strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]"missionnaire" ????????? càd ? :mrgreen: mdr[/quote] [/quote] Pourquoi ça ne m'étonne mm pas venant de toi :D Les mois passe et Strass tjr en mode :-Coch :-Coch[/quote] :mrgreen: On ne change pas les bonnes habitudes ! Puis j'y peux rien si cette fille me rend complètement sex-addict :mrgreen: :lol: :-Heart Bon aaaaapp 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"]T'as pas tate??? :lol: :lol: :lol:[/quote] Rah non j'ai pas osé demandé :( et toutes les meufs qui etaient autour d'elle genre "ouaaaaaah trop beau j'peux toucher! mmmm ca fait super vrai en plus trop bien" moi j'etais la a coté avec mon verre en main et iun filet d'bave limite :lol:[/quote] :o :o :lol: :lol: Mdr [quote="lola94"]Hello Nyf ça ne t'a pas fait flippé et c'est l'essentiel ;) et comme tu dis, après les "je ne t'aime plus" ça fait tjr du bien. A toi d'essayé ne te pas t'emballer trop rapidement, de vire l'histoire tranquillement et de profité des bons moments av A. Quand au fait que tu penses encore à ex, laisse toi un peu de temps, tu verras pas la suite.[/quote] :-1 faut laisser le temps faire tout simplement :D Bon je vous requitte, maintenant c'est mon chat qui est malade a 5H du mat elle m'a reveille, parce qu'elle vomissait , pdt une demi heure je nettoyais derriere elle et apres je l'ai pouponné pour qu 'elle se calme mais là elle recommence, c'est bizarre ... Bon appetit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut tout le monde :-Ban [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"][quote="nyf"] Par contre ! Ce qui devais arriver arriva, vendredi soir[b] il m'a dit qu'il m'aimait [/b]! Je n'ai repondu que par bisous...il a tenter quelque fois de me faire dire ce que je ressentais mais il m'a laissé facilement changer de sujet. Ca viendra, mais pr l'instant jaime bien comme on est jai pas envie de tt compliqué...[/quote] euuuuuh... c'est un peu rapide, non?[/quote] :-1[/quote] Pareil, je trouve que c est HYPER rapide et comme dit strass, y a un monde entre le penser et le dire de suite quoi, nous aussi on se l'est enfin dit, par sms seulement (hahaha! verbalement, on est trop coincé je crois) samedi en soirée, tout ça a cause de mon reve ou je revais que je le lui disais,Toute le restant de la semaine, il me taquinait de temps en temps en me demandant "je ne sais pas ce que sont ces deux mots moi, il faut que tu me les dises, voir si ils sont bien ceux que je pense" (il sait que j'ai peur de les prononcer, de leurs coté irreversibles, du coté aussi de la peur de la poisse que ça pourrait me porter, puis aussi que je n'ose pas les prononcer comme ça a la légère) donc il me taquinait sans etre trop lourd non plus avec ça a 2 reprises aussi, lors de moments un pti peu tendres et calins, il me l'a redemandé d'une voix douce, pareil, je n'ai pas su le dire, j ai été juste capable de dire "meme si je ne les dis pas, je les pense" et lui m'as dit tout bas" moi aussi je les pense" et la samedi, sans qu'il s y attende, lors de mon sms quotidien pour lui dire bonjour, je lui ai dit que "j'ai encore passé une chouette soirée avec lui et que du coup, il a mérité de savoir et qu'il avait raison, dans mon reve je disais bien JE T AIME" (bouh, je sais c est nul de le dire par sms, mais j'ai peur de les faire sortir de ma bouche, vous me comprenez???) il m'a répondu aussitot que c etait mignon, que c etait bien ce a quoi il pensait et il m'a écris "moi aussi je t'aime" (on a 15 ans la je sais mdr) on arrive sur nos 3 mois bientot (dans 15 jours quoi :lol: ) [quote="anthonyrom"] J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu. Mais en gros c'est pleins de frustré(e)s qui s'auto persuadent qu'ils/elles veulent pas recupérer leurs ex alors qu'ils/elles en sont encore tous/toutes dingues...[/quote] Grave, t as bien résumé, moi il me font un peu flipper j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="BigSister"]Pareil, je trouve que c est HYPER rapide et comme dit strass, y a un monde entre le penser et le dire de suite quoi, nous aussi on se l'est enfin dit, par sms seulement (hahaha! verbalement, on est trop coincé je crois) samedi en soirée, tout ça a cause de mon reve ou je revais que je le lui disais,Toute le restant de la semaine, il me taquinait de temps en temps en me demandant "je ne sais pas ce que sont ces deux mots moi, il faut que tu me les dises, voir si ils sont bien ceux que je pense" (il sait que j'ai peur de les prononcer, de leurs coté irreversibles, du coté aussi de la peur de la poisse que ça pourrait me porter, puis aussi que je n'ose pas les prononcer comme ça a la légère) donc il me taquinait sans etre trop lourd non plus avec ça a 2 reprises aussi, lors de moments un pti peu tendres et calins, il me l'a redemandé d'une voix douce, pareil, je n'ai pas su le dire, j ai été juste capable de dire "meme si je ne les dis pas, je les pense" et lui m'as dit tout bas" moi aussi je les pense" et la samedi, sans qu'il s y attende, lors de mon sms quotidien pour lui dire bonjour, je lui ai dit que "j'ai encore passé une chouette soirée avec lui et que du coup, il a mérité de savoir et qu'il avait raison, dans mon reve je disais bien JE T AIME" (bouh, je sais c est nul de le dire par sms, mais j'ai peur de les faire sortir de ma bouche, vous me comprenez???) il m'a répondu aussitot que c etait mignon, que c etait bien ce a quoi il pensait et il m'a écris "moi aussi je t'aime" (on a 15 ans la je sais mdr) on arrive sur nos 3 mois bientot (dans 15 jours quoi )[/quote] Hello reus! Mohh c'est mignon comme tout :-Heart puis l'sms bah ca enleve la barriere qui fait bloquer la sortie des mots justement, puis t'inquiettes pas, ca changera rien a l'effet que ca te fera quand il te l'dira en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Nan mais c est surtout que j'ai la frousse du coté irreversible de ces mots la que je n ai pas prononcé depuis des années, peur de la reaction de l autre, du manque de reciproque, qu'il se barre en courant meme si il a insisté pour que je le lui dise, peur du rejet, de l abandon, mes bonnes vieilles nevroses quoi d aillers hier, j ai eu un coup de stress car comme par hazard, a 15h, j avais toujours pas eu de sms de lui (nos je t aime dataient de 22h la veille mdr) je commence a me faire mes vieux films pourraves (il flippe, il veut plus de moi) et j avais pas de crédit moi, donc je pouvais rien faire (et c est pas + mal) et a 18h j ai enfin eu un sms tout mimi tout plein ou il s excusait de ne pas encore m avoir écrit, qu ils etait reveillé a la bourre, qu il avait donc pas eu le temps avant d allé au taf mais qu'il pensait a moi quand meme avec un pti coeur et la je me suis senti allégé direct, on doit se voir tantot ou ce soir, meme pas de ma bouche ces mots sortiront, a l ecrit c est bien + simple lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="BigSister"]Nan mais c est surtout que j'ai la frousse du coté irreversible de ces mots la que je n ai pas prononcé depuis des années, peur de la reaction de l autre, du manque de reciproque, qu'il se barre en courant meme si il a insisté pour que je le lui dise, peur du rejet, de l abandon, mes bonnes vieilles nevroses quoi d aillers hier, j ai eu un coup de stress car comme par hazard, a 15h, j avais toujours pas eu de sms de lui (nos je t aime dataient de 22h la veille mdr) je commence a me faire mes vieux films pourraves (il flippe, il veut plus de moi) et a 18h j ai enfin eu un sms tout mimi tout plein ou il s excusait de ne pas encore m avoir écrit, qu ils etait reveillé a la bourre, qu il avait donc pas eu le temps avant d allé au taf mais qu'il pensait a moi quand meme avec un pti coeur et la je me suis senti allégé direct, on doit se voir tantot ou ce soir, meme pas de ma bouche ces mots sortiront, a l ecrit c est bien + simple lol[/quote] Humm t'es sur que ducoup il s'attend pas que vous vous l'dites en live maintenant que ca a ete fait par sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 ba je sais pas, il sait que je flippais de le dire de vive voix ca c est sur, donc la maintrnant que j'ai fais le premier pas par sms, si on doit se le dire ça viendra de lui en premier, meme pas je me mouille sur ce coup la quoi :oops: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 J'pense que tu peux t'y preparer pour ce soir... Sur ce, je vais manger. Bon app les girlz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]J'pense que tu peux t'y preparer pour ce soir... Sur ce, je vais manger. Bon app les girlz[/quote] Huuum, moi je pense pas, il a l'air aussi froussard que moi ;), je te redirais ça!! Bonne ap' a toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bon app à toute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Dis Lola, avec Valentin, je suppose que vous vous l'êtes dis aussi, au bout de combien de temps de relation tu l'as pensé et dis? et lui? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Grande soeur tu me fais rever !!!!!!! surtout quand tu mets du celine dion :lol: Moi je n'ai jamais dit ces mots et on l'a jamais dit non plutot c'est triste :roll: Mais bon ce ne sont que des mots, les actes et les gestes ca fait chaud au coeur aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="mili"]Grande soeur tu me fais rever !!!!!!! surtout quand tu mets du celine dion :lol: Moi je n'ai jamais dit ces mots et on l'a jamais dit non plutot c'est triste :roll: Mais bon ce ne sont que des mots, les actes et les gestes ca fait chaud au coeur aussi :)[/quote] C est clair, c est même mieux, mais après "trop" d'actes et de gestes, le mieux pour consolider le sérieux de la relation n est il pas d'ajouter aussi quelques mots (de temps en temps)?? ;) et pour Céline, ba hier soir j etais en crise, c est fréquent sur mon Fb que je me lache musicalement entre autres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 ba voila 1er petit agacement sur A...il vient de me dire qu'il venait de se faire annuler le permis... hier il me disait qu'il avait un courrier recommandé et qu'il avait peur que ca soit ça, mais moi j'ai dit "bah non" et voila c t ça, il m'a dit qu'il voulait pas trop en parler la, qu'on en parlerait ce soir. je crois que c a cause de truc comme que je tombe pas amoureuse, j'aime son coté foufou et drole, mais voila c accompagné d'un côté insouciant qui le met pas mal dans la merde, à bientot 30 ans faudrait arréter... mais j'ai pas envie de faire ma chieuse alors je dit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Me revoila apres une petite seance d'UV histoire de m'preparer au 38° qui m'attendent jeudi :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés