strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bon on va arrêter de s'engueuler ? :D Comme je le disais, chacun sa façon de se défouler, alors on va pas faire tout un plat pour un mot de travers, la vie est assez compliquée comme ça pour se rajouter des emmerdes vous croyez pas ? :mrgreen: COOOOOOOOOOL LES AMIS 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 La première des choses à faire c'est de t'excuser et ne pas jouer les fanfarons à tort.Un forum est fait pour être lu et pour y participer de manière positive et constructive dans la mesure du possible.Alors squattage ou gueguerre de topics,c'est tout simplement absurde. J'apprécie vraiment beaucoup la majorité des membres de ce forum parce qu'on partage énormément de choses.Mais je suis comme vous tous,je n'aime pas les préjugés et les jugements arbitraires.C'est tout. Je vous souhaite à tous un bon après-midi et bonnes vacances Antho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"] hello tout le monde... Je crois que déjà si vous avez des questions, venez les demander aux intéressés. je ne me permets pas de vous juger, vous nous traités de frustés, je pourrais vous traiter d'hypocrites... Nous gérons notre douleur comme nous le pouvons. Nous avons eu des histoires très durs et c'est une façon pour nous d'évacuer. Nous préférons cela que de chialer comme des madeleines. Alors si vous avez le courage de nous poser des questions, nous y répondrons mais pal la peine de nous traiter de frustés quand vous ne savez pas ce qui s'est passé dans nos vies amoureuses.[/quote] Bon sang on a pas de questions... c'est quoi cette affaire d'état? J'ai juste demander à Antho, de me résumer en long et en large le topic parce que voilà, le titre du topic ça rend curieux! Puis arrêtez d'être susceptible à 2 mots près parce que bon le "je crache à la gueule de mon ex" n'est en rien respectueux non plus, alors venir nous donner une leçon de respect ou de moral, c'est presque ironique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="casiraufi88"] Bon sang on a pas de questions... c'est quoi cette affaire d'état? J'ai juste demander à Antho, de me résumer en long et en large le topic parce que voilà, le titre du topic ça rend curieux! Puis arrêtez d'être susceptible à 2 mots près parce que bon le "je crache à la gueule de mon ex" n'est en rien respectueux non plus, alors venir nous donner une leçon de respect ou de moral, c'est presque ironique![/quote] Je plussoie ma casi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hey mais stop là, temps mort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"] hello tout le monde... Je crois que déjà si vous avez des questions, venez les demander aux intéressés. je ne me permets pas de vous juger, vous nous traités de frustés, je pourrais vous traiter d'hypocrites... Nous gérons notre douleur comme nous le pouvons. Nous avons eu des histoires très durs et c'est une façon pour nous d'évacuer. Nous préférons cela que de chialer comme des madeleines. Alors si vous avez le courage de nous poser des questions, nous y répondrons mais pal la peine de nous traiter de frustés quand vous ne savez pas ce qui s'est passé dans nos vies amoureuses.[/quote] [i]Chialer comme des madeleines[/i] bah voilà indirectement tu insultes les gens qui pleurent quand ils ont mal! Alors c'est bon hein là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Si je présente les excuses à la place d'antho, on arrête ? :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Oh arrêtez là, pas de règlements de compte sur ce post hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Si je présente les excuses à la place d'antho, on arrête ? :roll: :mrgreen:[/quote] Mais lol, j'ai pas a m'excuser d'avoir exprimé ma pensée, et tant que l'adjectif frustré n'est pas définis comme insulte, j'le garde bien en place, bien qu'il soit un tantinet péjoratif (antho en mode: auto-defense argumentatrice :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Je n'ai pas demandé à ce que tu te justifies... On ne parle pas de toi sur notre topic, alors ne nous traite pas de frustrés surtout quand t'as pas le courage de venir sur le notre t'exprimer comme certains l'ont fait. Désolée si cela te vexe mais ne nous traite pas de frustrés. C'est tout ce que je demande et de respecter notre façon d'évacuer notre douleur. Chacun gère comme on peut et inutile de porter un jugement : tu ne connais pas nos histoires. Voilà.[/quote] Olalalala mais la liberté d'expression elle est où? On a rien demander à personne, on parlait entre nous déjà. Faites un groupe msn alors ça restera priver ainsi et personne ne saura rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello casi, Si nous avons dénommer ce topic comme cela, c'est que nos histoires ont été extrêmement douloureuses et nous avons été confrontés à des ex malhonnêtes, immatures, méchants, voir voleurs, profiteurs, manipulateurs, trompeurs, lâches et je t'en passe. ce sont des personnes que nous avons aimée plus que tout et qui nous ont "maltraités". Ils ne méritent pas notre respect. Voilà. Nous ne sommes pas frustrés mais je suis passée par tous les stades : sr, reconquête, dépression, etc... et notre topic est juste un défouloir..nous ne sommes pas de mauvaises personnes juste des gens qui ont souffert. Voilà... Pour les madeleines : c'est moi qui ai pleuré comme une madeleine pendant des mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Nan mais on peut s'excuser d'avoir heurté la sensibilité de certains :) Même si c'est involontaire et qu'on ne savait pas que "frustrés" était une insulte... Visiblement ça peut être compris comme tel donc on peut au moins présenter des excuses pour ça et ça règle le problème beaucoup plus rapidement, si vraiment on n'a pas envie de polémiquer sur la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="oasisisis"]La première des choses à faire c'est de t'excuser et ne pas jouer les fanfarons à tort.Un forum est fait pour être lu et pour y participer de manière positive et constructive dans la mesure du possible.Alors squattage ou gueguerre de topics,c'est tout simplement absurde. J'apprécie vraiment beaucoup la majorité des membres de ce forum parce qu'on partage énormément de choses.Mais je suis comme vous tous,je n'aime pas les préjugés et les jugements arbitraires.C'est tout. Je vous souhaite à tous un bon après-midi et bonnes vacances Antho.[/quote] Mais s'excuser de quoi bon sang? Il peut avoir l'avis qu'il veut! Il a le droit de dire et de penser ce qu'il veut de qui il veut... Rolalala si je devais soulever toutes fois où les gens parlent de moi.... C'est grave quoi d'être susceptible à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 En tout cas, on peut dire que les Belges du topic ont une sacré fierté :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Nan mais on peut s'excuser d'avoir heurté la sensibilité de certains :) Même si c'est involontaire et qu'on ne savait pas que "frustrés" était une insulte... Visiblement ça peut être compris comme tel donc on peut au moins présenter des excuses pour ça et ça règle le problème beaucoup plus rapidement, si vraiment on n'a pas envie de polémiquer sur la chose...[/quote] Ouais ben prochaine fois que j'mets des phrases "chocs" j'foutrai un avertissement pegi 16* *[url]http://www.pegi.info/fr/index/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés