Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"]Je suis de nature super indépendante, et pourtant av ex tordu, j'étais un peu sur ct pente, pas au point de Casi certes, d'ailleurs il était pas aussi connard que le mec de Casi, mais il avait l'air paumé, donc chaud/froid, ben la Lola elle a bien failli glissé .[/quote] Nooooooon pas possible jte crois pas ! :F T'as bien trop de caractère pour ça :P Enfin bon remarque moi aussi j'en avais fut un temps du caractère :-Uzi En tout cas ce que le mec à Casi lui fait endurer ça n'aurait pas marché avec moi, je suis bien trop impulsive :-King

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Nooooooon pas possible jte crois pas ! :F T'as bien trop de caractère pour ça :P Enfin bon remarque moi aussi j'en avais fut un temps du caractère :-Uzi En tout cas ce que le mec à Casi lui fait endurer ça n'aurait pas marché avec moi, je suis bien trop impulsive :-King [/quote] Lol je ne parle pas dans l'attitude du mec, lol mais jamais de ma putain de vie j'aurais accepté un dixième de ce que fait le mec à Casi :twisted:

Mais ct façon de soufflé le chaud et froid, qui peu créer un dépendance, après certes à des degrés différent, et effectivement le caractère, enfin c'est mm pas une question de caractère, pour moi ct plutôt de la fierté "quoi lui il va jouer av ma gueule, mais jamais, ça suffit" lol mais j'ai senti ce truc bizarre, comme une espèce de début de dépendance, mais je crois que c'est mm pas au niveau du mec, je crois que c'est plus au niveau de la relation, c'est une espèce d'adrénaline :-Coch

C'est du chinois ou tu m'as comprise ?

[quote]:lol: J'ai compris que comme d'hab t'étais pas tout à fait d'accord avec moi ouais :mrgreen[/quote]:

Comment ça pas d'accord av toi, j'ai raté un wagon là :roll:

Quoi qu'il en soit, pour moi le grand problème de Casi c'est qu'elle ne veut pas accepter le fait qu'ils n'ont pas du tout la mm vision du couple, et que certainement, mm sûr il ne l'aime pas !

Donc à partir de là, il y a un moment elle sera forcé de l'accepter, dans combien de temps je ne sais pas, mais elle n'aura plus le choix !

Après lui son attitude (sa vie av ses potes) je ne vois pas en quoi elle lui est reprochable, il était comme cela pendant leur première relation, il n'était plus avec Casi, et il continue à l'être en étant de nouveau av Casi, elle savait très bien ou elle mettait les pieds, après si elle s'est fait des film tt seule, en croyant il allait devenir the prince charmant, ben elle ne peut s'en vouloir qu'à elle mm :cry:

[quote="nyf"]Mouai et c’est pas vivable une relation ou t’as trop peur d’ouvrir ta bouche car t’angoisse chaque jour de te faire jeter, on peut tenir combien de temps comme ça, le jour ou ça explose, ca fait mal !![/quote] Perso je pourrais pas vivre dans cette angoisse permanente, visiblement Casi y arrive très bien ;)

[quote][quote="strass"]Oui chouchoute c'est toi qui as raison :-Heart

Donc : casi a surtout peur de se faire jeter, CQFD ;)[/quote]
[/quote]
Ben av ou sans Casi à "peur" (enfin ça c'est dans sa tête) elle avait peur qu'il en rencontre une autre, maintenant qu'il sont ensemble à nouveau, elle à peur que ça ne fonctionne pas, après effectivement je ne suis pas d'accord av toi lol pour moi ce n'est pas par peur d'être jeter, dans le sens ou mm quand il était plus ensemble elle acceptait l'inacceptable, mm quand il était plus ensemble elle avait peur et se laisser piétiner.

Je sais pas peu être qu'il l'a marabouté :roll:

On dit ça mais qui sait, ça se trouve il finiront par se mariés et avoir des enfants :-King

Parce que autant Casi c'est chaud, autant lui, il doit vraiment en tenir une couche, parce que quand on pense comment il a traité Casi devant ses potes, et de nouveau se pavané av, et ça à peine quelques jours après avoir joué les chiffonniers c'est hard quand mm !

Re les filles

après 5 pages sur toujours la meme story, je voulais dire que je suis bien d'accord avec ça, c est exactement ça, moi j'ai connu et j'ai glissé au fond du fond, et oui il m a fallu me faire violence, mais quand j ai ouvert les yeux, mamamia, une nouvelle moi, plus forte venait de naitre
[quote="lola94"] Le chaud et froid est terrible, dans le sens ou, on ne sait plus sur quel pied danser, on se pose mille et une question, d'un côté on se dit "si il en avait rien à foutre pourquoi il revient à la charges, et d'un autre, mais si il tenait à moi il ne ferait pas ça, il ne me traiterait pas de la sorte, et l'incompréhension de la situation nous fait perdre tt objectivité, et on veut coute que coute, comprendre le pourquoi du comment, alors que bien souvent les réponses on les aura jamais, mais le cercle vicieux est installé, et pour s'en sortir il faut se faire violence !

Je suis de nature super indépendante, et pourtant av ex tordu, j'étais un peu sur ct pente, pas au point de Casi certes, d'ailleurs il était pas aussi connard que le mec de Casi, mais il avait l'air paumé, donc chaud/froid, ben la Lola elle a bien failli glissé .[/quote]