Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote][quote="BigSister"]Dis Lola, avec Valentin, je suppose que vous vous l'êtes dis aussi, au bout de combien de temps de relation tu l'as pensé et dis? et lui? :)[/quote] [/quote] Re à toutes :D

Ben justement j'allais intervenir par rapport à tes msg :D en fait je comprends pas la différence entre le dire de vive voix et l'écrire :? je comprends et je fais partie de celle qui flippe/ou ne parvienne pas à de mettre des mots sur leur sentiments que ce soit à l'écrit ou de vive moi, moi c'est le fait de formuler qui à du mal a passer.

Donc pour te répondre, Valentin me l'a dit en premier par écrit (lol d'ailleurs oui ça m'a fait flipper) dans le sens ou ct rapide et je me méfie plutôt des déclaration trop rapide, donc suite à ça j'ai mm pas relevé, et ensuite il me l'a dit de vive voix, moi je lui ai dis quelques temps après "jte kiffe" lol mdr et après je t'aime :D mais en fait autant ça me fait flippé d'entendre c'est mots là, autant à mes yeux je trouve qu'ils n'ont pas vraiment de valeurs, je sais pas moi je préfère de loin un mec qui ne me dis pas je t'aime et qui me le montre au quotidien, qu'un mec qui me dit je t'aime à tout va et qu'il y ait pas grand chose à côté.

En fait au risque de passer pour une tordue lol, je crois que je dirais plus facilement je t'aime à un mec que je n'aime pas, qu'à un mec que j'aime :oops: :oops: en gros ces mots pour moi n'ont pas vraiment d'importance.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voilà la définition de frustration, lisez maintenant, on va remettre les pendules à l'heure et après ça j'espère que tout le monde sera d'accord que non cela n'est pas une insulte et ainsi on pourra reprendre nos petites discu sympas!

[i]Définition du mot Frustration : Etat d'insatisfaction provoqué par le sentiment de n'avoir pu réaliser un désir.

.La frustration place l’individu dans l’attente de la réalisation de quelque chose qui ne se fera pas. Elle est toujours provoqué par quelqu’un ou par quelque chose. La frustration, comme conflit intérieur, peut entraîner un manque de confiance en soi. Elle réveille des émotions telles que l’impatience, la colère ou la tristesse. Plus grave, elle peut mener à la dépression. Devenue une obsession, elle ne permet plus à l’individu de mener une réflexion claire.[/i]
Modifié par casiraufi88

[quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]Nan mais on peut s'excuser d'avoir heurté la sensibilité de certains :) Même si c'est involontaire et qu'on ne savait pas que "frustrés" était une insulte... Visiblement ça peut être compris comme tel donc on peut au moins présenter des excuses pour ça et ça règle le problème beaucoup plus rapidement, si vraiment on n'a pas envie de polémiquer sur la chose...[/quote] Ouais ben prochaine fois que j'mets des phrases "chocs" j'foutrai un avertissement pegi 16*

*[url]http://www.pegi.info/fr/index/[/url][/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=9j3DbsdmbOU

:mrgreen:

Les filles
Je vous assure que je n'ai rien contre vous ni contre personne.J'ai assez de maturité et de sagesse pour savoir que les mots dépassent la pensée parfois.Chacun est libre de dire et de faire ce qu'il veut.Mais sans heurter les autres.C'est tout.

Antho,
Continue d'être au taquet et souvent tes réponses me font rire.Et si je suis intervenue sur ce post ce n'est pas pour foutre la merde mais pour dire ce que je pensais aussi.Ca fait du bien aussi de reconnaitre ses torts des fois ;)

A plus les jeunes.

[quote="oasisisis"]Antho,
Continue d'être au taquet et souvent tes réponses me font rire.Et si je suis intervenue sur ce post ce n'est pas pour foutre la merde mais pour dire ce que je pensais aussi.Ca fait du bien aussi de reconnaitre ses torts des fois ;)

A plus les jeunes.[/quote]
Merci :) et bonne aprem a toi

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]En tout cas, on peut dire que les Belges du topic ont une sacré fierté :mrgreen:[/quote] C'est pas question d'fierté dutout marionette, j'ai juste pas a m'excuser alors que j'ai aucuns tords. J'ai déja du mal a l'faire quand j'suis en faute...[/quote] :-1[/quote] non mais des fois, on peut s'excuser d"avoir blessé quelqu'un même si, au fond, on n'a rien fait...

oulala ca part vite ici !!

Bon je considere que frustrés n'etait pas insultant mais ca peut blesser et paraitre ccomme un jugement, en meme tps quand g reutilisé le mot je nous ait ts mis sur un pied d'egalité en disant qu'on etait ts un peu frustré en etant ici, aparament non, dc desolé.

Cela si je peux dire un tt pti truc, jai été jeter un oeil, et ma preniere impression est que c t carrement haineux, bon apparement ces fameux ex meritent amplement et apres tt c vos ex qui st insultés pas les notre. Mais si jpeu donner un pti conseil, g eu un ex qui m'a menti, volé, humilier en public, et perso ma phase haineuse envers lui ne m'a fait que rester mal et ds ce shema de victime, et rien n'arrangeai mon etat, c'est qd jai commencé a sortir de ca que tt est allé mieux, depuis que je n'ai aucune rancune a son sujet et dailleurs ca a aussi la meilleur arme contre lui, mon bonheur et le fait que je ne lui voulais aucun mal, ca ma aidé a me sentir mieux et a le punir ! Tt qu'on est ds cet etat d'esprit on en sort jamais.

Et juste pr dire, casi d insultes elle en a eu sur son topic bien plus que ca, mais vous allez me dire que c t pas vous dc ok, mais voila juste pr dire faut pas trop se prendre la tete.