Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ha ben j'suis rassuré :D

En plus j'ai un putain d'listing a vérifer et rectifier a cause d'un beug informatique. Putain vite mes Mojito ce soir quoi :mrgreen:[/quote]
Enfin antho fais quand même gaffe à pas virer alcoolique :?[/quote]
Lol non vos inquietez pas les filles, c'est pas un besoin l'alcool, ca reste purement festif pour moi

[quote]mdr tu danses sur ton bureau ?! :-Party[/quote][/quote]

Lol je dansais le boss est revenu :twisted: mais yep je danse ça m'arrive souvent :lol: :lol: de plus il y a un super soleil par ici, donc voilà :-Party :-Party

Je sais je sais, je suis folle :D

Sur ce bon app à toutes, moi j'ai décidé d'être en mode vcs niveau bouffe jusqu'à dimanche :lol: :lol:

[quote="lola94"] Lol je dansais le boss est revenu :twisted: mais yep je danse ça m'arrive souvent :lol: :lol: de plus il y a un super soleil par ici, donc voilà :-Party :-Party

Je sais je sais, je suis folle :D

Sur ce bon app à toutes, moi j'ai décidé d'être en mode vcs niveau bouffe jusqu'à dimanche :lol: :lol:[/quote]
mais non t'es pas folle, si tu m'voyais danser et chanter parfois :roll:

Bon app a toutes

[quote="anthonyrom"]Ha ben j'suis rassuré :D

En plus j'ai un putain d'listing a vérifer et rectifier a cause d'un beug informatique. Putain vite mes Mojito ce soir quoi :mrgreen:[/quote]
Toi aussi tu bosses dans l'informatique ou alors tu es juste une victime de l'informatique ? :D

Lola tu as un boss chiant ? :D

fait trop beau et moi je mange mes pti ravioli ds mon bureau :?
heuresement que je sors ce soir ! c'esr chiant il vient de me dire que pour le boulot il allait commencer par les nuits...bon apparment ya bcp de recup qd on travail de nuit mais quand meme c'est décalé !

vous allez dire que c'est vraiment pas bien, autant pour moi que par rapport a A, mais de tps en tps qd j'en ai le courage je vais voir le profil de ex, beh ds ses photos il a encore celle de nous 2...alors soit sa copine n'est pas celle que je crois et elle n'a pas facebook ou alors elle n'est pas du tout jalouse et de nature tres confiante, mais moi j'aurai pas aimé ca du tout, ds un sens ca me conforte qu'il garde ça et d'un autre si elle fait pas de crise il va l'adorer !!!

il met jamais aucune phrase mimi ou quoi, avec moi il faisait tjrs ça !!

[quote="nyf"]vous allez dire que c'est vraiment pas bien, autant pour moi que par rapport a A, mais de tps en tps qd j'en ai le courage je vais voir le profil de ex, beh ds ses photos il a encore celle de nous 2...alors soit sa copine n'est pas celle que je crois et elle n'a pas facebook ou alors elle n'est pas du tout jalouse et de nature tres confiante, mais moi j'aurai pas aimé ca du tout, ds un sens ca me conforte qu'il garde ça et d'un autre si elle fait pas de crise il va l'adorer !!!

il met jamais aucune phrase mimi ou quoi, avec moi il faisait tjrs ça !![/quote]
Tu t'fais du mal pour rien nyf, vis ton histoire avec A et laisse ton ex ou il est ^^

J'sais, c'est dur de s'en empecher avec facebook, mon ex et moi on s'est bloqué mutuellement pour eviter ce genre de truc

[quote="anthonyrom"][quote="nyf"]vous allez dire que c'est vraiment pas bien, autant pour moi que par rapport a A, mais de tps en tps qd j'en ai le courage je vais voir le profil de ex, beh ds ses photos il a encore celle de nous 2...alors soit sa copine n'est pas celle que je crois et elle n'a pas facebook ou alors elle n'est pas du tout jalouse et de nature tres confiante, mais moi j'aurai pas aimé ca du tout, ds un sens ca me conforte qu'il garde ça et d'un autre si elle fait pas de crise il va l'adorer !!!

il met jamais aucune phrase mimi ou quoi, avec moi il faisait tjrs ça !![/quote]
Tu t'fais du mal pour rien nyf, vis ton histoire avec A et laisse ton ex ou il est ^^

J'sais, c'est dur de s'en empecher avec facebook, mon ex et moi on s'est bloqué mutuellement pour eviter ce genre de truc[/quote]
:-1

[quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="nyf"]vous allez dire que c'est vraiment pas bien, autant pour moi que par rapport a A, mais de tps en tps qd j'en ai le courage je vais voir le profil de ex, beh ds ses photos il a encore celle de nous 2...alors soit sa copine n'est pas celle que je crois et elle n'a pas facebook ou alors elle n'est pas du tout jalouse et de nature tres confiante, mais moi j'aurai pas aimé ca du tout, ds un sens ca me conforte qu'il garde ça et d'un autre si elle fait pas de crise il va l'adorer !!!

J'sais, c'est dur de s'en empecher avec facebook, mon ex et moi on s'est bloqué mutuellement pour eviter ce genre de truc[/quote]
:-1[/quote]
oui ba ca va :F , j'ai bien précisé que je savais que c t pas bien :mrgreen: