Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"]Et on en revient tjs à l'alcool... lol[/quote] C'est mon p'tit peché mignon :roll: fin, l'un de mes petits pechés mignon plutot :lol:

Attends c'est top l'absynthe faut gouter une fois dans sa vie! un pote m'avais ramener d'espagne l'année passé des mignonettes d'absynthe, on a passé une soirée a faire des shots absynthe/vodka flambés :-Lov
[quote="marionette5901"]au Luxembourg aussi ! :mrgreen:[/quote] hééééé mais j'savais pas! c'est tout d'suite plus pres pour aller en chercher ^^

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"]Sinon Moi mon week end, balade au bord de la mer, musée, expo...
Et hier soir 2h de msn avec Juju :mrgreen:
Notre week end dans 2semaines est reservé, ca y'est il a pris ses billets de train, a reservé l'hotel et a meme prevu ce qu'on y ferait avec des surprises (m'a t il rajoute) donc j'ai hate d'etre au 17 sept :-Ban
[/quote]
Punaise mais vous êtes tous près de la mer ou quoi ?! Jsuis deeeeeeeeeg

[quote="strass"][quote="mili"]Sinon Moi mon week end, balade au bord de la mer, musée, expo...
Notre week end dans 2semaines est reservé, ca y'est il a pris ses billets de train, a reservé l'hotel et a meme prevu ce qu'on y ferait avec des surprises (m'a t il rajoute) donc j'ai hate d'etre au 17 sept :-Ban
[/quote]
Punaise mais vous êtes tous près de la mer ou quoi ?! Jsuis deeeeeeeeeg[/quote]
Moi non, j'suis au milieu des champs et des vaches :|

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="mili"]Sinon Moi mon week end, balade au bord de la mer, musée, expo...
[/quote]
Punaise mais vous êtes tous près de la mer ou quoi ?! Jsuis deeeeeeeeeg[/quote]
Moi non, j'suis au milieu des champs et des vaches :|[/quote]
Bienvenue au club :mrgreen:

[quote="casiraufi88"]C'est quoi le résumé de ce post? J'ai jamais eu le courage de l'attaquer, en grandes lignes ça donne quoi??[/quote] J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu. Mais en gros c'est pleins de frustré(e)s qui s'auto persuadent qu'ils/elles veulent pas recupérer leurs ex alors qu'ils/elles en sont encore tous/toutes dingues... Modifié par anthonyrom

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]C'est quoi le résumé de ce post? J'ai jamais eu le courage de l'attaquer, en grandes lignes ça donne quoi??[/quote] J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu. Mais en gros c'est pleines de frustrée qui s'auto persuadent qu'ils veulent pas recupérer leurs ex alors qu'elles en sont encore toutes dingues...[/quote] :mrgreen: Mdr...

"[i]Sujet du message: Re: Nos ex paieront un jour tout le mal qu'ils nous ont fait Posté: Lun 15 Aoû 2011 19:40
Messages: 125 Mes chers jrmistes, n'appelons pas a la vengeance pour de simples gueux sans importance!! Nous valons bien mieux que cela. Nous sommes des êtres dignes, intelligents, j'en passe et des meilleurs LOL. Ils ont voulu se passer de nous, nous effacer de leur vie car Ca ne les convenait plus ( trop chiantes, trop Gros, etc). Qu'ils aillent voir ailleurs Si Ils pensent trouver mieux que nous!! Ils vont tomber de bien haut quand il s'apercevront que nous n'etions pas Si mal. On aurait du nous décerner une putain de médaille pour avoir supporter leur sale c..de merde (excusez le langage)!! Ne pleurons plus, allons de l'avant, et qd ils reviendront, on leur dira: crève enfoire!! [/i]
"
[i]
"Jeu 18 Aoû 2011 18:00
Et s'il m'emmerde, j'appelle mon père car lui au moins il a des couilles et ne se gênra pas pour lui latter la gueule..."
[/i]

Putain la dose... j'viens d'aller voir par curiosité... :shock:
Modifié par casiraufi88

[quote]Et toi lola ton w-e comment?[/quote][/quote]

Vendredi soir resto av Valentin :D
Samedi, ct une journée missionnaire :evil: dans la journée pas mal de truc à faire, en fin d'après midi je devais récupéré ma mère à l'aéroport, et filé à ma soirée copines, j'arrive à l'aéroport, retard de 2h, impossible d'attendre je devais récupéré des nana pour la soirée, je pars de l'aéroport et donne la mission à mon frère lol, et là la totale j'ai mis 2h pour faire 10km :evil: :evil: :evil: bienvenue en RP (région parisienne) donc après soirée av les nanas, punaise la clic tourne autour des 30 ans, mais des vraies folles :lol: :lol: ça en serait presque inquiétant :D

Hier re chez une amie et le soir resto av valentin et bipppppppppppppppppppp lol

voilà !

[quote="lola94"]
Vendredi soir resto av Valentin :D
Samedi, ct une journée missionnaire :evil: dans la journée pas mal de truc à faire, en fin d'après midi je devais récupéré ma mère à l'aéroport, et filé à ma soirée copines, j'arrive à l'aéroport, retard de 2h, impossible d'attendre je devais récupéré des nana pour la soirée, je pars de l'aéroport et donne la mission à mon frère lol, et là la totale j'ai mis 2h pour faire 10km :evil: :evil: :evil: bienvenue en RP (région parisienne) donc après soirée av les nanas, punaise la clic tourne autour des 30 ans, mais des vraies folles :lol: :lol: ça en serait presque inquiétant :D

Hier re chez une amie et le soir resto av valentin et bipppppppppppppppppppp lol

voilà ![/quote]
Wow la galere l'samedi :o mais bon tu t'es ratrapée avec la soirée c'est l'principal :D

hey soyez pas rabajeois buvez un peu de badoit tous :lol:

Evidemment c certes rapide mais pas dramatique :-) il se sentait deja assez faible de me le dire jallai pas en rajouter une couche en me barrant en courant ! Jle trouve touchant, et puis apres les "jtaime plus" de mon ex, ca fait plaisir !
Avec lui ca avit été encore plus rapide ! Le truc mtnt c de moi ne plus me laisser tomber ds ce tourbillon et raison garder !

Et puis on venait de passer une super soiree assez romantique, on a vraiment passé un super momet au resto, ca a du aider. Et puis faut dire que ca ne fait qu'un peu plus d'un mois, mais depuis plus de 2 semaines on se voit ts les jours, ca rapproche.

Par contre evidemment le tps pr moi de le dire n'est pas encore la...vendredi soir j'etais vraiment bien avec et javais vraiment d sentiments mais chui encore trop perdu ds tt ca, lui il n'a aucune ex ds la tete alors forcement c plus facile.