Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote]La 2.... elle n'en sera que plus pleine de désir pour toi demain :mrgreen:[/quote][/quote]

Comme Sany la 2 ! mm si c'est bon les moments passés ens, mm si tu en meurt d'envie, ne jamais oublié d'avoir une vie à côté, et comme dit Sany les retrouvailles ne seront que meilleurs :-Heart :-Heart :-Heart

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Casiiiiiiii t'es oùùùùùùùùùù ?
Punaise ma belle j'espère que t'es pas entrain de pleurer pour un crevard pareil :-Uzi

Sur ce, bon app à tousssssssss 8-)

PS : ma chérie me demande si on se voit ce soir, mais j'ai déjà un truc de prévu, donc à votre avis :
1) j'envoie chier les autres et je la vois elle
2) je ne change rien à mon prog et je la verrai demain
3) je la vois aujourd'hui et demain :mrgreen:

NB : je vous demande ça parce-que j'ai pas envie de virer sangsue :lol:[/quote]
J'suis là Strass... J'arrive pas à m'en empecher depuis tantot, j'ai juste pas le courage d'intervenir là tout de suite, j'ai pas le courage d'entendre dire qu'on m'avait prévenu, je suis désolé. Je sais juste que c'est pas ma faute, j'ai rien fait ce matin pour en arriver là absolument rien, je me suis cassé le cul hier pour faire de la promo pr son festival en sonnant à gauche et à droite, en envoyant des mails et je me fais remercier comme ça avec des j'en ai rien a foutre de toi. Et après c'est moi qui ait pas assez donné? Je suis découragée par ces mots.

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casiiiiiiii t'es oùùùùùùùùùù ?
Punaise ma belle j'espère que t'es pas entrain de pleurer pour un crevard pareil :-Uzi

Sur ce, bon app à tousssssssss 8-)

PS : ma chérie me demande si on se voit ce soir, mais j'ai déjà un truc de prévu, donc à votre avis :
1) j'envoie chier les autres et je la vois elle
2) je ne change rien à mon prog et je la verrai demain
3) je la vois aujourd'hui et demain :mrgreen:

NB : je vous demande ça parce-que j'ai pas envie de virer sangsue :lol:[/quote]
J'suis là Strass... J'arrive pas à m'en empecher depuis tantot, j'ai juste pas le courage d'intervenir là tout de suite, j'ai pas le courage d'entendre dire qu'on m'avait prévenu, je suis désolé. Je sais juste que c'est pas ma faute, j'ai rien fait ce matin pour en arriver là absolument rien, je me suis cassé le cul hier pour faire de la promo pr son festival en sonnant à gauche et à droite, en envoyant des mails et je me fais remercier comme ça avec des j'en ai rien a foutre de toi. Et après c'est moi qui ait pas assez donné? Je suis découragée par ces mots.[/quote]
Au moins tu progresses, tu te rends compte que ce n'est pas ta faute. Il y a qqs temps tu t'accusais tjs.

[quote="sany"] Au moins tu progresses, tu te rends compte que ce n'est pas ta faute. Il y a qqs temps tu t'accusais tjs.[/quote] J'ai rien fait de mal à part lui demander de pas venir trop tard ce soir pcq j'avais envie de passer du temps avec lui étant donné qu'il va coucher tot et qu'on se voit pas demain... ça me tue qu'il me mette dans un état pityoyable pareil.

[quote="casiraufi88"][quote="sany"] Au moins tu progresses, tu te rends compte que ce n'est pas ta faute. Il y a qqs temps tu t'accusais tjs.[/quote] J'ai rien fait de mal à part lui demander de pas venir trop tard ce soir pcq j'avais envie de passer du temps avec lui étant donné qu'il va coucher tot et qu'on se voit pas demain... ça me tue qu'il me mette dans un état pityoyable pareil.[/quote] c'est pas mal ce que tu as demandé, alors qu'il aille se faire voir.

[quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="sany"] Au moins tu progresses, tu te rends compte que ce n'est pas ta faute. Il y a qqs temps tu t'accusais tjs.[/quote] J'ai rien fait de mal à part lui demander de pas venir trop tard ce soir pcq j'avais envie de passer du temps avec lui étant donné qu'il va coucher tot et qu'on se voit pas demain... ça me tue qu'il me mette dans un état pityoyable pareil.[/quote] c'est pas mal ce que tu as demandé, alors qu'il aille se faire voir.[/quote] :-1

[quote]J'suis là Strass... J'arrive pas à m'en empecher depuis tantot, j'ai juste pas le courage d'intervenir là tout de suite, j'ai pas le courage d'entendre dire qu'on m'avait prévenu, je suis désolé. Je sais juste que c'est pas ma faute, j'ai rien fait ce matin pour en arriver là absolument rien, je me suis cassé le cul hier pour faire de la promo pr son festival en sonnant à gauche et à droite, en envoyant des mails et je me fais remercier comme ça avec des j'en ai rien a foutre de toi. Et après c'est moi qui ait pas assez donné? Je suis découragée par ces mots.[/quote] [/quote]

Casi tu es découragé par ses mots ? tu devrait plutôt en être dégouté et pour longtemps !

Le "on te l'avait dit..." je crois que ce n'est mm pas la peine de te le dire !

Mais Casi sérieux comment peux tu être consciente d'être malheureuse av un mec et rester dans une relation comme la votre ? je ne dis mm pas c'est de ta faute ou de la sienne, mais les faits sont la tu n'es pas heureuse av, il y a des femmes qui sont malheureuses mais qui restent, parce qu'elles ont des années de mariage, des enfants, des biens, bref mais toi bordel, tu n'as rien de tous ça, tu es jeune, c'est quoi ct entêtement de vivre une histoire dans la quelle tu es malheureuse, c'est ce qui m'agace le plus dans ton histoire, tu créer ton propre malheur en restant dans ct relation de merde !

[quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="sany"] Au moins tu progresses, tu te rends compte que ce n'est pas ta faute. Il y a qqs temps tu t'accusais tjs.[/quote] J'ai rien fait de mal à part lui demander de pas venir trop tard ce soir pcq j'avais envie de passer du temps avec lui étant donné qu'il va coucher tot et qu'on se voit pas demain... ça me tue qu'il me mette dans un état pityoyable pareil.[/quote] c'est pas mal ce que tu as demandé, alors qu'il aille se faire voir.[/quote] Je pensais pas non plus pcq pour arranger plus facilement je lui avait dis que si il voulait souper avec moi qu'il pouvait et là je me suis mangé le "j'ai pas envie, j'en ai rien a foutre". Et au tel il parvient encore à me dire que je suis malade, tarée que je dois aller me faire soigner.

[quote]J'ai rien fait de mal à part lui demander de pas venir trop tard ce soir pcq j'avais envie de passer du temps avec lui étant donné qu'il va coucher tot et qu'on se voit pas demain... ça me tue qu'il me mette dans un état pityoyable pareil.[/quote] [/quote]

Casi le problème n'est pas que ce soit mal ou pas, tu n'es pas heureuse av lui !

Tu es une nana qui a besoin d'être scotché à son mec et lui un mec qui vit av ses potes, ses passions et sa nana ! vous n'êtes pas sur la m longueur d'onde, quand vas tu admettre cela ?!

en meme tps strass c elle qui demande dc elle ppourra pas dure qu'elle est etoufee, mais pt etre que de faire ton occupee fera grandir son interet pr toi !

Moi en revanche j'avoue me sentir un peu ettoufee de le voir ts les jours...et en meme tps au moment de se dire au revoir jarive jamais a partir c bizarre !

[quote]Moi en revanche j'avoue me sentir un peu ettoufee de le voir ts les jours...et en meme tps au moment de se dire au revoir jarive jamais a partir c bizarre ! [/quote] Peu être parce que quelque part tu te dis "houlala" ça va trop vite, et que de l'autre ben c'est tellement bien quand tu es av que tu as du mal à partir !

[quote="anthonyrom"][quote="mili"] Miammmmmmmmm !!!!!!!!! du coup je vais refaire des cupcakes ce matin :mrgreen:[/quote]
:o tu crois qu'ca arrivera encore en etat si tu m'en envois par la poste? :lol:[/quote]
Euh t'as passé commande? j'ai pas recu de cheques!!! :mrgreen: desolée antho je les garde pour moi :lol: :lol: