Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour tt le monde !

Bon le week end a ete bon pr tt le monde je vois :-)
Moi aussi ! Vendredi on a été boire un verre et ensuite on a été au resto pr feter son nouveau boulot, on etait en terrasse c t cool et on a bien bu ! Apres on est rentré, entre autre chose on a papoté jusqua 5h du mat, c une vrai pie :-)
Samedi disney, c t cool mais super chaud et super bondé, on a pas fait bcp d'attraction a cause des queu, mais on a bien flané et celles qu'on a faites etaient bien sympa, le soir on etait mort !!

Hier chui rentré chez moi pr midi et jai emmené mes parents au spa.

Par contre ! Ce qui devais arriver arriva, vendredi soir il m'a dit qu'il m'aimait ! Je n'ai repondu que par bisous...il a tenter quelque fois de me faire dire ce que je ressentais mais il m'a laissé facilement changer de sujet. Ca viendra, mais pr l'instant jaime bien comme on est jai pas envie de tt compliqué...

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Tu vas où? Tu vas où? Preeeeeeeeeends moi avec :-Blue[/quote] Aller hop, prend congé il reste une place dans la voiture ^^

j'vais a nerja, a coté d'malaga. Treeeeees dans l'sud :D[/quote]
Oooooooooooooooooooooh j'vais avec! Merde t'aurais été les 2 prem sem d'aout, je serai partie avec! J'y ai passé des années à Alhaurin, tout près aussi, mes grands-parents habitaient là bas! Raaaaaaaah je suis verte de jalousie mon vieux! Crois moi que si j'pouvais prendre congé à l'arrache, je le ferai mais c'est impossible :( :(

[quote="nyf"]bonjour tt le monde !

Moi aussi ! Vendredi on a été boire un verre et ensuite on a été au resto pr feter son nouveau boulot, on etait en terrasse c t cool et on a bien bu ! Apres on est rentré, entre autre chose on a papoté jusqua 5h du mat, c une vrai pie :-)
Samedi disney, c t cool mais super chaud et super bondé, on a pas fait bcp d'attraction a cause des queu, mais on a bien flané et celles qu'on a faites etaient bien sympa, le soir on etait mort !!

Par contre ! Ce qui devais arriver arriva, vendredi soir[b] il m'a dit qu'il m'aimait [/b]! Je n'ai repondu que par bisous...il a tenter quelque fois de me faire dire ce que je ressentais mais il m'a laissé facilement changer de sujet. Ca viendra, mais pr l'instant jaime bien comme on est jai pas envie de tt compliqué...[/quote]
euuuuuh... c'est un peu rapide, non?

[quote="casiraufi88"]Oooooooooooooooooooooh j'vais avec! Merde t'aurais été les 2 prem sem d'aout, je serai partie avec! J'y ai passé des années à Alhaurin, tout près aussi, mes grands-parents habitaient là bas! Raaaaaaaah je suis verte de jalousie mon vieux! Crois moi que si j'pouvais prendre congé à l'arrache, je le ferai mais c'est impossible :( :([/quote] ^^ ben j'apprehande un peu, déja pcq c'est mon premier long voyage en voiture, puis pcq les gens qvac qui je vais n'ont pas dutout le meme style de vacances que moi. mais bon, le soleil a l'arrivée me motive :mrgreen:

[quote="marionette5901"][quote="nyf"]bonjour tt le monde !

Par contre ! Ce qui devais arriver arriva, vendredi soir[b] il m'a dit qu'il m'aimait [/b]! Je n'ai repondu que par bisous...il a tenter quelque fois de me faire dire ce que je ressentais mais il m'a laissé facilement changer de sujet. Ca viendra, mais pr l'instant jaime bien comme on est jai pas envie de tt compliqué...[/quote]
euuuuuh... c'est un peu rapide, non?[/quote]
:-1

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Oooooooooooooooooooooh j'vais avec! Merde t'aurais été les 2 prem sem d'aout, je serai partie avec! J'y ai passé des années à Alhaurin, tout près aussi, mes grands-parents habitaient là bas! Raaaaaaaah je suis verte de jalousie mon vieux! Crois moi que si j'pouvais prendre congé à l'arrache, je le ferai mais c'est impossible :( :([/quote] ^^ ben j'apprehande un peu, déja pcq c'est mon premier long voyage en voiture, puis pcq les gens qvac qui je vais n'ont pas dutout le meme style de vacances que moi. mais bon, le soleil a l'arrivée me motive :mrgreen:[/quote] Arrêtes c'est à tomber amoureux par là! Si je pouvais tout quitter et me casser là bas, je le ferai! C'est vrai qu'en auto, ça va être long, j'allais tjs en avion moi... La dernière fois que j'ai été c'était pour mon blocus voilà 2 ans :)

[quote="casiraufi88"]Arrêtes c'est à tomber amoureux par là! Si je pouvais tout quitter et me casser là bas, je le ferai! C'est vrai qu'en auto, ça va être long, j'allais tjs en avion moi... La dernière fois que j'ai été c'était pour mon blocus voilà 2 ans :)[/quote] Moi ca fait 10 ans que j'suis plus partis au grand soleil comme ca, donc j'compte bien en profiter :D et en plus, l'absynthe est en vente libre en espagne :-Heart :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Arrêtes c'est à tomber amoureux par là! Si je pouvais tout quitter et me casser là bas, je le ferai! C'est vrai qu'en auto, ça va être long, j'allais tjs en avion moi... La dernière fois que j'ai été c'était pour mon blocus voilà 2 ans :)[/quote] Moi ca fait 10 ans que j'suis plus partis au grand soleil comme ca, donc j'compte bien en profiter :D et en plus, l'absynthe est en vente libre en espagne :-Heart :lol:[/quote] Et on en revient tjs à l'alcool... lol

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Arrêtes c'est à tomber amoureux par là! Si je pouvais tout quitter et me casser là bas, je le ferai! C'est vrai qu'en auto, ça va être long, j'allais tjs en avion moi... La dernière fois que j'ai été c'était pour mon blocus voilà 2 ans :)[/quote] Moi ca fait 10 ans que j'suis plus partis au grand soleil comme ca, donc j'compte bien en profiter :D et en plus, l'absynthe est en vente libre en espagne :-Heart :lol:[/quote] au Luxembourg aussi ! :mrgreen:

Bonjour tout le monde!!! :D

Je passe vite fait , j'ai pleins de choses à faire... Oui j'ai decide de m'occuper plus et d'etre moins sur le net ( chose tres difficile pour moi :lol: ) Mais comme m'a dit Lola il faut le faire pour etre mieux . Et en 3jours, ca va beaucoup mieux grace aussi à mes heures d'msn avec ma Marionette :-Heart .

Donc tout le monde a l'air bien ,
Strass et Bigsister tjs en mode :-Lov ca fait plaisir
Casi sympa ton week end sportif!
Antho bravo tu devais etre dans un sale etat :lol:
Nyf comme dit Marionette Déjà!!!! Enfin si ca te derange pas ;)
Marionette tkt pas on va se soutenir et trouver le boulot de nos reves :D

Sinon Moi mon week end, balade au bord de la mer, musée, expo...
Et hier soir 2h de msn avec Juju :mrgreen:
Notre week end dans 2semaines est reservé, ca y'est il a pris ses billets de train, a reservé l'hotel et a meme prevu ce qu'on y ferait avec des surprises (m'a t il rajoute) donc j'ai hate d'etre au 17 sept :-Ban

Bon j'y go !!!
Bonne journée les loulous !!!
Big kiss

[quote="mili"]Bonjour tout le monde!!! :D

Je passe vite fait , j'ai pleins de choses à faire... Oui j'ai decide de m'occuper plus et d'etre moins sur le net ( chose tres difficile pour moi :lol: ) Mais comme m'a dit Lola il faut le faire pour etre mieux . Et en 3jours, ca va beaucoup mieux grace aussi à mes heures d'msn avec ma Marionette :-Heart .

Donc tout le monde a l'air bien ,
Strass et Bigsister tjs en mode :-Lov ca fait plaisir
Casi sympa ton week end sportif!
Antho bravo tu devais etre dans un sale etat :lol:
Nyf comme dit Marionette Déjà!!!! Enfin si ca te derange pas ;)
Marionette tkt pas on va se soutenir et trouver le boulot de nos reves :D

Sinon Moi mon week end, balade au bord de la mer, musée, expo...
Et hier soir 2h de msn avec Juju :mrgreen:
Notre week end dans 2semaines est reservé, ca y'est il a pris ses billets de train, a reservé l'hotel et a meme prevu ce qu'on y ferait avec des surprises (m'a t il rajoute) donc j'ai hate d'etre au 17 sept :-Ban

Bon j'y go !!!
Bonne journée les loulous !!!
Big kiss[/quote]
Coucou Mili!

Bonne journée à toi aussi :D