anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon j'ai faim la vite midi. Et puis en fait meme en moralisatrices j'vous aime quand meme toutes :-Lov :-Heart :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]Bon j'ai faim la vite midi. Et puis en fait meme en moralisatrices j'vous aime quand meme toutes :-Lov :-Heart :lol:[/quote] :-Party Bon app Antho! C'est mon côté vieux jeu! ;) Je me demande ce qu'il m'attend pour manger moi.... j'prie le petit jésus qu'il m'attende devant le boulot avec un sandwich américain :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="casiraufi88"] :-Party Bon app Antho! C'est mon côté vieux jeu! ;) Je me demande ce qu'il m'attend pour manger moi.... j'prie le petit jésus qu'il m'attende devant le boulot avec un sandwich américain :-Heart[/quote] T'inquietes, j'ai l'meme coté, j'me suis juste laché une soirée c'est tout. Bah moi ajd c'est durum avec les collegues :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Allez bon ap à tous. Et désolé, je suis comme ça... Je fais la morale parce que quand ça me plait pas, je sais pas fermer ma bouche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Allez bon ap à tous. Et désolé, je suis comme ça... Je fais la morale parce que quand ça me plait pas, je sais pas fermer ma bouche :lol:[/quote] Le pire avec toi c'est quand j'lis tes reactions j't'imagines tjs t'enervée devant ton pc en ecrivant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 hello à toutes :D Bha voilà c'est fini.... :twisted: :twisted: :twisted: les vacances ! Reprise taff today :evil: j'espère que vous allez toutes bien, je n'aies pas encore lu les dernières nouvelles, j'y vais de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) Lol punaise il y a trop de lecture, j'ai pas le courage :oops: Strass, quoi de neuf dans ta nouvelle histoire :-Heart :-Heart :-Heart (aller un petit résumé) et tes vcs, elles se sont bien passées ? Casi, toi tjr pareil ou les choses ont un peu changé ? Bigsister, tjr en love story ???? Nyf et toi quoi de neuf ?? bonne journée à toutes Modifié le 1 septembre 2011 par lola94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="lola94"]hello à toutes :D Bha voilà c'est fini.... :twisted: :twisted: :twisted: les vacances ! Reprise taff today :evil: j'espère que vous allez toutes bien, je n'aies pas encore lu les dernières nouvelles, j'y vais de ce pas.[/quote] Waaaaaaaaaaaaaw Lola :-Ban Plaisir de savoir que tout va bien! Ouf!!! On se demandait toutes quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote]Waaaaaaaaaaaaaw Lola :-Ban Plaisir de savoir que tout va bien! Ouf!!! On se demandait toutes quoi :D [/quote] yep tout va bien, j'i pas le courage de lire tt les dernières pages :evil: Je suis rentré mardi soir et j'ai repris ojd le taff ! Et toi raconte les dernières nvl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="lola94"]Lol punaise il y a trop de lecture, j'ai pas le courage :oops: Strass, quoi de neuf dans ta nouvelle histoire :-Heart :-Heart :-Heart (aller un petit résumé) et tes vcs, elles se sont bien passées ? Casi, toi tjr pareil ou les choses ont un peu changé ? Bigsister, tjr en love story ???? Nyf et toi quoi de neuf ?? bonne journée à toutes[/quote] Moi lola, tjs la même chose... là ca a un peu été la merde depuis qq jours... en plus ces potes s'y mettent en lui faisant des remarques pcq il vient ts les jours chez moi, bref... :D Et toi les vacs se sont bien passées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello lola! On commencait a s'inquieter. Bien passées tes vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]ptdr... http://www.youtube.com/watch?v=luQAeyJ71qs (déso ça m'a trop fait penser à ce clip!lol)[/quote] :shock: Casi espèce de :-Coch :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]ptdr... http://www.youtube.com/watch?v=luQAeyJ71qs (déso ça m'a trop fait penser à ce clip!lol)[/quote] :shock: Casi espèce de :-Coch :lol:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="lola94"]Lol punaise il y a trop de lecture, j'ai pas le courage :oops: Strass, quoi de neuf dans ta nouvelle histoire :-Heart :-Heart :-Heart (aller un petit résumé) et tes vcs, elles se sont bien passées ? Casi, toi tjr pareil ou les choses ont un peu changé ? Bigsister, tjr en love story ???? Nyf et toi quoi de neuf ?? bonne journée à toutes[/quote] Yeaaaaaah ma caille !!!!! Enfin tu es de retour je commençais à me faire du souci !!! Moi super vacances, trop courtes comme d'hab mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin ! Sinon avec ma nouvelle chérie, tout se passe bien, je suis :-Heart Trop à fond en fait lol Pourvu que ça dure :) Elle est trooooop chou en plus :-Lov Et toi alors raconte ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Alors casi, t'as mangé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés