LaBrune Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 C est clair, Casi disparait comme ça, des qu on lui met un trop sous le nez ce qu elle ne veut pas savoir Comment j'ai ouvert les yeux Strass? Heuu le jour ou il m'a fait le sale plan de trop, sous mes yeux justement, comme un déclic et pourtant il m en avait fais des pire avant, mais la je devais surement être prete a retirer le voile que j avais devant les yeux depuis trop longtemps, rien de plus bonne soirée les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 [quote]... l'âge ne fait pas tout, la preuve : moi ! :lol:[/quote] Rhooo ça n'a rien à voir, toi tu souffres en silence :cry: Eux ils se sont donnés en spectacle comme des gamins, se chamailler, s'insulter, se rabibocher, des vrai gamins, c'est par rapport à ça que je dis av l'age.... Sur ce bonne soirée à toutes et à demain av le :D le wee kend approche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 [quote="lola94"][quote]Salut ! Vous allez bien toutes? Je suis assez d'accord avec Fleura. Parce que, curieusement, les autres gars, elle ne s'y est pas accrochée comme une sangsue... [/quote] Bonjour, Je ne pense pas que inconsciemment elle aime souffrir, je me dis plutôt que c'est peu être le premier mec qui à autant soufflé le chaud et le froid, et rien de pire pour devenir une "dépendante" et ce mm si à la base on a rien d'une dépendante affective. Le chaud et froid est terrible, dans le sens ou, on ne sait plus sur quel pied danser, on se pose mille et une question, d'un côté on se dit "si il en avait rien à foutre pourquoi il revient à la charges, et d'un autre, mais si il tenait à moi il ne ferait pas ça, il ne me traiterait pas de la sorte, et l'incompréhension de la situation nous fait perdre tt objectivité, et on veut coute que coute, comprendre le pourquoi du comment, alors que bien souvent les réponses on les aura jamais, mais le cercle vicieux est installé, et pour s'en sortir il faut se faire violence ! Je suis de nature super indépendante, et pourtant av ex tordu, j'étais un peu sur ct pente, pas au point de Casi certes, d'ailleurs il était pas aussi connard que le mec de Casi, mais il avait l'air paumé, donc chaud/froid, ben la Lola elle a bien failli glissé .[/quote] Je ne suis pas d'accord avec toi lola, il ne souffle pas le chaud et le froid avec elle....il la prend pour son Plan Cul Régulier ( ne me huez pas, c'est juste mon avis :mrgreen: ) Il tient à son plan cul régulier, c 'est pour celà qu'il revient ou reste avec elle....les sentiments n'ont rien à voir là dedans. Il maintiendra cette situation telle qu'elle est jusqu'au jour ou il trouvera l'amour. Soit avec elle, parce qu'elle aura su le rendre amoureux ( c'est possible)...soit avec une autre si l'occasion se présente. Lorsqu'un homme souffle le chaud/froid...c'est souvent par peur d'engagement...il aime mais se refuse d'aller plus loin dans la relation. Celà crée comme tu dis des allées et venues trés déstabilisantes pour l'autre....c'est ce que je vis actuellement ,et malgré sa sincérité dans ses sentiments..... j'ai préféré y mettre un terme récemment pour ne plus souffrir. C'est horriblement toxique ce genre de situation ( le chaud/froid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 On ne risque pas de te huer Fleura, nous sommes plusieurs a le dire a casi qu'il ne l'a prend comme que son Plan Cul Régulier comme tu dis, elle seule ne veut pas l'admettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 [quote="BigSister"]On ne risque pas de te huer Fleura, nous sommes plusieurs a le dire a casi qu'il ne l'a prend comme que son Plan Cul Régulier comme tu dis, elle seule ne veut pas l'admettre ;)[/quote] Ouffff tu me rassures là :mrgreen: Le truc, c'est qu'elle s'y complait dans sa soumission...donc c'est pas demain la veille qu'elle le rendra amoureux. Pourtant, il suffirait de pas grand chose pour qu'il le devienne :roll: J'ai en tete un " mode d'emploi " ( façon de parler biensur ) pour elle si elle le veut, mais visiblement, c'est peine perdue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Salut à toutes, je suivais les histoires dans l'ombre. Moi ça m'interesse de connaître ta technique Fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Hellooooo les filles !!!!!!!!! 8-) Bien dormi ? Moi j'ai l'impression que quelqu'un m'a assomée au réveil tellement j'ai la tête dans le c** ! :lol: Je crois que ça intéresse tout le monde ta technique fleura, balance ! :mrgreen: lola, oui je souffre en silence, mais bon, on s'y habitue (...ou pas :roll: ). Je crois juste que j'ai appris à prendre sur moi, voilà tout. Bon sinon tout le monde va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="strass"]Hellooooo les filles !!!!!!!!! 