Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"]
C est clair, c est même mieux, mais après "trop" d'actes et de gestes, le mieux pour consolider le sérieux de la relation n est il pas d'ajouter aussi quelques mots (de temps en temps)?? ;)
[color=#800080][color=#800080][color=#800080]Carrement d'accord avec toi, faut trouver le bon dosage ;) moi j'adore les ptits mots doux aussi sauf que ca m'est jamais arrive mais je ne desespere pas :D [/color][/color][/color]

et pour Céline, ba hier soir j etais en crise, c est fréquent sur mon Fb que je me lache musicalement entre autres lol [color=#800080]tkt pas j'adore quand tu te laches, apres tout FB c'est fait pour ca sinon ca serait nian nian ( comme une amie qui ecrit ts les jours, bon repassage fait, va manger, crevee va se coucher ... Elle a rien à dire d'autre c triste :roll: [/color][/quote]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]ba voila 1er petit agacement sur A...il vient de me dire qu'il venait de se faire annuler le permis...
hier il me disait qu'il avait un courrier recommandé et qu'il avait peur que ca soit ça, mais moi j'ai dit "bah non" et voila c t ça, il m'a dit qu'il voulait pas trop en parler la, qu'on en parlerait ce soir.
je crois que c a cause de truc comme que je tombe pas amoureuse, j'aime son coté foufou et drole, mais voila c accompagné d'un côté insouciant qui le met pas mal dans la merde, à bientot 30 ans faudrait arréter...
mais j'ai pas envie de faire ma chieuse alors je dit rien...[/quote]
Ah l'insouciance!!! c'est vrai que passer un certain age faut se calmer, enfin garder ce cote foufou mais prendre ses responsabilites. Il a peut etre pas envie d'en parler parce qu'il sait qu'il a fait le con et qu'il veut pas qu'on lui fasse la morale ( ca n'a surement rien a voir avec hier tkt pas)

ha non je sais que ca n'a rien avoir avec hier, il veut pas en parler pr se voiler la face, genre tout va bien c'est pas grave alors qu'en parlant il sait bien ce que je vais dire, sans faire la morale, je trouve que c'est forcement embetant un coup comme ça. Justement il a fini sa phrase en disant qu'il preferait penser aux belles choses qu'il a dans la vie...(moi et son nouveau boulot), insouciant quoi !

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]C'est quoi le résumé de ce post? J'ai jamais eu le courage de l'attaquer, en grandes lignes ça donne quoi??[/quote] J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu. Mais en gros c'est pleins de frustré(e)s qui s'auto persuadent qu'ils/elles veulent pas recupérer leurs ex alors qu'ils/elles en sont encore tous/toutes dingues...[/quote] Bonjour à tous

Tu vois Antho,ce n'est pas très fair play de les traiter de frustrés.Tu ne les connais pas et tu ne connais pas leurs histoires.Et si ça les amuse et si ça leur permet d'évacuer et de délirer,en quoi sont-ils frustrés????Et en quoi ça te donne le droit de porter un jugement de valeur?
Chacun gère comme il peut.

[quote="oasisisis"]Bonjour à tous

Tu vois Antho,ce n'est pas très fair play de les traiter de frustrés.Tu ne les connais pas et tu ne connais pas leurs histoires.Et si ça les amuse et si ça leur permet d'évacuer et de délirer,en quoi sont-ils frustrés????Et en quoi ça te donne le droit de porter un jugement de valeur?
Chacun gère comme il peut.[/quote]
J'savais pas que la frustration etait une insulte maintenant

[quote="anthonyrom"][quote="oasisisis"]Bonjour à tous

J'savais pas que la frustration etait une insulte maintenant[/quote]
ba oui, surtout que c'est un fait, on est tous un peu frustré a la base pour atterir ici.

[quote="oasisisis"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]C'est quoi le résumé de ce post? J'ai jamais eu le courage de l'attaquer, en grandes lignes ça donne quoi??[/quote] J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu. Mais en gros c'est pleins de frustré(e)s qui s'auto persuadent qu'ils/elles veulent pas recupérer leurs ex alors qu'ils/elles en sont encore tous/toutes dingues...[/quote] Bonjour à tous

Oasisis, déjà c'est pcq moi j'ai demandé le sujet en gros de ce topic. Puis je ne vois absolument pas ce qu'Antho a dit de mal... Puis tu sais, si il faut s'arrêter dès que qqun émet un adjectif qui ne plait pas, on est pas sorti de l'auberge. Moi la première. Puis si on est sur un forum c'est pour accepter tout ce qui se dit...

Casi,
Entre vous,dîtes ce que vous vous voulez vous concernant.Mais oui,je trouve que ce n'est pas correct de le faire sur les topics des autres.Et "plein de frustrés"n'était pas la réponse adéquate à ta question.Bien sûr qu'ils nous arrivent tous de secouer par des mots "un peu brutaux,l'un ou l'une d'entre nous.Mais ça reste dans un échange.

[quote="casiraufi88"]Oasisis, déjà c'est pcq moi j'ai demandé le sujet en gros de ce topic. Puis je ne vois absolument pas ce qu'Antho a dit de mal... Puis tu sais, si il faut s'arrêter dès que qqun émet un adjectif qui ne plait pas, on est pas sorti de l'auberge. Moi la première. Puis si on est sur un forum c'est pour accepter tout ce qui se dit...[/quote] [quote="nyf"] ba oui, surtout que c'est un fait, on est tous un peu frustré a la base pour atterir ici.[/quote] En vous remerciant mesdemoiselles :D

J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu. Mais en gros c'est pleins de frustré(e)s qui s'auto persuadent qu'ils/elles veulent pas recupérer leurs ex alors qu'ils/elles en sont encore tous/toutes dingues...[/quote][/quote]

hello tout le monde...
Je crois que déjà si vous avez des questions, venez les demander aux intéressés.
je ne me permets pas de vous juger, vous nous traités de frustés, je pourrais vous traiter d'hypocrites...
Nous gérons notre douleur comme nous le pouvons. Nous avons eu des histoires très durs et c'est une façon pour nous d'évacuer. Nous préférons cela que de chialer comme des madeleines.
Alors si vous avez le courage de nous poser des questions, nous y répondrons mais pal la peine de nous traiter de frustés quand vous ne savez pas ce qui s'est passé dans nos vies amoureuses.

Rohhhh on va en faire une guerre des topics ou quoi? Est c'que j'suis venu poster sur votre topic moi? on m'a posé une question, j'ai donné mon avis, ici, sur l'topic ou je squatte tous les jours point. Si vous etes pas contente, ou pas d'accord avec mon avis ou avez une quelconque revendication politique (tant q'on y est hein) c'est pas mon probleme j'vais pas passer mon aprem a m'justifier non plus

Je n'ai pas demandé à ce que tu te justifies...
On ne parle pas de toi sur notre topic, alors ne nous traite pas de frustrés surtout quand t'as pas le courage de venir sur le notre t'exprimer comme certains l'ont fait.
Désolée si cela te vexe mais ne nous traite pas de frustrés. C'est tout ce que je demande et de respecter notre façon d'évacuer notre douleur. Chacun gère comme on peut et inutile de porter un jugement : tu ne connais pas nos histoires. Voilà.