sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"]Si je fais un caprice en me roulant par terre tu m'en donnes un ? :roll:[/quote] Tu t'es prise pour le chien d'casi? :mrgreen:[/quote] MDR !!! Manque plus que la pampers :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"] :o quoi c'est quoi ce delire!!!!! le plus grand classique!!!! Antho tu veux emballer quelle fille avec dirty dancing? :lol: :lol: [quote="sany"]Quel trou perdu Bruxelles :lol: , passe par paris demain et tu le trouveras partout[/quote] Carrement vous avez rien la bas c dingue!!!!!! :lol: :lol:[/quote] Ben, moi j'l'ai en blu ray meme; c'est mon film préféré :-Lov mais j'voulais offrir le dvd a ma cousine pr son annif comme elle me disait qu'elle avait paumé celui la et grease. j'ai trouvé grease, mais rupture de stock pr Dirty dancing[/quote] Pkoi tu le commandes pas sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"] Si je fais un caprice en me roulant par terre tu m'en donnes un ? :roll:[/quote] J hesite faut vraiment me supplier tres fort!!!! Non je suis pas partageuse :twisted: :lol: mais je te laisse te rouler par terrre juste pour le plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"]Pkoi tu le commandes pas sur le site ?[/quote] ben pcq son anif tombe pendant qu'on est en espagne donc j'devais l'acheter ajd. Bah, tant pis elle aura deja grease Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"][quote="sany"] Si je fais un caprice en me roulant par terre tu m'en donnes un ? :roll:[/quote] J hesite faut vraiment me supplier tres fort!!!! Non je suis pas partageuse :twisted: :lol: mais je te laisse te rouler par terrre juste pour le plaisir :lol:[/quote] T'es dure en affaire :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"]Pkoi tu le commandes pas sur le site ?[/quote] ben pcq son anif tombe pendant qu'on est en espagne donc j'devais l'acheter ajd. Bah, tant pis elle aura deja grease[/quote] Ben tu peux commander et mettre son adresse en adresse de facturation comme ca elle le recevra le jour de son annif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 reeeeeeeee ! Vous avez tous raison je choisis la 2 :mrgreen: Tant pis je survivrai une soirée 8-) (sauf si elle insiste pour qu'on se voit ce soir, je peux paaaaas lui résister !!! :-Heart Casi, d'accord avec lola, je pige pas comment tu peux encore croire en cette relation alors que tu es malheureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="sany"]Pkoi tu le commandes pas sur le site ?[/quote] ben pcq son anif tombe pendant qu'on est en espagne donc j'devais l'acheter ajd. Bah, tant pis elle aura deja grease[/quote] Ben tu peux commander et mettre son adresse en adresse de facturation comme ca elle le recevra le jour de son annif ;)[/quote] En livraison pas en facturation ça fait désordre si elle doit payer son cadeau :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"][quote="mili"][quote="sany"] Si je fais un caprice en me roulant par terre tu m'en donnes un ? :roll:[/quote] J hesite faut vraiment me supplier tres fort!!!! Non je suis pas partageuse :twisted: :lol: mais je te laisse te rouler par terrre juste pour le plaisir :lol:[/quote] T'es dure en affaire :evil:[/quote] allez sany :-Blue :-Blue :-Blue :mrgreen: et apres je te fais la danse de la banane :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="sany"]Pkoi tu le commandes pas sur le site ?[/quote] ben pcq son anif tombe pendant qu'on est en espagne donc j'devais l'acheter ajd. Bah, tant pis elle aura deja grease[/quote] Ben tu peux commander et mettre son adresse en adresse de facturation comme ca elle le recevra le jour de son annif ;)[/quote] beh non elle est avec moi en espagne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon, j'ai un big dilemme les filles, j'demarre demain à 5h30 du mat. Donc debout a 4h30 histoire de m'preparer comme il faut. Alors, est c'que j'tape une jolie nuit blanche alcoolisé en free house chez mon associé, et donc j'arrive defoncer pour prendre la route et j'dors pendant que les 2 autres roulent les 8 premieres heures, ou est c'que j'reste bien gentiment a la maison et dodo tot histoire d'etre tout frais pour prendre la route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]Bon, j'ai un big dilemme les filles, j'demarre demain à 5h30 du mat. Donc debout a 4h30 histoire de m'preparer comme il faut. Alors, est c'que j'tape une jolie nuit blanche alcoolisé en free house chez mon associé, et donc j'arrive defoncer pour prendre la route et j'dors pendant que les 2 autres roulent les 8 premieres heures, ou est c'que j'reste bien gentiment a la maison et dodo tot histoire d'etre tout frais pour prendre la route?[/quote] TU RESTES CHEZ TOI! T'auras tout le temps de faire la fête là bas... fais pas l'insouciant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"][quote="mili"] Ben tu peux commander et mettre son adresse en adresse de facturation comme ca elle le recevra le jour de son annif ;)[/quote] En livraison pas en facturation ça fait désordre si elle doit payer son cadeau :mrgreen:[/quote] Oups oui desolée :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Bon, j'ai un big dilemme les filles, j'demarre demain à 5h30 du mat. Donc debout a 4h30 histoire de m'preparer comme il faut. Alors, est c'que j'tape une jolie nuit blanche alcoolisé en free house chez mon associé, et donc j'arrive defoncer pour prendre la route et j'dors pendant que les 2 autres roulent les 8 premieres heures, ou est c'que j'reste bien gentiment a la maison et dodo tot histoire d'etre tout frais pour prendre la route?[/quote] TU RESTES CHEZ TOI! T'auras tout le temps de faire la fête là bas... fais pas l'insouciant ;)[/quote] Pareil ! T'auras largement le temps de faire la teuf en arrivant là bas ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]Bon, j'ai un big dilemme les filles, j'demarre demain à 5h30 du mat. Donc debout a 4h30 histoire de m'preparer comme il faut. Alors, est c'que j'tape une jolie nuit blanche alcoolisé en free house chez mon associé, et donc j'arrive defoncer pour prendre la route et j'dors pendant que les 2 autres roulent les 8 premieres heures, ou est c'que j'reste bien gentiment a la maison et dodo tot histoire d'etre tout frais pour prendre la route?[/quote] Pose la question à Marionette :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés