Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Sinon Casi, je pige pas : tu dis que ça te fait du mal mais alors bon sang de bonsoir POURQUOI TU TE CHERCHES PAS UN AUTRE MEC ????????????!!!!!!!!!!!

C'est ça qu'il faut que tu fasses, et tu verras il deviendra doux comme un agneau ton mec ![/quote]
Oh bah jpeux il vient de me sonner pr me quitter pcq il avait soi disant réflechis à ma question...[/quote]
??????????????? Putain mais c'est QUOI ce mec ????????!!!! En plus il t'annonce qu'il te quitte par téléphone ?! Je rêve quoi !

Enfin en même temps jsuis sure que demain tout sera à nouveau rentré dans l'ordre, comme à votre habitude :roll:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"]le pire de ce qu'il me dit? "j'en ai marre, c'est de ta faute, moi j'ai trop donné"[/quote] Mais rien qu'avec ça Casi tu devrais partir en courant !!!!!!!!!!!!
Ce mec ne te mérite pas putain ! :-Uzi
Puis je le répète t'es super jolie, tu peux trouver mieux que ce ringard :-Uzi

Hein antho tu confirmes ??????????!

[quote="strass"][
Mais rien qu'avec ça Casi tu devrais partir en courant !!!!!!!!!!!!

Hein antho tu confirmes ??????????![/quote]
Bah oui clairement... mais a croire que certaines filles aiment ca, j'ai plusieurs cas comme ca dans mon entourage c'est deconcertant

[quote="anthonyrom"][quote="strass"][
Mais rien qu'avec ça Casi tu devrais partir en courant !!!!!!!!!!!!

Hein antho tu confirmes ??????????![/quote]
Bah oui clairement... mais a croire que certaines filles aiment ca, j'ai plusieurs cas comme ca dans mon entourage c'est deconcertant[/quote]
C'est vrai en plus... je me demande si c'est pareil chez les mecs.

Franchement casi, tu t'ruines la vie a courrir derriere un mec pareil. J'espere que t'es pas entrain d'pleurer ou a lui envoyer des sms pour essayer d'arranger l'truc, pcq il le mérite vraiment pas. Ca gars aura une bien meilleur vie en etant célibataire il pourra rester la bonniche de ses colocs et rester dans sa vie d'ado qui veut pas grandir et n'rien constuire

bonjour !

Putain de merde casi !! Je venais tranqquillement ssur le site pr papoter et qd j'ai lu, ba crois moi j'ai quitté le site ! Trop la flemme de rentre de nouveau ds ce debat, moi aussi g@trop donné, tu pourra lui dire tiens !

Tu sais que ce mec n'importe quelle fille se fouterait de sa gueule ! Il est ridicule, risible, pueril et j'en passe, mais putain a pars toi on l'a ts compris son pti jeu...des qu'il veut te faire rentre ds le rang il te largue c comme ca que tu lui cours apres ! Mais putain c un truc de fille et de filles de 18 ans, mais tu peux pas imaginer comme jle trouve naze ce mec ! Et tu disais quoi pr toi .? Minable ? Oui c un peu ca tant que tu prends pas les rennes, mais quand va tu comprendre les regles du jeu ? Tu veux pas le larguer mais tkt ca g bien compris (c pas un probkeme il s'en charge tres bien), mais en faisant ce qu'on te dit il arretera son pti jeu !

Demande a tte ces filles qd elles ont arreter leur petit jeu de "c fini" pr changer le mec, qd elles se sont pris un "ok" !

Dc pr la derniere fois casi, tu reponds ok c fini moi aussi jai trop donné et tu resiste tu lui parle plus, tu decide que c fini et que tu veux plus de lui et tu verra...

Oyé Oyé

Comment ça par par ici today ? bien visiblement, enfin sauf Casi :twisted:

Casi c'est quoi la question à la quelle il a réfléchi qui lui a fait prendre ct "décision" ???

Sinon ben quoi te dire, prend le au mot, tu lui répond "effectivement c'est le mieux à faire" et tu disparait de la circulation, enfin ça ce serait dans l'idéal, mais visiblement tu ne veux pas te donné les moyens d'être mieux dans ta vie (càd sans lui) !