8-) Bien dormi ? Moi j'ai l'impression que quelqu'un m'a assomée au réveil tellement j'ai la tête dans le c** ! :lol: Je crois que ça intéresse tout le monde ta technique fleura, balance ! :mrgreen: lola, oui je souffre en silence, mais bon, on s'y habitue (...ou pas :roll: ). Je crois juste que j'ai appris à prendre sur moi, voilà tout. Bon sinon tout le monde va bien ?[/quote] Ma technique tu la connais je suis sure !!! c'est[color=#FF00BF] faire sa chieuse[/color]... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Coucou! Non j'ai pas déserté... mais le boss tournait hier fin de journée mais ajd fini à 15h donc bonheur! Pour ce qui est du "plan cul régulier" je pense pas du tout que c'est ça, sinon il aurait pu facilement continuer le train-train des 6 derniers mois! Samedi on a un repas dans sa famille, on verra ce que ça donne. J'ai l'occas de partir une semaine début aout en Espagne, je me tate pas mal parce d'office que si on est tjs ensemble ça va me faire royalement chier de partir toute seule, mais bon, de l'autre côté c'est p-e pas plus mal... mais faut que je me décide :mrgreen: Sinon hier la soirée merdique, la télé, internet m'ont lachés... Donc bon dvd déjà vu et dodo... Fleura... faire sa chieuse??? Ca c'est la technique que j'avais la première fois que ça a merdé... donc c'est pas le bon plan! La casse couille j'y étais! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Coucou les filles ! Bientôt le weekend ! Trop bien ^^ Casi... faire sa chieuse, c'est pas pareil qu'être casse-couille... T'as pas encore compris les bases de JRME après tout ce temps... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Et lâche le 5 minutes et vas en Espagne ! Franchement, râter des vacances en Espagne pour un mec... pffff :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Coucou! Non j'ai pas déserté... mais le boss tournait hier fin de journée mais ajd fini à 15h donc bonheur! Pour ce qui est du "plan cul régulier" je pense pas du tout que c'est ça, sinon il aurait pu facilement continuer le train-train des 6 derniers mois! Samedi on a un repas dans sa famille, on verra ce que ça donne. J'ai l'occas de partir une semaine début aout en Espagne, je me tate pas mal parce d'office que si on est tjs ensemble ça va me faire royalement chier de partir toute seule, mais bon, de l'autre côté c'est p-e pas plus mal... mais faut que je me décide :mrgreen: Sinon hier la soirée merdique, la télé, internet m'ont lachés... Donc bon dvd déjà vu et dodo... Fleura... faire sa chieuse??? Ca c'est la technique que j'avais la première fois que ça a merdé... donc c'est pas le bon plan! La casse couille j'y étais! lol[/quote] Faire sa " chieuse " c'est pas du tout, mais alors pas du tout, faire sa casse couille !!! :lol: c'est meme tout le contraire !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="fleura."][quote="casiraufi88"]Coucou! Non j'ai pas déserté... mais le boss tournait hier fin de journée mais ajd fini à 15h donc bonheur! Pour ce qui est du "plan cul régulier" je pense pas du tout que c'est ça, sinon il aurait pu facilement continuer le train-train des 6 derniers mois! Samedi on a un repas dans sa famille, on verra ce que ça donne. J'ai l'occas de partir une semaine début aout en Espagne, je me tate pas mal parce d'office que si on est tjs ensemble ça va me faire royalement chier de partir toute seule, mais bon, de l'autre côté c'est p-e pas plus mal... mais faut que je me décide :mrgreen: Sinon hier la soirée merdique, la télé, internet m'ont lachés... Donc bon dvd déjà vu et dodo... Fleura... faire sa chieuse??? Ca c'est la technique que j'avais la première fois que ça a merdé... donc c'est pas le bon plan! La casse couille j'y étais! lol[/quote] Faire sa " chieuse " c'est pas du tout, mais alors pas du tout, faire sa casse couille !!! :lol: c'est meme tout le contraire !!! ;)[/quote] Expliques moi alors si tu veux bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Tout est la, (ca ressemble d'ailleurs a tout ce que l on te conseille depuis des mois, sauras tu en tirer du bon avec tout ce qu il y a d 'ecrit???) bonne lecture http://amour718.skyrock.com/1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Ben faire sa chieuse, c'est penser à soi avant tout. Donc, si t'as pas envie de le rejoindre quelque part le soir à la dernière minute, tu lui dis gentiment (pas en trépignant comme un enfant qui n'a pas ce qu'il veut... ça, c'est casse-couille). Tu prévois des trucs de ton côté quand tu en as envie et tu lui proposes de venir. S'il ne veut pas, c'est pas grave mais tu ne changes pas ton programme pour lui. En gros, à chaque fois qu'un truc ne te plaît pas, tu le dit gentiment, sans pleurer ni gueuler. Et tu fais comprendre que tu as aussi une vie et qu'il n'a pas à te dicter ton emploi du temps ni ton comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés