l'as laisse pas filer" lol du coup je me la pète :-Party :-Party Sinon depuis hier lol je surf sur le net à la recherche de mon prochain voyage pour décembre, et je suis :twisted: :twisted: :twisted: il y a une super affaire 700 € 1 semaine au Kenya, sauf que les dates ne sont pas précisé, faut les bloqué une fois l'achat effectué et comme je ne peux pas prendre de vcs quand je veux ça me fou la rage :evil: :evil: :evil: (enfin façon de parler) voilà, en ce qui te concerne visiblement tout roule :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Et casi t'en es où là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"]Et casi t'en es où là ???[/quote] Nulle part... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="lola94"]Lol bha moi ça va, en mm temps il me faut pas grand chose pour aller bien :D Côté Valentin ça roule, juste que ça lui a fait du mal de resté H24 av moi pendant 7 jrs il prend vite de mauvaise habitude, donc là je suis en mode, j'ai une vie à côté ;) Sinon je me la pète un peu en ce moment une de ses connaissances lui a glisser me concernant "celle là tu l'as laisse pas filer" lol du coup je me la pète :-Party :-Party [color=#FF00FF] :lol: Ca va les chevilles ? :mrgreen: [/color] Sinon depuis hier lol je surf sur le net à la recherche de mon prochain voyage pour décembre, et je suis :twisted: :twisted: :twisted: il y a une super affaire 700 € 1 semaine au Kenya, sauf que les dates ne sont pas précisé, faut les bloqué une fois l'achat effectué et comme je ne peux pas prendre de vcs quand je veux ça me fou la rage :evil: :evil: :evil: (enfin façon de parler) [color=#FF00FF]Fais gaffe aux prix dégriffés comme ça, l'autre fois j'ai vu un repaortage et une fois sur place c'était une grosse arnaque ![/color] voilà, en ce qui te concerne visiblement tout roule :-Heart :-Heart :-Heart [color=#FF00FF]Ouiiiiiiiiiiiiiii :-Heart Ca me fait flipper d'ailleurs lol (et ouais je flippe toujours pour tout et n'imp lol)[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"]Et casi t'en es où là ???[/quote] Nulle part... :|[/quote] Mais tu penses à quoi ? Enfin, tu t'imagines la suite comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote][color=#FF00FF] :lol: Ca va les chevilles ? :mrgreen: [/color] [/quote] Mes chevilles ? elles vont très bien :lol: [quote][color=#FF00FF]Fais gaffe aux prix dégriffés comme ça, l'autre fois j'ai vu un repaortage et une fois sur place c'était une grosse arnaque ![/color][/quote] Ben en fait c'est en club (club connu) en gros il y a tout les renseignement sauf au niveau des dates c'est SURPRISE lol bref ça sera autre part ! [quote] [color=#FF00FF]Ouiiiiiiiiiiiiiii :-Heart Ca me fait flipper d'ailleurs lol (et ouais je flippe toujours pour tout et n'imp lol)[/color] [/quote][/quote][/quote] Bon pour le coup c'est un peu normal de flippé, quand on vit un truc sympa, mais comment dire essaies de garder en tête (sans pour autant être pessimiste) qu'effectivement la relation peut finir comme elle a commencé, mais que pour le moment tout se passe bien, donc le mot d'ordre c'est PROFITES ! Et après ce qui doit se passer se passera. Petite question tu penses encore à ton ex parfois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="lola94"][quote][color=#FF00FF] :lol: Ca va les chevilles ? :mrgreen: [/color] [/quote] Mes chevilles ? elles vont très bien :lol: [quote][color=#FF00FF]Fais gaffe aux prix dégriffés comme ça, l'autre fois j'ai vu un repaortage et une fois sur place c'était une grosse arnaque ![/color][/quote] Ben en fait c'est en club (club connu) en gros il y a tout les renseignement sauf au niveau des dates c'est SURPRISE lol bref ça sera autre part ! [quote] [color=#FF00FF]Ouiiiiiiiiiiiiiii :-Heart Ca me fait flipper d'ailleurs lol (et ouais je flippe toujours pour tout et n'imp lol)[/color] [/quote][/quote][/quote] Bon pour le coup c'est un peu normal de flippé, quand on vit un truc sympa, mais comment dire essaies de garder en tête (sans pour autant être pessimiste) qu'effectivement la relation peut finir comme elle a commencé, mais que pour le moment tout se passe bien, donc le mot d'ordre c'est PROFITES ! Et après ce qui doit se passer se passera. Petite question tu penses encore à ton ex parfois ?[/quote] Justement c'était aussi un "club" connu lol C'est d'ailleurs bien ça qui m'avait étonnée :? Enfin bon tu trouveras bien la destination de tes rêves :mrgreen: T'inquiètes je profite (de son corps surtout mdr :lol: :-Heart ) Ce serait mentir de dire que je ne pense plus du tout à elle. Mais pour le moment je m'en fous d'elle comme de l'an 40. Normal tu vas me dire "amoures nouvelles oublient les vieilles" lol Mais je garde la tête froide t'inquiètes ma caille, je sais que tout ne tient qu'à un fil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés