nyf Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Salut tout le monde !! Enfin le week end qui arrive ! Casi t’es peut etre pas un plan cul, mais t’es un vrai chameau c’est pas possible !!!!! t’as l’occaz de partir en Espagne, mais tu sais pas juste au cas ou Mr daignerai t’emmener avec lui en vacances, mais bon sang, mais fais ta vie !!! et en plus c’est l’occaz de lui prouver ton indépendance ! De tte façon, mais même dans une relation qui se passe bien, ou il y a ni dominant ni dominé, après une relation de seulement 4 mois (en été vs en serez a peu près à ça je crois), c’est tt à fait normal de pas forcément partir en vacances ensemble. Tu vois c’est carrément ça ton problème !! tu vas te faire des nœuds au cerveau car « t’as une occaz, mais oui mais en meme tps tu vas pas partir sans lui au cas où on sait jamais il y penserait, mais il te le dira pas avant longtemps, mais si il te propose pas et que tu rate l’occaz, tu vas te retrouver tte seule, alors tu lui en parlerai bien, mais t’as trop peur qu’il te jette mais si tu prévois des vacances sans lui bah t’as trop peur qu’il soit pas content et te jette aussi…. »bla bla bla, c’est fou ce que t’as comme problème !!! alors que n’importe quelle fille censée au bout de si peu de tps de relation (et relation complètement instable pr le moment), se dirai, bon bien il m’a assez dit qu’il voulait de la liberté avec les copains, une semaine séparé c’est pas la mort, surtout en Espagne, en plus jvé joué ma fatale à lui dire que je pars au soleil sans lui et faire des ravages, et si jamais ca le titille et bien on en discutera ensemble, voilà c’est tout !!!!!!!!!!! mais comment tu vas tenir soit disant 3 ans sans projet et en lui laissant tte liberté, si au bout de même pas quelques semaines, tu penses déjà à des vacances avec lui et te faire des nœuds au cerveau à louper une occaz ou pas…un jour tu vas exploser et ca va repartir en guerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="strass"]lola, oui je souffre en silence, mais bon, on s'y habitue (...ou pas :roll: ). Je crois juste que j'ai appris à prendre sur moi, voilà tout. [/quote] strass, à moins que ça ne soit volontaire afin de te préserver, tu sais que tu as le droit de ne pas soufffrir en silence, et te défouler ici, maintenant que ce post a été crée (par toi en plus), on est plus seulement sur le défouloir de casi. Tu es tjrs tracassé par le fait de la contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Faire sa chieuse trés concrétement c' est ça : (je ne te cite que quelques exemples) -ma vie passera toujours avant la Sienne, donc on se voit que lorsque je suis disponible et [color=#FF00BF]avec des rdv fixés à l'avance[/color] -s'il abuse de ma gentillesse, je lui colle un silence radio....mon silence aura plus de poids que mes mots. -Je ne me mets pas en quatre pour lui, je ne change rien pour lui... -Aprés dix minutes de retard, je prévois autre chose et ne l'accepte plus. -Je suis trés occupée dans ma vie personnelle, celà me rend indépendante....et ça l'attirera beaucoup plus que si je passe mon temps à l'attendre. -Je ne cherche pas à le voir, les initiatives dans ce sens doivent venir de lui....j'accepte si je suis libre sinon je refuse ( e il devra renouveller une autre fois son invitation, je ne négocie pas ) -Je me montre précieuse en ne me montrant jamais acquise...celà passera par mon assurance et mon indépendance. -Je garde mes émotions pour moi, avec lui je me montre joyeuse, agréable....mais surtout pas casse couille. -Si j'ai un reproche à lui faire, je le lui formule une seule fois de maniére claire, je pose mes conditions et mes attentes, et je m'eclipse. Je ne négocie pas. S'il revient avec mes conditions, tant mieux, sinon je maintiens et garde mes distances. -Pour faire passer des messages, plutot que de discuter, j'use de mon humour, c'est une arme redoutabe l'humour... Voilà, quelques exemples, il y en a pein d'autres biensur....qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="nyf"] Tu vois c’est carrément ça ton problème !! tu vas te faire des nœuds au cerveau car « t’as une occaz, mais oui mais en meme tps tu vas pas partir sans lui au cas où on sait jamais il y penserait, mais il te le dira pas avant longtemps, mais si il te propose pas et que tu rate l’occaz, tu vas te retrouver tte seule, alors tu lui en parlerai bien, mais t’as trop peur qu’il te jette mais si tu prévois des vacances sans lui bah t’as trop peur qu’il soit pas content et te jette aussi…. »bla bla bla, c’est fou ce que t’as comme problème !!! [/quote] Non non j'hésite pas "au cas où que..." parce que je lui en ai parler et il m'a dit "vas-y ça te fera du bien et à nous aussi" et comme nos dates de vacances sont déjà fixées on ne saurait quand même pas prévoir qqch ensemble... Je dois donner réponse aujourd'hui, et c'est vrai que de lire ça ainsi, t'as raison. L'année passée j'étais partie une semaine en Egypte, j'avais un peu chier là bas parce qu'il me manquait, mais quand j'étais revenue c'était génial quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 alors pourquoi tu hésites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="nyf"]alors pourquoi tu hésites ?[/quote] Je sais même pas... Parce que ça me fait chier que ça aurait été chouette des vacances à 2 mais de toute manière que je reste ici ou non, cette année avec les boulots c'est pas possible... Puis je préfère me savoir moi là bas que lui là bas! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"]alors pourquoi tu hésites ?[/quote] Je sais même pas... Parce que ça me fait chier que ça aurait été chouette des vacances à 2 mais de toute manière que je reste ici ou non, cette année avec les boulots c'est pas possible... Puis je préfère me savoir moi là bas que lui là bas! :mrgreen:[/quote] Tu ne serais pas la cousine germaine de Dam par hasard ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="fleura."][quote="casiraufi88"][quote="nyf"]alors pourquoi tu hésites ?[/quote] Je sais même pas... Parce que ça me fait chier que ça aurait été chouette des vacances à 2 mais de toute manière que je reste ici ou non, cette année avec les boulots c'est pas possible... Puis je préfère me savoir moi là bas que lui là bas! :mrgreen:[/quote] Tu ne serais pas la cousine germaine de Dam par hasard ? :mrgreen:[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour à toutes, le wee kend approche :-Ban :-Ban [quote="fleura."] [quote]Je ne suis pas d'accord avec toi lola, il ne souffle pas le chaud et le froid avec elle....il la prend pour son Plan Cul Régulier ( ne me huez pas, c'est juste mon avis :mrgreen: ) Il tient à son plan cul régulier, c 'est pour celà qu'il revient ou reste avec elle....les sentiments n'ont rien à voir là dedans. Il maintiendra cette situation telle qu'elle est jusqu'au jour ou il trouvera l'amour. Soit avec elle, parce qu'elle aura su le rendre amoureux ( c'est possible)...soit avec une autre si l'occasion se présente.[/quote] Ben pour le le plan cul, lol on va pas s''offusquer on lui dit depuis belle lurette ;) Et on lui a rabâcher X fois que ça durera jusqu'au jour ou il tombera amoureux. Et lorque je dis il souffle le chaud et froid, je parle lorsqu'il était plus ensemble, un coup fou moi la paix, un autre coup on pourrait essayer de bien s'entendre, un autre coup fou moi la paix ne m'appelle plus, pour que au final ce soit lui qui la recontacte, bref, de ma fenêtre j'appelle cela soufflé le chaud/froid, ce qui ne veut pas dire que ce soit par amour. [quote]Lorsqu'un homme souffle le chaud/froid...c'est souvent par peur d'engagement...il aime mais se refuse d'aller plus loin dans la relation. Celà crée comme tu dis des allées et venues trés déstabilisantes pour l'autre....c'est ce que je vis actuellement ,et malgré sa sincérité dans ses sentiments..... j'ai préféré y mettre un terme récemment pour ne plus souffrir. C'est horriblement toxique ce genre de situation ( le chaud/froid)[/quote][/quote] C'est souvent par peur de l'engagement certes, mais ça peut être tout simplement aussi pour garder son plan cul et une nana accro sous le coude, ça fait tjr du bien à l'égo. Et puis la peur de l'engagement, je crois que ça touche pas mal de mec, et que c'est devenu aussi un "phénomène de mode" c'est bien souvent qu'on entend dire ça de nos jours par les copines "oui il m'aime mais il a peur de s'engager" Tu y a mis un termes, je pense que tu as bien fais c'est presque mission impossible de gérer ce genre de relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="marionette5901"]Et lâche le 5 minutes et vas en Espagne ! Franchement, râter des vacances en Espagne pour un mec... pffff :-Uzi[/quote] Mouahahaaaa marionnette, t'as de l'espoir, JAMAIS elle partira sans son gars, tu imagines ??? UNE SEMAINE ENTIERE SANS LUI ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Si je te parles de dam, c'est que tu fais comme lui, tu ne tiens pas compte de nos réponses, ou tu ne tiens compte que de celles qui t'arrangent... Donc, tu demandais une technique pour le rendre amoureux, nous venons de t'en fournir une, qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="nyf"][quote="strass"]lola, oui je souffre en silence, mais bon, on s'y habitue (...ou pas :roll: ). Je crois juste que j'ai appris à prendre sur moi, voilà tout. [/quote] strass, à moins que ça ne soit volontaire afin de te préserver, tu sais que tu as le droit de ne pas soufffrir en silence, et te défouler ici, maintenant que ce post a été crée (par toi en plus), on est plus seulement sur le défouloir de casi. Tu es tjrs tracassé par le fait de la contacter ?[/quote] Merci nyf c'est gentil :oops: Tracassée, oui et non ... en fait à chaque fois que j'apprends quelque chose à son sujet qui me déplaît, ça me conforte dans l'idée que je ne dois pas la contacter. Mais je sais qu'un jour je vais craquer, je me connais lol Et toi au fait comment tu te sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote][quote="strass"]Hellooooo les filles !!!!!!!!! 8-) Bien dormi ? Moi j'ai l'impression que quelqu'un m'a assomée au réveil tellement j'ai la tête dans le c** ! :lol: Je crois que ça intéresse tout le monde ta technique fleura, balance ! :mrgreen: lola, oui je souffre en silence, mais bon, on s'y habitue (...ou pas :roll: ). Je crois juste que j'ai appris à prendre sur moi, voilà tout. Bon sinon tout le monde va bien ?[/quote] [/quote] Bonjour ma caille :D Moi bien dormi, mais punaise bien dur le réveil :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="fleura."]Si je te parles de dam, c'est que tu fais comme lui, tu ne tiens pas compte de nos réponses, ou tu ne tiens compte que de celles qui t'arrangent... Donc, tu demandais une technique pour le rendre amoureux, nous venons de t'en fournir une, qu'en penses tu ?[/quote] fleura moi si tu veux mon avis, je crois que chaque personne fonctionne différemment. Ta technique peut marcher avec certain(e)s, pas avec d'autres. Par exemple quelqu'un de très très fier s'en fouttra complet que tu poses tes conditions et ne bougera pas le petit doigt pour faire un effort et venir vers toi. Enfin, je dis ça, je dis rien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="lola94"][quote][quote="strass"]Hellooooo les filles !!!!!!!!! 8-) Bien dormi ? Moi j'ai l'impression que quelqu'un m'a assomée au réveil tellement j'ai la tête dans le c** ! :lol: Je crois que ça intéresse tout le monde ta technique fleura, balance ! :mrgreen: lola, oui je souffre en silence, mais bon, on s'y habitue (...ou pas :roll: ). Je crois juste que j'ai appris à prendre sur moi, voilà tout. Bon sinon tout le monde va bien ?[/quote] [/quote] Bonjour ma caille :D Moi bien dormi, mais punaise bien dur le réveil :cry:[/quote] Salut ma lys blanche :-Heart Bah fallait dormir avec moi, le réveil aurait été moins pénible ... :mrgreen: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés