Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sany"]Et tu continues à boire ? Là je pige pas.[/quote] C'est pas vraiment a cause de l'alcool en lui meme. J'ai une hernie hiatale c'est un déplacement de l'estomac. Ca peut arriver par plein d'facon, moi ca a cause des trop frequents et violents vomissements qui eux sont du a l'abus frequent d'alcool. Donc, depuis j'continue a boire mais j'fais en sorte de n'pas vomir

[quote="anthonyrom"][quote="sany"]Et tu continues à boire ? Là je pige pas.[/quote] C'est pas vraiment a cause de l'alcool en lui meme. J'ai une hernie hiatale c'est un déplacement de l'estomac. Ca peut arriver par plein d'facon, moi ca a cause des trop frequents et violents vomissements qui eux sont du a l'abus frequent d'alcool. Donc, depuis j'continue a boire mais j'fais en sorte de n'pas vomir[/quote] Ouch... J'connaissais pas ça... j'irais dormir moins bête ce soir ;)

[quote="anthonyrom"][quote="sany"]Et tu continues à boire ? Là je pige pas.[/quote] C'est pas vraiment a cause de l'alcool en lui meme. J'ai une hernie hiatale c'est un déplacement de l'estomac. Ca peut arriver par plein d'facon, moi ca a cause des trop frequents et violents vomissements qui eux sont du a l'abus frequent d'alcool. Donc, depuis j'continue a boire mais j'fais en sorte de n'pas vomir[/quote] ça veut dire que tu te fixes une limite ?

[quote="lola94"]Re !
[quote]Ben moi je suis d'accord avec ta couz' étant donné que [b]je suis un petit ange[/b], je voudrais faire un arrêt là bas aussi :mrgreen:[/quote] [/quote]
Mais :lol: :lol: :lol: dans un premier temps je me suis dis "mon écran me joue des tours" lol dans un deuxième temps "mes yeux me joues des tours" lol, mais non tu as vraiment osé écrire cela :mrgreen:[/quote]

:mrgreen: Bah QUOI ?!!!!!!! :D

Bon et toi alors tout roule comme tu veux ma caille ? Tiens ça faisait tellement longtemps :F lol

[quote="anthonyrom"][quote="sany"]ça veut dire que tu te fixes une limite ?[/quote] Non... j'ai juste apris a faire en sorte de n'pas vomir. J'ai capté ce qui me faisait vomir habituelement et j'le refais plus, et si j'ai pas envie d'faire attention, j'mange un quick avant d'boire[/quote] MDR !!! Normalement Quick + alcool devrait faire gerber n'importe qui :lol:

[quote="sany"][quote="anthonyrom"][quote="sany"]ça veut dire que tu te fixes une limite ?[/quote] Non... j'ai juste apris a faire en sorte de n'pas vomir. J'ai capté ce qui me faisait vomir habituelement et j'le refais plus, et si j'ai pas envie d'faire attention, j'mange un quick avant d'boire[/quote] MDR !!! Normalement Quick + alcool devrait faire gerber n'importe qui :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :-1