Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] Et des nouvelles de la nympho ? :lol:[/quote] Lol nop, rien hier. Mias j'risque de la voir debarquer en boite avec son frangin ajd. Alors la parcontre si elle me chauffe j'vai tout d'suite bcp moins savoir me tenir vu l'alcool qui sera présent sur les tables...[/quote] ANTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :twisted:

Et son mec il sera où? :?[/quote]
Euh antho ... tu devrais faire un noeud avec ta t**b, comme ça aucun risque ! :lol: :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]Blackspiritual, black swan moi jai adoré !!! Deja javais pas dapriori vu que jai fait bcp de danse et que jadore les ballets, mais oui mtnt je me tue a dire aux gens que c pas que sur la danse ! La danse c pas le sujet c juste la toile de fond, il monte en puissance jusqua la fin, la derniere scene pdt le ballet, jai eu trop de frissons ! c con ya bcp de prejugé sur ce film, et les critiques des professionnels de la danse n'ont rien arrangé, en tt cas nathalie portamn elle l'a pas volé son oscar! C t mérité.

[color=#FF00FF]Ouais ça, j'ai entendu dire qu'elle le mérite amplement son oscar[/color]

Strass, ta fait quoi alors avec ta cherie ?

[color=#FF00FF] :mrgreen: A ton avis ??? :-Heart [/color]

Il a eu le boulot pr lequel il avait un entretien hier, dc ce soir on va feter ca on va au resto ts les 2, et demain disney :-)

[color=#FF00FF]Resto en amoureux, trop d'la balle :-Lov C'est cool pour son boulot :P [/color] [/quote]

[quote="anthonyrom"][quote="strass"] Et des nouvelles de la nympho ? :lol:[/quote] Lol nop, rien hier. Mias j'risque de la voir debarquer en boite avec son frangin ajd. Alors la parcontre si elle me chauffe j'vai tout d'suite bcp moins savoir me tenir vu l'alcool qui sera présent sur les tables...[/quote] c'est le genre de raisonnement auquel j'ai envie de répondre des méchancetés... sérieux je sais pas où est ton cerveau des fois...

Maintenant que les dernières nvl sont lu :D

Strass la crève ? ben c'est ce qui arrive quand on dors le cul à l'air :mrgreen:

Nyf ha ben je suis contente pour toi, comme quoi tu as bien fais d'accepter ce premier verre :-Heart et pour l'histoire de ton ex, effectivement mm si je me doute que ça t'a foutu un coup sans A à tes côtés, ça aurait fait bien plus mal :?

Marionnette contente pour le taff j'espère que ça marchera ;)

Casi, c'est un truc de fou ta life, les journées passent, et elles ne sont que photocopie les unes des autres, c'est juste flippant :cry:

Le wee kend approche :D et retrouvailles av les copines pour une soirée délire :mrgreen:

[quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] Et des nouvelles de la nympho ? :lol:[/quote] Lol nop, rien hier. Mias j'risque de la voir debarquer en boite avec son frangin ajd. Alors la parcontre si elle me chauffe j'vai tout d'suite bcp moins savoir me tenir vu l'alcool qui sera présent sur les tables...[/quote] c'est le genre de raisonnement auquel j'ai envie de répondre des méchancetés... sérieux je sais pas où est ton cerveau des fois...[/quote] Pas tres présent quand j'suis bourré, c'est un peu l'but d'ailleurs...

Bonjour a toi aussi :)

Bonjour les filles!

Je passe en coup vent avant d'aller à la Mairie,

Strass ma belle, desolée mais j'ai reellement besoin de deserte le forum pour me rendre compte que j'ai une vie a part jrme :? mais je vais vous suivre et ferais eruption s'il le faut :)

Nyf merci , pour coup de mou n'a rien a voir avec Juju, je le vois dans 2semaines et je sais que d'ici là il m'ecrira encore :D non j'ai du mal, parce que je suis perdue, je sais si je dois continuer a chercher dans mon domaine ou cumuler un job + Expos...

Casi ta soirée s'est bien passée parce que hier tu as su lui dire ce que tu voulais, et surtout ne pas annuler ta soirée avec ta copine pour lui . Continues comme ca , tu vas peut etre reussir à changer enfin compte :roll:

Blackspiritual, je n'ai vu pas blackswan et j'aurai aimé le voir, pour moi ca sent le bon film... Peut etre me l'acheter en dvd ;)

A Marionette, ma cop , ma louloutte :-Lov
Merci encore pour hier soir
Amuse toi bien ce week end et apprend la danse de la banane aux maries :lol: :-Ban

Bonne journée à vous et à la prochaine ;)

Punaise mais BigSister ne cesse donc jamais de faire des :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch ??!!

Mili je pense aussi que ça peut te faire du bien de "t'éloigner" un peu de jrme, parce que mine de, je pense que quand on va pas très bien autant jrme peu être un béquille, autant ça peut "entretenir" son mal être :twisted:

[quote][quote="anthonyrom"]Pfff j'sais pas pour vous mais ce vendredi me semble extremement long :|[/quote] [/quote] En arrivant ce matin et en voyant la tête de mon boss, je me suis dis "punaise la journée va être longue" et il est parti, je suis sur youtube je me ré écoute les sons de l'été et je danse (véridique) du coup je me dis finalement être pas pas être si longue que ça :twisted: enfin jusqu'à ce que le boss revienne :-King

[quote="lola94"][quote][quote="anthonyrom"]Pfff j'sais pas pour vous mais ce vendredi me semble extremement long :|[/quote] [/quote] En arrivant ce matin et en voyant la tête de mon boss, je me suis dis "punaise la journée va être longue" et il est parti, je suis sur youtube je me ré écoute les sons de l'été et je danse (véridique) du coup je me dis finalement être pas pas être si longue que ça :twisted: enfin jusqu'à ce que le boss revienne :-King[/quote] mdr tu danses sur ton bureau ?! :-Party