casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]Alors casi, t'as mangé quoi?[/quote] des kellogs :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Alors casi, t'as mangé quoi?[/quote] des kellogs :|[/quote] :shock: wtf? t'avais envie ou t'avais rien d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Alors casi, t'as mangé quoi?[/quote] des kellogs :|[/quote] :shock: wtf? t'avais envie ou t'avais rien d'autre?[/quote] J'avais rien d'autre ouais... j'avais méga envie d'un sandwich américain... M'enfin bon... J'avais oublié mon sac au boulot et j'pensais qu'il m'en aurait pris un mais non :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]J'avais rien d'autre ouais... j'avais méga envie d'un sandwich américain... M'enfin bon... J'avais oublié mon sac au boulot et j'pensais qu'il m'en aurait pris un mais non :mrgreen:[/quote] L'espoir fait vivre ma p'tite casi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]J'avais rien d'autre ouais... j'avais méga envie d'un sandwich américain... M'enfin bon... J'avais oublié mon sac au boulot et j'pensais qu'il m'en aurait pris un mais non :mrgreen:[/quote] L'espoir fait vivre ma p'tite casi...[/quote] En plus je viens de me ramasser une tonne de fardes en pleine tronche en classant aux archives, j'ai l'oeil qui devient bleu à mort... :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]En plus je viens de me ramasser une tonne de fardes en pleine tronche en classant aux archives, j'ai l'oeil qui devient bleu à mort... :-Ban[/quote] Va mettre de l'eau froide hein (a defaut d'glacons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]En plus je viens de me ramasser une tonne de fardes en pleine tronche en classant aux archives, j'ai l'oeil qui devient bleu à mort... :-Ban[/quote] Va mettre de l'eau froide hein (a defaut d'glacons)[/quote] j'viens de faire, y'avait des glacons ds le petit congel... j'vais avoir l'air belle 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]j'viens de faire, y'avait des glacons ds le petit congel... j'vais avoir l'air belle 8-)[/quote] Moh, il faudra plus qu'un p'tit oeil bleu pour t'enlaidir hein :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 lola !!! Enfin, je commencais a me poser d questions du coup jai lancé d inquietudes ! C t d longues vacances, mais dc tu vas bien oufff ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 sinon antho...jvoudrais pas en rajouter une couche mais...PAS BIEN !! :-) Casi...apprenti caid...personne n'est dupe, si il est infidele biensur que tu lui pardonera pire, il renversera la situation et c toi qui t'excusera ! Moi g encore eu une super pause dej...on c retrouvé au lac pres de mon boulot il avait fait a manger, super bon encore...on etait tt les 2 au soleil, face au lac, pleins de calins, pleins de bisous...trop bien ! On a dit qu'il faudra le refaire des qu'il fera beau ! Cette aprem il a un entretien d'embauche. Trop dur de bosser apres ca. Vraiment heuresement qu'il est la, ca mempeche de penser, j'ose pas imaginer comment je serais en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="nyf"]sinon antho...jvoudrais pas en rajouter une couche mais...PAS BIEN !! :-) Casi...apprenti caid...personne n'est dupe, si il est infidele biensur que tu lui pardonera pire, il renversera la situation et c toi qui t'excusera ! Moi g encore eu une super pause dej...on c retrouvé au lac pres de mon boulot il avait fait a manger, super bon encore...on etait tt les 2 au soleil, face au lac, pleins de calins, pleins de bisous...trop bien ! On a dit qu'il faudra le refaire des qu'il fera beau ! Cette aprem il a un entretien d'embauche. Trop dur de bosser apres ca. Vraiment heuresement qu'il est la, ca mempeche de penser, j'ose pas imaginer comment je serais en ce moment...[/quote] Hé ben, j'espere qu'il aura encore des idées pareilles dans quelques mois ^^ C'est cool en tous cas, on voit dans tes ecris que ca t'fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Mais, on a pas vu mili ajd :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]Mais, on a pas vu mili ajd :?[/quote] :? ni Bigsister... Tin par contre j'viens de lire sur internet de tenir une pièce de monnaie sur le bleu, j'viens de tenir une pièce de 2euro pendant 5 minutes contre mon oeil, la trace de la pièce se barre pas, j'ai l'air trop conne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="nyf"] Moi g encore eu une super pause dej...on c retrouvé au lac pres de mon boulot il avait fait a manger, super bon encore...on etait tt les 2 au soleil, face au lac, pleins de calins, pleins de bisous...trop bien ! On a dit qu'il faudra le refaire des qu'il fera beau ! Cette aprem il a un entretien d'embauche. Trop dur de bosser apres ca. Vraiment heuresement qu'il est la, ca mempeche de penser, j'ose pas imaginer comment je serais en ce moment...[/quote] HAAAAAAAAN c'est mignooooooooooon :D :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Mais, on a pas vu mili ajd :?[/quote] :? ni Bigsister... Tin par contre j'viens de lire sur internet de tenir une pièce de monnaie sur le bleu, j'viens de tenir une pièce de 2euro pendant 5 minutes contre mon oeil, la trace de la pièce se barre pas, j'ai l'air trop conne :mrgreen:[/quote] ptdr Casi mais n'importe quoi le coup de la pièce ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés