Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote][quote="BigSister"]Pour faire simple, j'ai pas dit ces 2 mots depuis des années, que la phrase n est pas sorti de ma bouche (je veux dire, autrement qu'a l ecrit) et j ai peur que ça me porte la poisse si je le dis de vive voix, et je me sens "a l'abri" tant que je n'ai rien dis, que je garde un peu le controle, le controle de quoi, a l abri de quoi, je sais pas non plus, oui prenez moi pr une barjo :lol:[/quote] [/quote] Je vois ce que tu veux dire, mais en fait le montré devrait être tout aussi "dangereux" pour toi non ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba je pensais aussi et non, avec lui, avoir des petites attentions, envoyé des sms gnangnans, je peux plus le faire, alors que je pensais que tout ça je ne savais plus, j adore meme, j'en suis la preums étonnée, en fait, je crois que le "je t aime" de vive voix est ma dernière barrière de protection et j'ai envie de la garder encore un peu,c est + clair la?

[quote="BigSister"]Pour faire simple, j'ai pas dit ces 2 mots depuis des années, que la phrase n est pas sorti de ma bouche (je veux dire, autrement qu'a l ecrit) et j ai peur que ça me porte la poisse si je le dis de vive voix, et je me sens "a l'abri" tant que je n'ai rien dis, que je garde un peu le controle, le controle de quoi, a l abri de quoi, je sais pas non plus, oui prenez moi pr une barjo :lol:[/quote] Ce sont 3 mots, non ??? :mrgreen: looool

En fait moi il m'est arrivé de dire ces mots là alors que je ne les pensais pas du tout, alors depuis j'évite. Et je les dirai quand je me sentirai prête moi, après RAF qu'elle me les dise avant ou pas :mrgreen:

[quote="BigSister"]Ba je pensais aussi et non, avec lui, avoir des petites attentions, envoyé des sms gnangnans, je peux plus le faire, alors que je pensais que tout ça je ne savais plus, j adore meme, j'en suis la preums étonnée, en fait, je crois que le "je t aime" de vive voix est ma dernière barrière de protection et j'ai envie de la garder encore un peu,c est + clair la?[/quote] Non non toujours pas ....... :mrgreen: :lol:

je vous ai jamais dit que juste avant lui et depuis 4 ans j etais une dure a cuir, un coeur de pierre, que je faisais en sorte de ne rien laissé paraitre comme emotions et qu avec lui je n y arrivais plus, il avait reussir a fendre mes barrières une a une? donc la, ces derniers mots, sont ma dernière protection avant de me sentir totalement "vulnerable" rrooooo faites un effort c est vraiment pas simple a expliquer quoi lol

[quote][quote="BigSister"]je vous ai jamais dit que juste avant lui et depuis 4 ans j etais une dure a cuir, un coeur de pierre, que je faisais en sorte de ne rien laissé paraitre comme emotions et qu avec lui je n y arrivais plus, il avait reussir a fendre mes barrières une a une? donc la, ces derniers mots, sont ma dernière protection avant de me sentir totalement "vulnerable" rrooooo faites un effort c est vraiment pas simple a expliquer quoi lol[/quote][/quote] ben en fait je ne pense pas que tu étais un coeur de pierre pendant 4 ans, et ne pas être gnangna ne veut pas dire être coeur de pierre :D je suis harchi pas gnangnan et je ne suis pas coeur de pierre.

Je pense simplement que tu n'as eus aucun mec en face de toi qui t'ai donné ct confiance que lui te donne de te lâché sentimentalement parlant.
Quand on sent un mec foireux en face de nous, on sait que c'est foireux mais on veut y croire, mais notre subconscient lui je pense arrive à mettre ct barrière, comme ce côté gnangnan par exemple, enfin c'est ce que je pense.

ça devient très technique comme conversation lol

[quote="lola94"][quote][quote="BigSister"]je vous ai jamais dit que juste avant lui et depuis 4 ans j etais une dure a cuir, un coeur de pierre, que je faisais en sorte de ne rien laissé paraitre comme emotions et qu avec lui je n y arrivais plus, il avait reussir a fendre mes barrières une a une? donc la, ces derniers mots, sont ma dernière protection avant de me sentir totalement "vulnerable" rrooooo faites un effort c est vraiment pas simple a expliquer quoi lol[/quote][/quote] ben en fait je ne pense pas que tu étais un coeur de pierre pendant 4 ans, et ne pas être gnangna ne veut pas dire être coeur de pierre :D je suis harchi pas gnangnan et je ne suis pas coeur de pierre.

Je pense simplement que tu n'as eus aucun mec en face de toi qui t'ai donné ct confiance que lui te donne de te lâché sentimentalement parlant.
Quand on sent un mec foireux en face de nous, on sait que c'est foireux mais on veut y croire, mais notre subconscient lui je pense arrive à mettre ct barrière, comme ce côté gnangnan par exemple, enfin c'est ce que je pense.

ça devient très technique comme conversation lol[/quote]

Oui c est ça, ça t as tout compris, pour le terme "gnan-gnan", j exagère mais je me comprend, ouais avant je ne parlais et ne montrais jamais jamais mes sentiments, limite j en rajoutais dans le "rien ne me touche, rien ne m'atteint"

a demain Strass!!!!

[quote]Oui c est ça, ça t as tout compris, pour le terme "gnan-gnan", j exagère mais je me comprend, ouais avant je ne parlais et ne montrais jamais jamais mes sentiments, limite j en rajoutais dans le "rien ne me touche, rien ne m'atteint"

a demain Strass!!!! [/quote]
Voilà donc pas de panique, on va dire qu'avec lui tu te laisse allé à être "naturelle" .

A demain blondasse, d'ailleurs à toutes @ demain et surtout ne soyez pas sage :mrgreen:

Bon j'arrive quand tout le monde part pas grave ;)

Y'a eu de l'action :-Uzi dis donc qui a gagné?? :lol:

C'est bizarre cette reaction parce qu'Antho a dit un mot de travers ( comme ca lui arrive par moment) et combien de fois Casi s'en ait pris avec nous ou combien de fois on a critique Damf
C'est drole quand on est pas concerne mais là visiblement certain(e)s se sont sentis visé :roll:
C'est dommage ce genre de reaction car Antho ne voulait pas blessé qui que ce soit enfin c'est reglé ;)

Bigsister et Lola
Votre conversation sur ces ptits mots ouf faut suivre lol
Enfin je pense que ces barrieres qu'on se mette sont naturelles par peur d'etre decue
mais quand on est bien on se laisse aller tout simplement et c'est ce qui t'arrive BS
Alors profites et ne te pose pas de questions sur ces mots s'ils sortent c'est pas si grave et je dirais tant mieux tu l'aimes et c'est genial :-Heart 8-) :D

Bonne soirée à vous !!!

Coucou tout le monde ça va?

Moi la journée commence déjà en couilles, on se lève il me demande ce qu'on fait au soir, alors je lui dis "beh comme tu veux". Puis je lui dis que si il veut on peut souper ensemble vu que demain il a répet. Il me sort "non j'ai pas envie puis de tte j'ai sorti de la viande à la maison". Puis je lui demande qu'il essaye de pas venir trop tard parce que sinon la soirée est vite passée. La réponse que je me mange encore "20h c'est bon hein j'en ai rien a foutre de venir plus tot on se voit déjà assez". Ca me mine le moral d'une force. :? M'enfin, j'veux pas lire que je me plains encore et encore, j'avais juste besoin d'évacuer ça ce matin...

Sinon vos soirées?

[quote="strass"]Hello tout le monde ! Ca va ? Quel temps il fait par chez vous ?
Ici grand soleil, ça donne pas envie de bosser :-Uzi

Casi, quoi te dire ...... je sais plus, j'avoue que je suis à cours d'arguments :roll: Tu acceptes qu'il te parle comme à une sous-merde alors assume :?[/quote]
Non j'arrive plus du tout à accepter, j'suis un au bout du rouleau par rapport à ses paroles. Sérieux, si il avait pas envie de manger avec moi dire simplement "écoutes non déso on a enlevé les viandes jsaurai pas ajd" mais non là c'est "jai pas envie, j'en ai rien à foutre". Bref :(

Grand soleil toi? Ici il fait froid et limite gris clair lol