Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Mais, on a pas vu mili ajd :?[/quote] :? ni Bigsister...

Tin par contre j'viens de lire sur internet de tenir une pièce de monnaie sur le bleu, j'viens de tenir une pièce de 2euro pendant 5 minutes contre mon oeil, la trace de la pièce se barre pas, j'ai l'air trop conne :mrgreen:[/quote]
ptdr Casi mais n'importe quoi le coup de la pièce ! :mrgreen:[/quote]
Je te promet que je viens de me taper tous les remèdes de mémé sur internet et c'est le seul où j'ai l'ustensile sous la main :mrgreen:

[quote="anthonyrom"]Ptdrrrrrrrr j't'imagine bien t'sé :mrgreen:[/quote] J'suis une vraie cata sur pattes! Jte dis pas... Un jour je me suis brulé le menton avec ma lampe de chevet quand j'étais petite, j'aimais encore bien coller mes chewing gums dessus pour les avoir chaud, et j'étais restée collée à la lampe...

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Ptdrrrrrrrr j't'imagine bien t'sé :mrgreen:[/quote] J'suis une vraie cata sur pattes! Jte dis pas... Un jour je me suis brulé le menton avec ma lampe de chevet quand j'étais petite, j'aimais encore bien coller mes chewing gums dessus pour les avoir chaud, et j'étais restée collée à la lampe...[/quote] :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Ptdrrrrrrrr j't'imagine bien t'sé :mrgreen:[/quote] J'suis une vraie cata sur pattes! Jte dis pas... Un jour je me suis brulé le menton avec ma lampe de chevet quand j'étais petite, j'aimais encore bien coller mes chewing gums dessus pour les avoir chaud, et j'étais restée collée à la lampe...[/quote] :lol:[/quote] C'est comme j'ai une cicatrice en plein milieu du front... jme la suite faite en loupant une marche quand j'étais petite :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Mais, on a pas vu mili ajd :?[/quote] :? ni Bigsister...
[/quote]
C'est vrai ça les filles vous êtes oooooooooooooooooùùùùùùùùùùùù ??????? :-King
Bon bigsister entrain de faire des trucs :-Coch sûrement :lol:
Et mili entrain de penser à juju :-Heart :-Heart :-Heart :mrgreen:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]C'est comme j'ai une cicatrice en plein milieu du front... jme la suite faite en loupant une marche quand j'étais petite :mrgreen:[/quote] Casi miss cata ! :lol: J'adooooooooooore :mrgreen:[/quote] Tu m'étonnes... Etonnant que je me suis encore rien cassé!

Pouaassss l'aprem est mééééga longue... j'en peux plus et il a l'air de faire troooop bon dehors! Grrrr

Dsl les filles mais je peux pas trop papoter :evil: le boss me fait "l'honneur" d'être au bureau !

Strass contente pour toi :-Heart

Casi, malheureusement tu as fais le choix de ta relation donc...

Nyf, j'ai raté un épisode, av qui tu loves ? le gars av qui tu as eus rdv avant de partir en vcs ?

Sinon ben moi les vacances:

3 semaines au portugal, plage, bouffe, alcool et soirées endiablé sur les pistes de danses av les copines lol
1 semaine baléares, plage, bouffe, alcool et folies de mon corps av valentin lol mdr

Voilà pour résumer :D

[quote="lola94"]Dsl les filles mais je peux pas trop papoter :evil: le boss me fait "l'honneur" d'être au bureau !

Nyf, j'ai raté un épisode, av qui tu loves ? le gars av qui tu as eus rdv avant de partir en vcs ?

3 semaines au portugal, plage, bouffe, alcool et soirées endiablé sur les pistes de danses av les copines lol
1 semaine baléares, plage, bouffe, alcool et folies de mon corps av valentin lol mdr

Voilà pour résumer :D[/quote]
Et moi j'pue? :lol: :roll:

[quote="lola94"]Dsl les filles mais je peux pas trop papoter :evil: le boss me fait "l'honneur" d'être au bureau !

[color=#FF00FF]Merci ma caille 8-) Et jpeux te dire qu'en plus pour son âge ...... [size=50]c'est un super bon coup :mrgreen: :lol: [/size][/color]

[color=#FF00FF]J'adoooooooooooooore :mrgreen: C'est ça les vraies vacances !!! [/color]
Voilà pour résumer :D[/quote]

Dites moi si je met "Ok tanpis c'est pas grave" c'est méchant? Genre il me dit à midi qu'il passe me prendre à 17h et là il m'envoie qu'il est déo mais qu'il sera pas rentrer pcq ils affichent avec les autres... donc j'ai mis ce que j'vous ai dis et iol me renvoie "sois pas faché j'fais rien dmal" :| pffff