Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]C'est quoi le résumé de ce post? J'ai jamais eu le courage de l'attaquer, en grandes lignes ça donne quoi??[/quote] J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu. Mais en gros c'est pleins de frustré(e)s qui s'auto persuadent qu'ils/elles veulent pas recupérer leurs ex alors qu'ils/elles en sont encore tous/toutes dingues...[/quote] mdr Moi j'adhère :mrgreen:
Si ça leur permet de se défouler et de se sentir un peu mieux, tant mieux pour eux !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"]Vendredi soir resto av Valentin :D
Samedi, ct une journée missionnaire :evil: dans la journée pas mal de truc à faire, en fin d'après midi je devais récupéré ma mère à l'aéroport, et filé à ma soirée copines, j'arrive à l'aéroport, retard de 2h, impossible d'attendre je devais récupéré des nana pour la soirée, je pars de l'aéroport et donne la mission à mon frère lol, et là la totale j'ai mis 2h pour faire 10km :evil: :evil: :evil: bienvenue en RP (région parisienne) donc après soirée av les nanas, punaise la clic tourne autour des 30 ans, mais des vraies folles :lol: :lol: ça en serait presque inquiétant :D

Hier re chez une amie et le soir resto av valentin et bipppppppppppppppppppp lol

voilà ![/quote]
"missionnaire" ????????? càd ? :mrgreen: mdr
Modifié par strass

Bon activite du matin annulée :evil: je reviens vers vous (je peux pas m'en empecher :lol: )
[quote="nyf"]hey soyez pas rabajeois buvez un peu de badoit tous :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: y'a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles y'a dla joie partout

Je suis d'accord avec ton resumé Nyf, c'est pas dramatique non plus :D
Et on a tous remarques qu'il etait a fond depuis le debut donc si ca sort ca sort quoi! :P

Strass j'habite à 20min de tous ( mer, vaches, foret, grande ville, montagne ) c'est ca la Bretagne :mrgreen:

[quote="mili"]Bon activite du matin annulée :evil: je reviens vers vous (je peux pas m'en empecher :lol: )
[quote="nyf"]hey soyez pas rabajeois buvez un peu de badoit tous :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: y'a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles y'a dla joie partout

Et on a tous remarques qu'il etait a fond depuis le debut donc si ca sort ca sort quoi! :P

Strass j'habite à 20min de tous ( mer, vaches, foret, grande ville, montagne ) c'est ca la Bretagne :mrgreen:[/quote]
Invite moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est trop beau la Bretagne :-Lov

[quote="strass"][quote="mili"]Bon activite du matin annulée :evil: je reviens vers vous (je peux pas m'en empecher :lol: )

Strass j'habite à 20min de tous ( mer, vaches, foret, grande ville, montagne ) c'est ca la Bretagne :mrgreen:[/quote]
Invite moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est trop beau la Bretagne :-Lov[/quote]
Quand tu veux Strass :D

[quote="mili"] Rhoolala je viens de comprendre :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :lol: :lol:[/quote] :lol: tiens en parlant de :-Coch , j'ai revu vendredi une copine que j'avais plus vu depuis 6 mois, et a mon agreable surprise, en lui disant bjr, j'ai plongé dans son décolleté et elle s'etait fait refaire les seins :-Heart Ils avaient vraiment l'air magnifiques! :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="mili"] Rhoolala je viens de comprendre :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :lol: :lol:[/quote] :lol: tiens en parlant de :-Coch , j'ai revu vendredi une copine que j'avais plus vu depuis 6 mois, et a mon agreable surprise, en lui disant bjr, j'ai plongé dans son décolleté et elle s'etait fait refaire les seins :-Heart Ils avaient vraiment l'air magnifiques! :lol:[/quote] T'as pas tate??? :lol: :lol: :lol:

[quote="mili"]T'as pas tate??? :lol: :lol: :lol:[/quote]

Rah non j'ai pas osé demandé :( et toutes les meufs qui etaient autour d'elle genre "ouaaaaaah trop beau j'peux toucher! mmmm ca fait super vrai en plus trop bien" moi j'etais la a coté avec mon verre en main et iun filet d'bave limite :lol:
Modifié par anthonyrom

Hello Nyf

ça ne t'a pas fait flippé et c'est l'essentiel ;) et comme tu dis, après les "je ne t'aime plus" ça fait tjr du bien.
A toi d'essayé ne te pas t'emballer trop rapidement, de vire l'histoire tranquillement et de profité des bons moments av A.
Quand au fait que tu penses encore à ex, laisse toi un peu de temps, tu verras pas la suite.

[quote="anthonyrom"][quote="mili"]T'as pas tate??? :lol: :lol: :lol:[/quote]

Rah non j'ai pas osé demandé :( et toutes les meufs qui etaient autour d'elle genre "ouaaaaaah trop beau j'peux toucher! mmmm ca fait super vrai en plus trop bien" moi j'etais la a coté avec mon verre en main et iun filet d'bave limite :lol:[/quote]
mdr ! Et après c'est moi que l'on caractérise d'obsédée hein antho ?????! :mrgreen:

Sur ce, bon app les amis, et à toute !