Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Alors casi, t'as mangé quoi?[/quote] des kellogs :|[/quote] :shock: wtf? t'avais envie ou t'avais rien d'autre?[/quote] J'avais rien d'autre ouais... j'avais méga envie d'un sandwich américain... M'enfin bon... J'avais oublié mon sac au boulot et j'pensais qu'il m'en aurait pris un mais non :mrgreen:

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]J'avais rien d'autre ouais... j'avais méga envie d'un sandwich américain... M'enfin bon... J'avais oublié mon sac au boulot et j'pensais qu'il m'en aurait pris un mais non :mrgreen:[/quote] L'espoir fait vivre ma p'tite casi...[/quote] En plus je viens de me ramasser une tonne de fardes en pleine tronche en classant aux archives, j'ai l'oeil qui devient bleu à mort... :-Ban

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]En plus je viens de me ramasser une tonne de fardes en pleine tronche en classant aux archives, j'ai l'oeil qui devient bleu à mort... :-Ban[/quote] Va mettre de l'eau froide hein (a defaut d'glacons)[/quote] j'viens de faire, y'avait des glacons ds le petit congel... j'vais avoir l'air belle 8-)

sinon antho...jvoudrais pas en rajouter une couche mais...PAS BIEN !! :-)

Casi...apprenti caid...personne n'est dupe, si il est infidele biensur que tu lui pardonera pire, il renversera la situation et c toi qui t'excusera !

Moi g encore eu une super pause dej...on c retrouvé au lac pres de mon boulot il avait fait a manger, super bon encore...on etait tt les 2 au soleil, face au lac, pleins de calins, pleins de bisous...trop bien ! On a dit qu'il faudra le refaire des qu'il fera beau ! Cette aprem il a un entretien d'embauche.

Trop dur de bosser apres ca. Vraiment heuresement qu'il est la, ca mempeche de penser, j'ose pas imaginer comment je serais en ce moment...

[quote="nyf"]sinon antho...jvoudrais pas en rajouter une couche mais...PAS BIEN !! :-)

Casi...apprenti caid...personne n'est dupe, si il est infidele biensur que tu lui pardonera pire, il renversera la situation et c toi qui t'excusera !

Moi g encore eu une super pause dej...on c retrouvé au lac pres de mon boulot il avait fait a manger, super bon encore...on etait tt les 2 au soleil, face au lac, pleins de calins, pleins de bisous...trop bien ! On a dit qu'il faudra le refaire des qu'il fera beau ! Cette aprem il a un entretien d'embauche.

Trop dur de bosser apres ca. Vraiment heuresement qu'il est la, ca mempeche de penser, j'ose pas imaginer comment je serais en ce moment...[/quote]
Hé ben, j'espere qu'il aura encore des idées pareilles dans quelques mois ^^

C'est cool en tous cas, on voit dans tes ecris que ca t'fait du bien

[quote="nyf"] Moi g encore eu une super pause dej...on c retrouvé au lac pres de mon boulot il avait fait a manger, super bon encore...on etait tt les 2 au soleil, face au lac, pleins de calins, pleins de bisous...trop bien ! On a dit qu'il faudra le refaire des qu'il fera beau ! Cette aprem il a un entretien d'embauche.

Trop dur de bosser apres ca. Vraiment heuresement qu'il est la, ca mempeche de penser, j'ose pas imaginer comment je serais en ce moment...[/quote]
HAAAAAAAAN c'est mignooooooooooon :D :-Lov

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Mais, on a pas vu mili ajd :?[/quote] :? ni Bigsister...

Tin par contre j'viens de lire sur internet de tenir une pièce de monnaie sur le bleu, j'viens de tenir une pièce de 2euro pendant 5 minutes contre mon oeil, la trace de la pièce se barre pas, j'ai l'air trop conne :mrgreen:[/quote]
ptdr Casi mais n'importe quoi le coup de la pièce ! :mrgreen: