Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"] non mais des fois, on peut s'excuser d"avoir blessé quelqu'un même si, au fond, on n'a rien fait...[/quote] Allez, j'veux bien m'excuser aupres de strassounette pour avoir fait polluer son topic a cause de mon adjectif mal interpreté (et la j'ai fais ma BA du jour ^^)[/quote] :lol: quel sacrifice!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"] non mais des fois, on peut s'excuser d"avoir blessé quelqu'un même si, au fond, on n'a rien fait...[/quote] Allez, j'veux bien m'excuser aupres de strassounette pour avoir fait polluer son topic a cause de mon adjectif mal interpreté (et la j'ai fais ma BA du jour ^^)[/quote] :lol: quel sacrifice![/quote] T'imagines meme pas, mes mains ont essayés d'aller 4 fois sous l'aggrafeuse electrique quand elles ont vu c'que j'ecrivais :lol:

[quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"] T'imagines meme pas, mes mains ont essayés d'aller 4 fois sous l'aggrafeuse electrique quand elles ont vu c'que j'ecrivais :lol:[/quote] :lol: Pauvres petites mimines. T'aurais plus pu les utiliser pour faire des :-Coch[/quote] :lol:
[quote="casiraufi88"]Hé Antho :) ,

Toi qui est dans le métier, pour faire de la pub pour un festival ou quoi, t'as des tuyaux de trucs gratuits? (genre sur une radio, sur un site etc)[/quote]
Heu la plupart du temps on negocie des partenariats avec les sites d'agenda en Belgique (movetonight, quefairecesoir, ready2move) en général si tu mets leurs logos bien visible sur un flyer, une affiche, un site web, ou a un endroit pendant l'festival, y a moyen d'negocier une visibilité sur leurs site en contre partie. Sur bxl on a une radio locale qui passe nos annonces contre d'la promo, et funradio faut payer mais on a des bons prix via un animateur. Sinon, facebook :D

[quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"] T'imagines meme pas, mes mains ont essayés d'aller 4 fois sous l'aggrafeuse electrique quand elles ont vu c'que j'ecrivais :lol:[/quote] :lol: Pauvres petites mimines. T'aurais plus pu les utiliser pour faire des :-Coch[/quote] :lol:
[quote="casiraufi88"]Hé Antho :) ,

Toi qui est dans le métier, pour faire de la pub pour un festival ou quoi, t'as des tuyaux de trucs gratuits? (genre sur une radio, sur un site etc)[/quote]
Heu la plupart du temps on negocie des partenariats avec les sites d'agenda en Belgique (movetonight, quefairecesoir, ready2move) en général si tu mets leurs logos bien visible sur un flyer, une affiche, un site web, ou a un endroit pendant l'festival, y a moyen d'negocier une visibilité sur leurs site en contre partie. Sur bxl on a une radio locale qui passe nos annonces contre d'la promo, et funradio faut payer mais on a des bons prix via un animateur. Sinon, facebook :D[/quote]
Merci :)

Bon encore 2h à tireeeer!

[quote="anthonyrom"]Allez, j'veux bien m'excuser aupres de strassounette pour avoir fait polluer son topic a cause de mon adjectif mal interpreté (et la j'ai fais ma BA du jour ^^)[/quote] Mouahaha antho ! :lol: je te préfère largement comme ça, et t'inquiètes, t'as pas à t'excuser pour si peu mais ZEEEEEEEN les gens !!! 8-)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Oh arrêtez là, pas de règlements de compte sur ce post hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi[/quote] Désolé, j'ai pas pu m'en empècher! :([/quote] J'ai vu ça Casi :mrgreen: Tu devrais être aussi ferme avec ton mec ! :lol:[/quote] Naaaaa laisse la faire :twisted: :lol:

[quote="lola94"][quote][quote="BigSister"]Dis Lola, avec Valentin, je suppose que vous vous l'êtes dis aussi, au bout de combien de temps de relation tu l'as pensé et dis? et lui? :)[/quote] [/quote] Re à toutes :D

Ben justement j'allais intervenir par rapport à tes msg :D en fait je comprends pas la différence entre le dire de vive voix et l'écrire :? je comprends et je fais partie de celle qui flippe/ou ne parvienne pas à de mettre des mots sur leur sentiments que ce soit à l'écrit ou de vive moi, moi c'est le fait de formuler qui à du mal a passer.
.[/quote]

Oui voila moi c est la formalitée de la formulation a vive voix, tant que c est de l écrit, a distance, je peux jouer la brave, mais en face, meme si je le pense, un peu moins, car y a une chose que j ai omis de dire:depuis que je suis avec lui, je chiale carrement souvent, enfin j ai deja pleuré 3 fois, je n avais pas pleuré depuis des années, pas des larmes de tristesse hein, juste, je sais pas comment il fait avec sa façon d etre, de parler, de communiquer, mais il touche souvent des points sensibles et zou, un morceau de ma carapace se fendille et rend de l eau en meme temps, lui trouve ça trop mignon mais moi, bouh, ça me destabilise et JE SAIS que ma derniere force et de ne pas admettre de vive voix "je t aime", ce je t aime annonciateurs de pleins de belles choses mais aussi irrreversible et qui me rend vulnerable

apres bien sur, pour le sujet:l amour se montre plus qu'il ne se dit, la je suis archi d accord et il me le montre bien, très bien ;)

heuuu je sais pas si je m explique bien mdr

Sinon Antho et Casi, on peut dire que vous ne vous laissez pas faire la! :F

[quote="BigSister"] Oui voila moi c est la formalitée de la formulation a vive voix, tant que c est de l écrit, a distance, je peux jouer la brave, mais en face, meme si je le pense, un peu moins, car y a une chose que j ai omis de dire:depuis que je suis avec lui, je chiale carrement souvent, enfin j ai deja pleuré 3 fois, je n avais pas pleuré depuis des années, pas des larmes de tristesse hein, juste, je sais pas comment il fait avec sa façon d etre, de parler, de communiquer, mais il touche souvent des points sensibles et zou, un morceau de ma carapace se fendille et rend de l eau en meme temps, lui trouve ça trop mignon mais moi, bouh, ça me destabilise et JE SAIS que ma derniere force et de ne pas admettre de vive voix "je t aime", ce je t aime annonciateurs de pleins de belles choses mais aussi irrreversible et qui me rend vulnerable

apres bien sur, pour le sujet:l amour se montre plus qu'il ne se dit, la je suis archi d accord et il me le montre bien, très bien ;)

heuuu je sais pas si je m explique bien mdr

Sinon Antho et Casi, on peut dire que vous ne vous laissez pas faire la! :F[/quote]
Faut un juste millieu, pour moi juste le dire ne suffit pas, comme juste le montrer ne suffit pas, faut doser les 2.

[quote]ce je t aime annonciateurs de pleins de belles choses mais aussi irrreversible et qui me rend vulnerable [/quote] Je pige pas le côté irreversible, tu veux dire des belles choses ou du je t'aime ? par que ben les belles choses auront été vécues, et si c'est par rapport au je t'aime, je sais que la plupart des gens donne un sens très symbolique à ces mots, mais de nos jours ça se dit un peu facilement, bref aimé c'est quoi, kiffé la personne, aimé sa présence, kiffé les moments passé ensemble... bref ça n'engage en rien de dire je t'aime, je veux dire sur le moment ben ça veux dire ce que ça veut dire, mais ça ne veut pas dire, je vais t'épouser, te faire un enfant, finir mes jours av toi, ça veut juste dire la de suite c'est ce que je ressent.

[quote]heuuu je sais pas si je m explique bien mdr [/quote] Non pas vraiment :D un peu comme moi quoi :mrgreen:
Modifié par lola94

Pour faire simple, j'ai pas dit ces 2 mots depuis des années, que la phrase n est pas sorti de ma bouche (je veux dire, autrement qu'a l ecrit) et j ai peur que ça me porte la poisse si je le dis de vive voix, et je me sens "a l'abri" tant que je n'ai rien dis, que je garde un peu le controle, le controle de quoi, a l abri de quoi, je sais pas non plus, oui prenez moi pr une barjo :lol: