mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon sinon comme je me suis echappee pour faire la cuisine j'ai tout lu depuis ce matin Donc Pour Casi: Serieux t'as rien à arranger là, ton mec n'en peut plus c'est tout, peut etre qu'il se pose des questions ou autre j sais pas. Moi je bougerais meme plus pour lui! Ne fais rien rends lui sa liberte et par la meme occasion vis TA vie et sois heureuse!!!!! Pour Strass: Tu peux la voir ce soir mais que ca devienne pas une habitude!!!!! :mrgreen: Pour Nyf: Si tu te sens etouffée, parles en avec ;) Pour Antho: Viva España!!!!!!!!! Pour Lola: Bon Appetit j'ai faimmmmmmmm!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Euh...je suis frigorifiée, c'est normal ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"]Euh...je suis frigorifiée, c'est normal ? :?[/quote] Qu'est ce qu'il t'arrive? c'est lhiver chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"][quote="sany"]Euh...je suis frigorifiée, c'est normal ? :?[/quote] Qu'est ce qu'il t'arrive? c'est lhiver chez toi?[/quote] Nan mais là j'ai un gros pull et un énorme peignoir. on dirait Bibundum Michelin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"] Nan mais là j'ai un gros pull et un énorme peignoir. on dirait Bibundum Michelin :lol:[/quote] Mdr carrement qu'est ce que ca sera quand on sera en hiver!!! :lol: T'es peut etre malade? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"][quote="sany"] Nan mais là j'ai un gros pull et un énorme peignoir. on dirait Bibundum Michelin :lol:[/quote] Mdr carrement qu'est ce que ca sera quand on sera en hiver!!! :lol: T'es peut etre malade? :lol:[/quote] Ici il fait pareil! J'ai repris un pollar ce midi quand j'suis rentrée tellement y fait caillant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"][quote="sany"] Nan mais là j'ai un gros pull et un énorme peignoir. on dirait Bibundum Michelin :lol:[/quote] Mdr carrement qu'est ce que ca sera quand on sera en hiver!!! :lol: T'es peut etre malade? :lol:[/quote] Ici il fait pareil! J'ai repris un pollar ce midi quand j'suis rentrée tellement y fait caillant![/quote] Quelle de bande de frileuses!!!! Moi je suis pieds nus et en chemisier et pourtant il fait pas beau ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"] Quelle de bande de frileuses!!!! Moi je suis pieds nus et en chemisier et pourtant il fait pas beau ! :mrgreen:[/quote] Normal ton four dégage de la chaleur avec les cupcakes :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Moi j'meurs de chaud il fait lourd et pourtant c'est grand vent dehors :shock: Ca doit etre pcq j'ai marché pour rien aussi! Ni la fnac, ni media markt ne vendent Dirty Dancing en DVD c'est quand meme scandaleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"][quote="mili"] Quelle de bande de frileuses!!!! Moi je suis pieds nus et en chemisier et pourtant il fait pas beau ! :mrgreen:[/quote] Normal ton four dégage de la chaleur avec les cupcakes :-King[/quote] :lol: :lol: :lol: c'est clair!!! et ca sent bon en plus!!!! humm chocolat praliné !!!!!!!:mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]Moi j'meurs de chaud il fait lourd et pourtant c'est grand vent dehors :shock: Ca doit etre pcq j'ai marché pour rien aussi! Ni la fnac, ni media markt ne vendent Dirty Dancing en DVD c'est quand meme scandaleux[/quote] Quel trou perdu Bruxelles :lol: , passe par paris demain et tu le trouveras partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"][quote="sany"][quote="mili"] Quelle de bande de frileuses!!!! Moi je suis pieds nus et en chemisier et pourtant il fait pas beau ! :mrgreen:[/quote] Normal ton four dégage de la chaleur avec les cupcakes :-King[/quote] :lol: :lol: :lol: c'est clair!!! et ca sent bon en plus!!!! humm chocolat praliné !!!!!!!:mrgreen:[/quote] Si je fais un caprice en me roulant par terre tu m'en donnes un ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]Moi j'meurs de chaud il fait lourd et pourtant c'est grand vent dehors :shock: Ca doit etre pcq j'ai marché pour rien aussi! Ni la fnac, ni media markt ne vendent Dirty Dancing en DVD c'est quand meme scandaleux[/quote] :o quoi c'est quoi ce delire!!!!! le plus grand classique!!!! Antho tu veux emballer quelle fille avec dirty dancing? :lol: :lol: [quote="sany"][quote="anthonyrom"]Moi j'meurs de chaud il fait lourd et pourtant c'est grand vent dehors :shock: Ca doit etre pcq j'ai marché pour rien aussi! Ni la fnac, ni media markt ne vendent Dirty Dancing en DVD c'est quand meme scandaleux[/quote] Quel trou perdu Bruxelles :lol: , passe par paris demain et tu le trouveras partout[/quote] Carrement vous avez rien la bas c dingue!!!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"]Si je fais un caprice en me roulant par terre tu m'en donnes un ? :roll:[/quote] Tu t'es prise pour le chien d'casi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"] :o quoi c'est quoi ce delire!!!!! le plus grand classique!!!! Antho tu veux emballer quelle fille avec dirty dancing? :lol: :lol: [quote="sany"]Quel trou perdu Bruxelles :lol: , passe par paris demain et tu le trouveras partout[/quote] Carrement vous avez rien la bas c dingue!!!!!! :lol: :lol:[/quote] Ben, moi j'l'ai en blu ray meme; c'est mon film préféré :-Lov mais j'voulais offrir le dvd a ma cousine pr son annif comme elle me disait qu'elle avait paumé celui la et grease. j'ai trouvé grease, mais rupture de stock pr Dirty dancing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés