lola94 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Re je sais pas vers chez vous mais par ici il fait une chaleur... étouffante ! Strass tu es vraiment une :-Coch et vlà que tu entraines Nyf sur le mm chemin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon les filles, j'm'en vais chez l'coiffeur :D Apres ca, préparation pour la soirée --> Before party --> Party all night --> After party --> Bbq --> Fiesta latina en plein air --> Free House --> Dodo (peut-etre ^) --> Fiesta latina part 2 --> Free house Jean roch? petit joueur a coté d'moi :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="lola94"]Re je sais pas vers chez vous mais par ici il fait une chaleur... étouffante ! Strass tu es vraiment une :-Coch et vlà que tu entraines Nyf sur le mm chemin lol[/quote] :lol: Je crois que nyf n'a pas besoin de moi pour ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon week-end :-Coch à tous ! :mrgreen: :lol: A lundi les jeunes 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 arfffff mon pc ma planté (pti con lol) Bon wee kend à toutes et à toi Antho ! Bon ben mm plus la peine de vous dire d'être sage, ça part en :-Coch :-Coch :-Coch de partout lol ! @ lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Hello les gens, comme d'hab, moi j'arrive a la bourre, genre le week end quand y a plus personne mdr Alors deja Lola, bon retour, je suis contente de te relire c est qu'on s inquietait nous de pas te lire hein ;) Nyf, cesse donc de te faire du mal avec FB et profites encore et encore de tes moments avec A. Casi, lache pas l affaire, continue d etre determinée dans tes choix tout en evitant d etre lourde :D Bon ben moi disparue pendant 2 jours car Jeudi,; comme il faisait enfin beau et chaud, nous sommes allez avec mon cheri se faire une journée au bord de la mer (on a la chance de vivre a 1h30 de toutes les jolies cotes normandes) c etait trop bien, balades, baignades, restos dans la nuit de Mercredi a Jeudi, j ai révé que je lui disait "je t aime" dans mon sommeil, ça avait l air trop réel ce qui fait qu a mon reveil, je lui ai demandé si j avais parlé et lui ai expliqué que je lui avais fait une delcaration, depuis il me taquine en me demandant ce que j ai bien pu dire car il sait que je flippe et ne veux pas prononcer ces mots la de suite et la premiere :oops: et hier soir, on ne devait que se voir 2/3 heures, il m a fait la "surprise" de prevoir un pti pic nic au bord d'un lac (haha comme Nyf ;) ) je lui avais dis que j aimerais bien qu on fasse ça un jour et il l a fait ce mec est adorable, il veut toujours me faire plaisir et a toujours des tonnes d attentions envers moi, j'adore et je l'adore, meme si des fois on se chicane pr des betises (sales petits caractère de "Taureaux" butés et tétus que nous sommes) bon week end a tous les amis, a Lundi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello les enfants ! Alors vot' we ? Inutile de vous faire une descritpion du mien :mrgreen: :lol: Bigsister, tu fais vraiment plaisir à lire ! :D Profite ! Profite au maximum de ces moments avec ton homme :-Heart Casi quoi de neuf ? Antho, t'as décuvé ? lol Et tous les autres ? Quoi de neuf ? C'est lundi, fait chier !!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello à toutes. Vous avez passé un bon w-e? Moi vendredi, soirée ENORME. 40 personnes, 3 tables, un animateur de fun radio Belgique a ma table. J'ai fini dans la piscine de la boite tout habillé :roll: et la soirée a fini en bataille de creme fraiche a la place de bouffer l'gateau, et tout ca en vip :lol: Samedi etait bcp plus calme que prévu parcontre, mais ca a pas fait d'mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]Hello à toutes. Vous avez passé un bon w-e? Moi vendredi, soirée ENORME. 40 personnes, 3 tables, un animateur de fun radio Belgique a ma table. J'ai fini dans la piscine de la boite tout habillé :roll: et la soirée a fini en bataille de creme fraiche a la place de bouffer l'gateau, et tout ca en vip :lol: Samedi etait bcp plus calme que prévu parcontre, mais ca a pas fait d'mal[/quote] :lol: antho, t'es toujours au taquet ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello tout le monde! Ca va? Mdr Antho... t'as l'air d'un sacré cas qd même! :mrgreen: Strass, t'as vu ta chérie?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="casiraufi88"] Mdr Antho... t'as l'air d'un sacré cas qd même! :mrgreen: [/quote] [quote="strass"]:lol: antho, t'es toujours au taquet ! 8-)[/quote] :lol: vous voyez le gars qui peut rentrer en costard cravate tout clean dans la boite et finir en slip, chemise ouverte et cravate sur la tete? c'est moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Mdr Antho... t'as l'air d'un sacré cas qd même! :mrgreen: [/quote] [quote="strass"]:lol: antho, t'es toujours au taquet ! 8-)[/quote] :lol: vous voyez le gars qui peut rentrer en costard cravate tout clean dans la boite et finir en slip, chemise ouverte et cravate sur la tete? c'est moi :mrgreen:[/quote] Aaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce que je te tuerai si t'étais mon mec :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Aaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce que je te tuerai si t'étais mon mec :mrgreen:[/quote] Lol mais non, j'suis pas a ce point la quand j'suis en couple c'est pour ca que j'profite a fond quand j'suis célib. Et ton w-e toi? t'as pas vu mon statut facebook a ta santé? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Aaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce que je te tuerai si t'étais mon mec :mrgreen:[/quote] Lol mais non, j'suis pas a ce point la quand j'suis en couple c'est pour ca que j'profite a fond quand j'suis célib. Et ton w-e toi? t'as pas vu mon statut facebook a ta santé? :lol:[/quote] Ouiii j'ai vu :mrgreen: :mrgreen: Moi mon we tranquilou... Vendredi j'ai fais une rando à pied avec une pote, lui l'a faisait avec des potes en vélo, avant d'partir j'ralais un peu que j'allais devoir l'attendre... et au final qd j'suis arrivée il était déjà là... j'avais prévu d'faire 5 km et on s'est gouré dans les couleurs des pancartes, résultat on a fait 10 km :| lol Samedi, on a bricoler l'aprem pour le festival et le soir on a été boire un verre... et hier bah foot puis grosse flemme l'aprem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Moi mon we tranquilou... Vendredi j'ai fais une rando à pied avec une pote, lui l'a faisait avec des potes en vélo, avant d'partir j'ralais un peu que j'allais devoir l'attendre... et au final qd j'suis arrivée il était déjà là... j'avais prévu d'faire 5 km et on s'est gouré dans les couleurs des pancartes, résultat on a fait 10 km :| lol Samedi, on a bricoler l'aprem pour le festival et le soir on a été boire un verre... et hier bah foot puis grosse flemme l'aprem...[/quote] Ouha :o et meme pas d'merde du w-e? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés