Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Lol antho : tu m'imagines comment quand je suis énervée ?
Il paraît que je fais pas peur du tout. Je m'agite, je crie mais ça fait rigoler tout le monde :lol:

Lolaaaaa ! Enfin te voilà ! On était à deux doigts de lancer un avis de recherche :D
Je vois que tu as passé de très bonnes vacances ! Comme d'hab' tu fais plaisir à lire puisque tu profites tout le temps :mrgreen:

Sinon, on m'a appelé pour un entretien d'embauche cet aprem :) Il doit me rappeler parce que y a eu un bug de timing. Et faut que je le dise à mili, c'est pour un poste en... Bretagne ! :-Ban

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"]Dites moi si je met "Ok tanpis c'est pas grave" c'est méchant? Genre il me dit à midi qu'il passe me prendre à 17h et là il m'envoie qu'il est déo mais qu'il sera pas rentrer pcq ils affichent avec les autres... donc j'ai mis ce que j'vous ai dis et iol me renvoie "sois pas faché j'fais rien dmal" :| pffff[/quote] Ben ne répond pas... ou alors juste "tkt pas je ne suis pas fachée du tout :)"

[quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"]Dites moi si je met "Ok tanpis c'est pas grave" c'est méchant? Genre il me dit à midi qu'il passe me prendre à 17h et là il m'envoie qu'il est déo mais qu'il sera pas rentrer pcq ils affichent avec les autres... donc j'ai mis ce que j'vous ai dis et iol me renvoie "sois pas faché j'fais rien dmal" :| pffff[/quote] Ben ne répond pas... ou alors juste "tkt pas je ne suis pas fachée du tout :)"[/quote] Ouais j'lui ai demandé pq il disait ca pcq j'avais rien dis et il m'a rep qu'il voulait pas que j'sois fachée donc j'ai rep "j'suis pas fachée lou je t'ai dis que c'était pas grave".

Même si ds le fond ça m'fait un peu chier ms bon...

Enfin j'vous dis bonne soirée!

Gros bisous à demain

Salut les gens!!

J'ai deserté le fofo aujourd'hui.
Rien de special m'est arrivé (d'ailleurs c'est bien ca le probleme) Juste pas le moral!
Donc Strass, non je pense pas à Juju ( j'ai meme pas eu de message aujourd'hui), je pense à mon avenir et pour le moment je vois rien ... Bref!

Strass, faut feter le 1er mois ma belle :-Heart ( ca passe vite qd meme)

Casi j'ai l'impression que tu commences à mieux gerer et que tu prends un peu plus d'assurance devant monsieur tant mieux continues dans cette voie là!

Antho je vais pas reagir, restes dans ta merde puisque ca te fait plaisir!

Nyf Monsieur est super attentioné et bon cuisinier en plus, t'as bien choisi dis donc! Profites mzelle!!!

Lola bon retour! T'en as loupe des fous rires !

Marionette ma puce je suis contente pour toi, c'est à la Mairie dont tu m'avais parlé?
C'est quand ton entretien? Peut etre se voir encore?

Bonne soirée à vous

Contribution du jour :D

Hier soir sans conviction que j'ai loué en VOD sans conviction black swan. N'étant pas du tout attiré par l'univers de la danse classique j'étais pas aller le voir au ciné. Bein c'était une connerie j'ai pris une bonne claque. Si des gens ont fait la même erreur que moi à l'époque je les invite à la corrigé :D. Un de ces films ou on ne distingue pas trop la folie de la réalité ....

[quote="mili"]Salut les gens!!

J'ai deserté le fofo aujourd'hui.
Rien de special m'est arrivé (d'ailleurs c'est bien ca le probleme) Juste pas le moral!
Donc Strass, non je pense pas à Juju ( j'ai meme pas eu de message aujourd'hui), je pense à mon avenir et pour le moment je vois rien ... Bref!

Strass, faut feter le 1er mois ma belle :-Heart ( ca passe vite qd meme)

Casi j'ai l'impression que tu commences à mieux gerer et que tu prends un peu plus d'assurance devant monsieur tant mieux continues dans cette voie là!

Antho je vais pas reagir, restes dans ta merde puisque ca te fait plaisir!

Nyf Monsieur est super attentioné et bon cuisinier en plus, t'as bien choisi dis donc! Profites mzelle!!!

Lola bon retour! T'en as loupe des fous rires !

Marionette ma puce je suis contente pour toi, c'est à la Mairie dont tu m'avais parlé?
C'est quand ton entretien? Peut etre se voir encore?

Bonne soirée à vous[/quote]
Coucou ma mili !

Ben alors ? Une baisse de moral ? T'as eu pleins de commandes ces derniers temps pourtant ?!
J'espère que ta journée resourcing t'auras permis de reprendre du poil de la bête !
Si tu veux je me connecte sur msn un peu ce soir :)

Oui c'est à la mairie dont je t'avais parlé. Il m'a appelé pour avoir des précisions. On a eu un peu de mal à se capter mais finalement je l'ai eu en fin d'aprem au téléphone et il m'a posé ses questions. Il était content donc m'a dit qu'il m recontacterait surement mercredi ou jeudi pour fixer un entretien en face à face :)
Je te tiendrais au courant de la date qui sera fixée et on essayera de se voir :)

Allez courage! Tu vas y arriver.
Et pour juju, tkt pas si tu n'as rien eu aujourd'hui. Jusqu'au 17, ne cherches pas à avoir des news tous les jours, ne va pas en chercher et ça se passera bien :)

[quote="blackspiritual"]Contribution du jour :D

Hier soir sans conviction que j'ai loué en VOD sans conviction black swan. N'étant pas du tout attiré par l'univers de la danse classique j'étais pas aller le voir au ciné. Bein c'était une connerie j'ai pris une bonne claque. Si des gens ont fait la même erreur que moi à l'époque je les invite à la corrigé :D. Un de ces films ou on ne distingue pas trop la folie de la réalité ....[/quote]
Ah oui tu as bien fait de corriger ! Ce film n'est pas un film de danse du tout ! :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Hello à toutes! Enfin vendredi! et mon w-e de dingue approche a grand pas :D en plus, on a un grand samedi ensoleilé qui s'anonce donc je vais pas décoller de la fiesta latina :D[/quote] Woooouw enfin qqun! :mrgreen:[/quote] Ouais j'ai trainé, j'ai fait l'collegue modele ajd j'ai achete des couques pour tout l'monde au bureau ^^

Hello les enfants 8-) Comment ça va ?

ENFIN bientôt le week-end, je suis exténuée et j'ai un mal de crâne de ouf !

black', il est vraiment bien le film Black Swan ? J'avoue que j'ai pas été attirée par l'affiche non plus :? Mais paraît effectivement qu'il serait à voir.

Casi, ta soirée ?

Antho ?

mili on aime pas quand tu désertes le fofo :F lol