nyf Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="lola94"]Bonjour Sany, j'espère que tu vas bien?! [quote]C'est vrai en plus... je me demande si c'est pareil chez les mecs.[/quote][/quote] il y en a pas mal aussi, ta des mec ils feront les canards av des conasses, et ils joueront les salauds av des nana carrées :? vas comprendre Charles :roll:[/quote] Bonjour lola ! C exactement ca et yen a bcp ! C lamentable, et le mec de casi en fait partie ! Le jour ou il tombera sur une fille qui se laisse pas faire, il fera le canard et sera tt mielleux ! Et casi ne veut pas etre cette fille aparament ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="nyf"] Bonjour lola ! C exactement ca et yen a bcp ! C lamentable, et le mec de casi en fait partie ! Le jour ou il tombera sur une fille qui se laisse pas faire, il fera le canard et sera tt mielleux ! Et casi ne veut pas etre cette fille aparament ![/quote] Mais le pire nyf, c'est que casi est cette fille! j'suis sur qu'elle est pleine de tempérament, j'l'ai vu reagir hier et c'est une fille qui en a dans l'ventre justement c'est pas ce genre de fille qui s'laisse ecraser par son mec j'comprend pas pq elle est comme ca avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="nyf"][quote="lola94"]Bonjour Sany, j'espère que tu vas bien?! [quote]C'est vrai en plus... je me demande si c'est pareil chez les mecs.[/quote][/quote] il y en a pas mal aussi, ta des mec ils feront les canards av des conasses, et ils joueront les salauds av des nana carrées :? vas comprendre Charles :roll:[/quote] Bonjour lola ! C exactement ca et yen a bcp ! C lamentable, et le mec de casi en fait partie ! Le jour ou il tombera sur une fille qui se laisse pas faire, il fera le canard et sera tt mielleux ! Et casi ne veut pas etre cette fille aparament ![/quote] Coucou Nyf et Lola, Je vois qu'on conseille touts la même chose et qu'on est pas écoutée :mrgreen: Je n'ai jamais couru après un mec qui a voulu rompre. Déjà car on ne retient pas qqun qui ne veut pas rester, ensuite parce que j'ai trop de fierté pour ça. Et comme je considère que la rupture n'est pas un jeu, je pars du principe qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils le font en toute connaissance de cause. Et c'est drôle de les voir qqs temps après venir me cavaler après :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="nyf"] Bonjour lola ! C exactement ca et yen a bcp ! C lamentable, et le mec de casi en fait partie ! Le jour ou il tombera sur une fille qui se laisse pas faire, il fera le canard et sera tt mielleux ! Et casi ne veut pas etre cette fille aparament ![/quote] Mais le pire nyf, c'est que casi est cette fille! j'suis sur qu'elle est pleine de tempérament, j'l'ai vu reagir hier et c'est une fille qui en a dans l'ventre justement c'est pas ce genre de fille qui s'laisse ecraser par son mec j'comprend pas pq elle est comme ca avec lui[/quote] Alors elle est un peu comme lui, c ca le pire, elle fait partie de c filles qui s'applatisse devant leur mec mais qui font leur grande gueule a coté, ca c nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote]Bonjour lola ! C exactement ca et yen a bcp ! C lamentable, et le mec de casi en fait partie ! Le jour ou il tombera sur une fille qui se laisse pas faire, il fera le canard et sera tt mielleux ! Et casi ne veut pas etre cette fille aparament ![/quote] [/quote] Mais grave, lui c'est ce genre de mec, ben il me semble bien que son ex lui avait fait la misère, mais il ferme sa g***** av elle, à elle il va pas lui pourrir la vie comme il le fait av Casi, enfin je précise que Casi excelle pas mal dans ce domaine également, se pourrir la vie à elle mm, et par moment à son (ex)mec ! Casi j'espère pour toi qu'un jour tu en prendras conscience, parce que à ce stade quoi qu'on te dise, comme on l'a fait par le passé, tu n'en tiendra pas compte, ou plutôt tu ne mettras pas nos conseils en pratique :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="nyf"] Alors elle est un peu comme lui, c ca le pire, elle fait partie de c filles qui s'applatisse devant leur mec mais qui font leur grande gueule a coté, ca c nul...[/quote] Ben non, lui c'est l'contraire, il fait d'sa gueule avec elle et s'applatit devant ses potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="nyf"] Alors elle est un peu comme lui, c ca le pire, elle fait partie de c filles qui s'applatisse devant leur mec mais qui font leur grande gueule a coté, ca c nul...[/quote] Ben non, lui c'est l'contraire, il fait d'sa gueule avec elle et s'applatit devant ses potes[/quote] Ba justement c pareil ds le sens s'ecraser avec quelqu'un et faire la grande gueule avec d'autre, peu importe avec qui mais ds les 2 sens les 2 s'ecrasent devant devant ceux qui profitent d'eux...c pathetique, mais je trouve ca plus pathetique devant la fille qui s'ecrase dvt monsieur pr faire la grande gueule dvt les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"][quote="mili"]Bonjour Bonjour Comment allez vous? Je suis tot ce matin alors que j'ai peu dormi :lol: Moi ma soirée entre la deprime et la joie bizarre :roll: Aujourd'hui ca fait 1an que j'ai pas revu mon ex dans 1 mois 1an qu'il m'a quittée, je suis pas triste mais j'y pense qd meme... Sinon apres avoir quittée Marionette vers 23h45, Juju est arrive :D et du coup on s'est mis a regarder le meme film et a le commenter en mp sur fb c'etait mimi!!!! :mrgreen: Bon j'ai pas tenu le coup et je me suis couchée avant lui on se dit au revoir il me rajoute "fais de doux reves pleins de bisous" :-Heart Bon je vous laisse , j'ai rdv chez mon doc! A plus tard Bonne matinée ;)[/quote] Mili !!! J'ai trouvé un fondant baulois :P j'ai eu une pensée émue pour toi en le dégustant :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Miammmmmmmmm !!!!!!!!! du coup je vais refaire des cupcakes ce matin :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Hello !! Casi, dis lui d'aller se faire f***** et célèbre ça par une petite soirée bien sympathique entre copine ! Soirée "Liberté" ! Sinon, je n'ai rien à rajouter par rapport aux autres. Je ne vais pas chercher à analyser ta personnalité non plus... je vois pas l'intérêt ! Sinon, passez tous une bonne journée! Et bonnes vacances (calmes :lol: ) à toi antho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="marionette5901"] Et bonnes vacances (calmes :lol: ) à toi antho ![/quote] Coucou marionette. Ouais... hum, merci d'me l'rappeler :roll: j'vais quand meme faire en sorte de rendre ca plus "moi" on va dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"] Miammmmmmmmm !!!!!!!!! du coup je vais refaire des cupcakes ce matin :mrgreen:[/quote] :o tu crois qu'ca arrivera encore en etat si tu m'en envois par la poste? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"][quote="sany"][quote="mili"]Bonjour Bonjour Comment allez vous? Je suis tot ce matin alors que j'ai peu dormi :lol: Moi ma soirée entre la deprime et la joie bizarre :roll: Aujourd'hui ca fait 1an que j'ai pas revu mon ex dans 1 mois 1an qu'il m'a quittée, je suis pas triste mais j'y pense qd meme... Sinon apres avoir quittée Marionette vers 23h45, Juju est arrive :D et du coup on s'est mis a regarder le meme film et a le commenter en mp sur fb c'etait mimi!!!! :mrgreen: Bon j'ai pas tenu le coup et je me suis couchée avant lui on se dit au revoir il me rajoute "fais de doux reves pleins de bisous" :-Heart Bon je vous laisse , j'ai rdv chez mon doc! A plus tard Bonne matinée ;)[/quote] Mili !!! J'ai trouvé un fondant baulois :P j'ai eu une pensée émue pour toi en le dégustant :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Miammmmmmmmm !!!!!!!!! du coup je vais refaire des cupcakes ce matin :mrgreen:[/quote] Tu es malade pour être allée chez le doc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Casiiiiiiii t'es oùùùùùùùùùù ? Punaise ma belle j'espère que t'es pas entrain de pleurer pour un crevard pareil :-Uzi Sur ce, bon app à tousssssssss 8-) PS : ma chérie me demande si on se voit ce soir, mais j'ai déjà un truc de prévu, donc à votre avis : 1) j'envoie chier les autres et je la vois elle 2) je ne change rien à mon prog et je la verrai demain 3) je la vois aujourd'hui et demain :mrgreen: NB : je vous demande ça parce-que j'ai pas envie de virer sangsue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="strass"]Casiiiiiiii t'es oùùùùùùùùùù ? Punaise ma belle j'espère que t'es pas entrain de pleurer pour un crevard pareil :-Uzi Sur ce, bon app à tousssssssss 8-) PS : ma chérie me demande si on se voit ce soir, mais j'ai déjà un truc de prévu, donc à votre avis : 1) j'envoie chier les autres et je la vois elle 2) je ne change rien à mon prog et je la verrai demain 3) je la vois aujourd'hui et demain :mrgreen: NB : je vous demande ça parce-que j'ai pas envie de virer sangsue :lol:[/quote] La 2.... elle n'en sera que plus pleine de désir pour toi demain :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="strass"]Casiiiiiiii t'es oùùùùùùùùùù ? Punaise ma belle j'espère que t'es pas entrain de pleurer pour un crevard pareil :-Uzi Sur ce, bon app à tousssssssss 8-) PS : ma chérie me demande si on se voit ce soir, mais j'ai déjà un truc de prévu, donc à votre avis : 1) j'envoie chier les autres et je la vois elle 2) je ne change rien à mon prog et je la verrai demain 3) je la vois aujourd'hui et demain :mrgreen: NB : je vous demande ça parce-que j'ai pas envie de virer sangsue :lol:[/quote] behh une p'tite soirée sans elle hein strassounette, n'etouffons pas la p'tite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés