strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]C'est quoi le résumé de ce post? J'ai jamais eu le courage de l'attaquer, en grandes lignes ça donne quoi??[/quote] J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu. Mais en gros c'est pleins de frustré(e)s qui s'auto persuadent qu'ils/elles veulent pas recupérer leurs ex alors qu'ils/elles en sont encore tous/toutes dingues...[/quote] mdr Moi j'adhère :mrgreen: Si ça leur permet de se défouler et de se sentir un peu mieux, tant mieux pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) [quote="lola94"]Vendredi soir resto av Valentin :D Samedi, ct une journée missionnaire :evil: dans la journée pas mal de truc à faire, en fin d'après midi je devais récupéré ma mère à l'aéroport, et filé à ma soirée copines, j'arrive à l'aéroport, retard de 2h, impossible d'attendre je devais récupéré des nana pour la soirée, je pars de l'aéroport et donne la mission à mon frère lol, et là la totale j'ai mis 2h pour faire 10km :evil: :evil: :evil: bienvenue en RP (région parisienne) donc après soirée av les nanas, punaise la clic tourne autour des 30 ans, mais des vraies folles :lol: :lol: ça en serait presque inquiétant :D Hier re chez une amie et le soir resto av valentin et bipppppppppppppppppppp lol voilà ![/quote] "missionnaire" ????????? càd ? :mrgreen: mdr Modifié le 5 septembre 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bon activite du matin annulée :evil: je reviens vers vous (je peux pas m'en empecher :lol: ) [quote="nyf"]hey soyez pas rabajeois buvez un peu de badoit tous :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: y'a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles y'a dla joie partout Je suis d'accord avec ton resumé Nyf, c'est pas dramatique non plus :D Et on a tous remarques qu'il etait a fond depuis le debut donc si ca sort ca sort quoi! :P Strass j'habite à 20min de tous ( mer, vaches, foret, grande ville, montagne ) c'est ca la Bretagne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="strass"] "missionnaire" ????????? càd ? :mrgreen: mdr[/quote] Celle la j'aurais parier qu't'allais la sortir! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="mili"]Bon activite du matin annulée :evil: je reviens vers vous (je peux pas m'en empecher :lol: ) [quote="nyf"]hey soyez pas rabajeois buvez un peu de badoit tous :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: y'a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles y'a dla joie partout Je suis d'accord avec ton resumé Nyf, c'est pas dramatique non plus :D Et on a tous remarques qu'il etait a fond depuis le debut donc si ca sort ca sort quoi! :P Strass j'habite à 20min de tous ( mer, vaches, foret, grande ville, montagne ) c'est ca la Bretagne :mrgreen:[/quote] Invite moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est trop beau la Bretagne :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] "missionnaire" ????????? càd ? :mrgreen: mdr[/quote] Celle la j'aurais parier qu't'allais la sortir! :lol:[/quote] :mrgreen: Tu commences à me connaître 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"]Bon activite du matin annulée :evil: je reviens vers vous (je peux pas m'en empecher :lol: ) [quote="nyf"]hey soyez pas rabajeois buvez un peu de badoit tous :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: y'a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles y'a dla joie partout Je suis d'accord avec ton resumé Nyf, c'est pas dramatique non plus :D Et on a tous remarques qu'il etait a fond depuis le debut donc si ca sort ca sort quoi! :P Strass j'habite à 20min de tous ( mer, vaches, foret, grande ville, montagne ) c'est ca la Bretagne :mrgreen:[/quote] Invite moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est trop beau la Bretagne :-Lov[/quote] Quand tu veux Strass :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] "missionnaire" ????????? càd ? :mrgreen: mdr[/quote] Celle la j'aurais parier qu't'allais la sortir! :lol:[/quote] :mrgreen: Tu commences à me connaître 8-)[/quote] Rhoolala je viens de comprendre :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="mili"] Rhoolala je viens de comprendre :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :lol: :lol:[/quote] :lol: tiens en parlant de :-Coch , j'ai revu vendredi une copine que j'avais plus vu depuis 6 mois, et a mon agreable surprise, en lui disant bjr, j'ai plongé dans son décolleté et elle s'etait fait refaire les seins :-Heart Ils avaient vraiment l'air magnifiques! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"] Rhoolala je viens de comprendre :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :lol: :lol:[/quote] :lol: tiens en parlant de :-Coch , j'ai revu vendredi une copine que j'avais plus vu depuis 6 mois, et a mon agreable surprise, en lui disant bjr, j'ai plongé dans son décolleté et elle s'etait fait refaire les seins :-Heart Ils avaient vraiment l'air magnifiques! :lol:[/quote] T'as pas tate??? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) [quote="mili"]T'as pas tate??? :lol: :lol: :lol:[/quote] Rah non j'ai pas osé demandé :( et toutes les meufs qui etaient autour d'elle genre "ouaaaaaah trop beau j'peux toucher! mmmm ca fait super vrai en plus trop bien" moi j'etais la a coté avec mon verre en main et iun filet d'bave limite :lol: Modifié le 5 septembre 2011 par anthonyrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello Nyf ça ne t'a pas fait flippé et c'est l'essentiel ;) et comme tu dis, après les "je ne t'aime plus" ça fait tjr du bien. A toi d'essayé ne te pas t'emballer trop rapidement, de vire l'histoire tranquillement et de profité des bons moments av A. Quand au fait que tu penses encore à ex, laisse toi un peu de temps, tu verras pas la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="mili"]Quand tu veux Strass :D[/quote] :D J'avais adoré, les paysages et tout ... :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote]"missionnaire" ????????? càd ? :mrgreen: mdr[/quote] [/quote] Pourquoi ça ne m'étonne mm pas venant de toi :D Les mois passe et Strass tjr en mode :-Coch :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"]T'as pas tate??? :lol: :lol: :lol:[/quote] Rah non j'ai pas osé demandé :( et toutes les meufs qui etaient autour d'elle genre "ouaaaaaah trop beau j'peux toucher! mmmm ca fait super vrai en plus trop bien" moi j'etais la a coté avec mon verre en main et iun filet d'bave limite :lol:[/quote] mdr ! Et après c'est moi que l'on caractérise d'obsédée hein antho ?????! :mrgreen: Sur ce, bon app les amis, et à toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés