casiraufi88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Moi mon we tranquilou... Vendredi j'ai fais une rando à pied avec une pote, lui l'a faisait avec des potes en vélo, avant d'partir j'ralais un peu que j'allais devoir l'attendre... et au final qd j'suis arrivée il était déjà là... j'avais prévu d'faire 5 km et on s'est gouré dans les couleurs des pancartes, résultat on a fait 10 km :| lol Samedi, on a bricoler l'aprem pour le festival et le soir on a été boire un verre... et hier bah foot puis grosse flemme l'aprem...[/quote] Ouha :o et meme pas d'merde du w-e? :shock:[/quote] Bah mis a part que j'ralais à l'avance de devoir l'attendre vendredi non... fin hier on était chez sa mère et sa belle-soeur (la fille de son beau-père) était là avec son copain qui est un copain à mon amoureux pour annoncer qu'ils emmenageaient ensemble... en plus ds l'aprem, on était passé chez lui, les deux autres étaient pas là et ils avaient pris toutes les clefs du coup il a pas su rentrer chez lui pour prendre ses affaires... fatalement j'ai pas pu empecher de remettre ça sur le tapis... donc bon, le désaccord comme d'hab. Mais sinon pas d'engeulades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut !! je vois que vous avez tous passé un bon weekend ! Moi aussi :) Je suis partie vendredi pour Nantes chez une copine qui m'hébergeait pour le weekend. On a mangé sushis puis on est allées au festival "Les rdv sur l'Erdre" qui étaient blindés de monde ! Le samedi matin, on a pris le train pour Rennes pour aller au mariage de notre copine. Un mec avec son chien nous a tenu la jambe tout le long, il nous a bien fait rire (intérieurement). Puis mariage : elle était très belle; en plus, la mairie de Rennes est magnifique donc super cadre ! Et puis dimanche, retour dans le Nord; j'ai été coincée à la gare de Lille car la sncf a joyeusement décidé de faire une grève le jour de la braderie... je vous dis pas le monde énorme dans la gare et dans le train que j'ai choppé... Là aujourd'hui, je rentre au Luxembourg... snif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Salut !! je vois que vous avez tous passé un bon weekend ! Moi aussi :) Je suis partie vendredi pour Nantes chez une copine qui m'hébergeait pour le weekend. On a mangé sushis puis on est allées au festival "Les rdv sur l'Erdre" qui étaient blindés de monde ! Le samedi matin, on a pris le train pour Rennes pour aller au mariage de notre copine. Un mec avec son chien nous a tenu la jambe tout le long, il nous a bien fait rire (intérieurement). Puis mariage : elle était très belle; en plus, la mairie de Rennes est magnifique donc super cadre ! Et puis dimanche, retour dans le Nord; j'ai été coincée à la gare de Lille car la sncf a joyeusement décidé de faire une grève le jour de la braderie... je vous dis pas le monde énorme dans la gare et dans le train que j'ai choppé... Là aujourd'hui, je rentre au Luxembourg... snif :([/quote] Coucou :) hé ben t'en auras fais du pays en 2 semaines ^^ Et tu vas faire quoi a ton retour au lux? boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ben recherche de boulot ! j'ai pas d'emploi lol Je sors de l'école là donc je vais devoir chercher. En attendant, je dois voir avec ma maître de stage si je retourne au stage en attendant de trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Ben recherche de boulot ! j'ai pas d'emploi lol Je sors de l'école là donc je vais devoir chercher. En attendant, je dois voir avec ma maître de stage si je retourne au stage en attendant de trouver.[/quote] Haaan elle voulait t'reprendre en tant que stagiaire okkkkk j'pensais que c'etait pour t'engager moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Hello tout le monde! Ca va? Mdr Antho... t'as l'air d'un sacré cas qd même! :mrgreen: Strass, t'as vu ta chérie?? :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Ouiiiiiiiiiiii ... et elle me manque déjà :oops: Et toi alors raconte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello tout le monde! Ca va? Mdr Antho... t'as l'air d'un sacré cas qd même! :mrgreen: Strass, t'as vu ta chérie?? :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Ouiiiiiiiiiiii ... et elle me manque déjà :oops: Et toi alors raconte ?[/quote] J'ai raconté plus haut :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Salut !! je vois que vous avez tous passé un bon weekend ! Moi aussi :) Je suis partie vendredi pour Nantes chez une copine qui m'hébergeait pour le weekend. On a mangé sushis puis on est allées au festival "Les rdv sur l'Erdre" qui étaient blindés de monde ! Le samedi matin, on a pris le train pour Rennes pour aller au mariage de notre copine. Un mec avec son chien nous a tenu la jambe tout le long, il nous a bien fait rire (intérieurement). Puis mariage : elle était très belle; en plus, la mairie de Rennes est magnifique donc super cadre ! Et puis dimanche, retour dans le Nord; j'ai été coincée à la gare de Lille car la sncf a joyeusement décidé de faire une grève le jour de la braderie... je vous dis pas le monde énorme dans la gare et dans le train que j'ai choppé... Là aujourd'hui, je rentre au Luxembourg... snif :([/quote] C'est bon les sushis ? Jamais mangé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello tout le monde! Ca va? Mdr Antho... t'as l'air d'un sacré cas qd même! :mrgreen: Strass, t'as vu ta chérie?? :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Ouiiiiiiiiiiii ... et elle me manque déjà :oops: Et toi alors raconte ?[/quote] J'ai raconté plus haut :mrgreen:[/quote] Désolée je suis encore sur une autre planète :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="strass"] Désolée je suis encore sur une autre planète :lol:[/quote] T'es pardonnée! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Désolée je suis encore sur une autre planète :lol:[/quote] T'es pardonnée! :mrgreen:[/quote] Merciiiiiiiii :mrgreen: Punaise j'ai pas envie de bosser, j'en ai PLC déjà, et on est que lundi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="strass"]Punaise j'ai pas envie de bosser, j'en ai PLC déjà, et on est que lundi :-Uzi[/quote] hahaa moi j-2 et j'prends la route direction España :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"] Désolée je suis encore sur une autre planète :lol:[/quote] T'es pardonnée! :mrgreen:[/quote] Merciiiiiiiii :mrgreen: Punaise j'ai pas envie de bosser, j'en ai PLC déjà, et on est que lundi :-Uzi[/quote] Et moi dont :mrgreen: Exactement pareil pour moi, j'ai déjà envie d'être ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Salut !! je vois que vous avez tous passé un bon weekend ! Moi aussi :) Je suis partie vendredi pour Nantes chez une copine qui m'hébergeait pour le weekend. On a mangé sushis puis on est allées au festival "Les rdv sur l'Erdre" qui étaient blindés de monde ! Le samedi matin, on a pris le train pour Rennes pour aller au mariage de notre copine. Un mec avec son chien nous a tenu la jambe tout le long, il nous a bien fait rire (intérieurement). Puis mariage : elle était très belle; en plus, la mairie de Rennes est magnifique donc super cadre ! Et puis dimanche, retour dans le Nord; j'ai été coincée à la gare de Lille car la sncf a joyeusement décidé de faire une grève le jour de la braderie... je vous dis pas le monde énorme dans la gare et dans le train que j'ai choppé... Là aujourd'hui, je rentre au Luxembourg... snif :([/quote] C'est bon les sushis ? Jamais mangé :mrgreen:[/quote] Oh bah oui ! Il faut que tu goutes ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]Ben recherche de boulot ! j'ai pas d'emploi lol Je sors de l'école là donc je vais devoir chercher. En attendant, je dois voir avec ma maître de stage si je retourne au stage en attendant de trouver.[/quote] Haaan elle voulait t'reprendre en tant que stagiaire okkkkk j'pensais que c'etait pour t'engager moi ^^[/quote] Beh elle aurait peut-être voulue mais elle a dû réduire son budget de 10% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés