casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"]Hello les filles !!!! Alors pour Strass ça roule :P (on se demande pas pki :mrgreen: ) et pour Casi ben comme d'hab. En fait je me demande si c'est son vocabulaire normal auquel cas ne pas le prendre pour soi et si c'est vraiment ciblé sur toi.[/quote] J'en sais rien, je sais pas quelle éducation il a eu mais purée pas un de ses mots auraient eu intérêt à sortir de ma bouche chez mes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"]Hello les filles !!!! Alors pour Strass ça roule :P (on se demande pas pki :mrgreen: ) et pour Casi ben comme d'hab. En fait je me demande si c'est son vocabulaire normal auquel cas ne pas le prendre pour soi et si c'est vraiment ciblé sur toi.[/quote] J'en sais rien, je sais pas quelle éducation il a eu mais purée pas un de ses mots auraient eu intérêt à sortir de ma bouche chez mes parents.[/quote] C'est plus de l'éducation à ce niveau là. Il est adulte et fait ses propres choix : celui de parler correctement ou non. Perso, mon père sortait des grossièretés à tout va et pourtant malgré avoir entendu ça depuis tjs tu me verras rarement en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="sany"]Hello les filles !!!! Alors pour Strass ça roule :P (on se demande pas pki :mrgreen: ) et pour Casi ben comme d'hab. En fait je me demande si c'est son vocabulaire normal auquel cas ne pas le prendre pour soi et si c'est vraiment ciblé sur toi.[/quote] J'en sais rien, je sais pas quelle éducation il a eu mais purée pas un de ses mots auraient eu intérêt à sortir de ma bouche chez mes parents.[/quote] C'est plus de l'éducation à ce niveau là. Il est adulte et fait ses propres choix : celui de parler correctement ou non. Perso, mon père sortait des grossièretés à tout va et pourtant malgré avoir entendu ça depuis tjs tu me verras rarement en sortir.[/quote] Des grossieretés jusque là, mais là c'est carrément des phrases qui me font mal et il le sait... T'sais au matin qd je lui ai demandé de venir un peu plus tot, c'est pcq à 9h30 il est crevé et il va dormir... moi je disais ça ds le sens que j'ai envie de le voir qu'est ce qu'il me répond "Oui mais moi je travaille la journée, toi t'es juste derrière un ordi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="casiraufi88"] Des grossieretés jusque là, mais là c'est carrément des phrases qui me font mal et il le sait... T'sais au matin qd je lui ai demandé de venir un peu plus tot, c'est pcq à 9h30 il est crevé et il va dormir... moi je disais ça ds le sens que j'ai envie de le voir qu'est ce qu'il me répond "Oui mais moi je travaille la journée, toi t'es juste derrière un ordi".[/quote] J'ai l'impression qu'il est très mal dans sa peau et complexé pour agir comme ça. C'est lui qui devrait voir un psy, pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour Bonjour Comment allez vous? Je suis tot ce matin alors que j'ai peu dormi :lol: Moi ma soirée entre la deprime et la joie bizarre :roll: Aujourd'hui ca fait 1an que j'ai pas revu mon ex dans 1 mois 1an qu'il m'a quittée, je suis pas triste mais j'y pense qd meme... Sinon apres avoir quittée Marionette vers 23h45, Juju est arrive :D et du coup on s'est mis a regarder le meme film et a le commenter en mp sur fb c'etait mimi!!!! :mrgreen: Bon j'ai pas tenu le coup et je me suis couchée avant lui on se dit au revoir il me rajoute "fais de doux reves pleins de bisous" :-Heart Bon je vous laisse , j'ai rdv chez mon doc! A plus tard Bonne matinée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"] Des grossieretés jusque là, mais là c'est carrément des phrases qui me font mal et il le sait... T'sais au matin qd je lui ai demandé de venir un peu plus tot, c'est pcq à 9h30 il est crevé et il va dormir... moi je disais ça ds le sens que j'ai envie de le voir qu'est ce qu'il me répond "Oui mais moi je travaille la journée, toi t'es juste derrière un ordi".[/quote] J'ai l'impression qu'il est très mal dans sa peau et complexé pour agir comme ça. C'est lui qui devrait voir un psy, pas toi.[/quote] J'sais pas mais moi ça me détruit de plus en plus tout ça. Il me fait passer pour une minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="mili"]Bonjour Bonjour Comment allez vous? Je suis tot ce matin alors que j'ai peu dormi :lol: Moi ma soirée entre la deprime et la joie bizarre :roll: Aujourd'hui ca fait 1an que j'ai pas revu mon ex dans 1 mois 1an qu'il m'a quittée, je suis pas triste mais j'y pense qd meme... Sinon apres avoir quittée Marionette vers 23h45, Juju est arrive :D et du coup on s'est mis a regarder le meme film et a le commenter en mp sur fb c'etait mimi!!!! :mrgreen: Bon j'ai pas tenu le coup et je me suis couchée avant lui on se dit au revoir il me rajoute "fais de doux reves pleins de bisous" :-Heart Bon je vous laisse , j'ai rdv chez mon doc! A plus tard Bonne matinée ;)[/quote] Mili !!! J'ai trouvé un fondant baulois :P j'ai eu une pensée émue pour toi en le dégustant :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="casiraufi88"] Des grossieretés jusque là, mais là c'est carrément des phrases qui me font mal et il le sait... T'sais au matin qd je lui ai demandé de venir un peu plus tot, c'est pcq à 9h30 il est crevé et il va dormir... moi je disais ça ds le sens que j'ai envie de le voir qu'est ce qu'il me répond "Oui mais moi je travaille la journée, toi t'es juste derrière un ordi".[/quote] J'ai l'impression qu'il est très mal dans sa peau et complexé pour agir comme ça. C'est lui qui devrait voir un psy, pas toi.[/quote] J'sais pas mais moi ça me détruit de plus en plus tout ça. Il me fait passer pour une minable.[/quote] C'est le but je pense... Si tu l'envoyais péter et si ça ne te touchait pas il se calmerait rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Hello à toutes! M'voila pour mon dernier jour avant les vacances! J'ai passé une bonne petite soirée chez mon associé hier c'etait cool mais bon j'suis crevé maintenant. Casi, largue le et pars avec moi en espagne, j'demarre demain à 5h :D :mrgreen: No mais serieux, ca va a peu pres bien 3 jours et hop ca repars en couille, c'est pas une vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]Hello à toutes! M'voila pour mon dernier jour avant les vacances! J'ai passé une bonne petite soirée chez mon associé hier c'etait cool mais bon j'suis crevé maintenant. [color=#FF00FF]Tu vas nous manquer antho :-Lov [/color] Casi, largue le et pars avec moi en espagne, j'demarre demain à 5h :D :mrgreen: [color=#FF00FF]En voilà une bonne idée Casi !!!!!!!!!!!! [/color] No mais serieux, ca va a peu pres bien 3 jours et hop ca repars en couille, c'est pas une vie...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]Hello à toutes! M'voila pour mon dernier jour avant les vacances! J'ai passé une bonne petite soirée chez mon associé hier c'etait cool mais bon j'suis crevé maintenant. Casi, largue le et pars avec moi en espagne, j'demarre demain à 5h :D :mrgreen: No mais serieux, ca va a peu pres bien 3 jours et hop ca repars en couille, c'est pas une vie...[/quote] Héhéhé tu commences à lui faire des avances :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="strass"] [color=#FF00FF]Tu vas nous manquer antho :-Lov [/color][/quote] Moooh vous aussi vous allez m'manquer! mais j'espere qd meme chopper un wifi quelque part dans les 2 semaines pour vous lire hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="sany"][quote="anthonyrom"]Hello à toutes! M'voila pour mon dernier jour avant les vacances! J'ai passé une bonne petite soirée chez mon associé hier c'etait cool mais bon j'suis crevé maintenant. Casi, largue le et pars avec moi en espagne, j'demarre demain à 5h :D :mrgreen: No mais serieux, ca va a peu pres bien 3 jours et hop ca repars en couille, c'est pas une vie...[/quote] Héhéhé tu commences à lui faire des avances :twisted:[/quote] :lol: sany, toujours au taquet aussi ! Je ne relève même plus tes remarques obsènes me concernant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Sinon Casi, je pige pas : tu dis que ça te fait du mal mais alors bon sang de bonsoir POURQUOI TU TE CHERCHES PAS UN AUTRE MEC ????????????!!!!!!!!!!! C'est ça qu'il faut que tu fasses, et tu verras il deviendra doux comme un agneau ton mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="strass"]Sinon Casi, je pige pas : tu dis que ça te fait du mal mais alors bon sang de bonsoir POURQUOI TU TE CHERCHES PAS UN AUTRE MEC ????????????!!!!!!!!!!! C'est ça qu'il faut que tu fasses, et tu verras il deviendra doux comme un agneau ton mec ![/quote] Oh bah jpeux il vient de me sonner pr me quitter pcq il avait soi disant réflechis à ma question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés