casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="strass"]Roooooooh les filles restez cooooool, arrêtez de vous en prendre à antho, chacun ses choix et ses opinions après tout 8-) Moi je dis toujours "qui vivra verra" :D[/quote] Toi, ça se voit que t'as vu ta chérie hier, zen comme tu es ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"] :-1 Franchement, il y a des trucs qui me dépasseront toujours avec toi antho... Après, il y en a qui s'étonnent des embrouilles dans lesquelles ils se trouvent. Je suis sûre que si ton pote te casse la gueule, tu dirais que tu comprends pas pourquoi...[/quote] 'tin mais c'est clair, moi si j'apprend maintenant qu'une de mes potes couche en cachette avec mon mec, j'suis pas violente mais je te jure que je la démonte sur place et que lui je lui ruine sa vie![/quote] Lol ouais mais là, ça serait carrément te tromper donc t'aurais le droit de la démonter. Mais je pense aussi qu'après une rupture, il y a des choses qui ne se font pas. T'as jamais regardé Friends antho ? Il y a des épisodes où ils expliquent bien les règles entre amis et ce qui se passe quand on les enfreint. Et ce sont des choses normales. Quand on se tape l'ex d'un pote, le pote a le droit d'avoir des réactions violentes. Et quand on veut sortir avec l'ex d'un pote, on lui demande avant... Ou même juste pour coucher quoi... Franchement... Et on le fait avec diplomatie ! On est réglo quoi ! Et ce que je ne comprends pas c'est que là, tu ne dis rien parce que tu as peur de le perdre mais ça ne te dérangerait pas de le perdre après qu'il se soit fait larguer... Ou est la logique la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="strass"][ Ouais enfin en même temps Casi, jveux pas dire, mais peut-être que ça te rendrait service :lol: (encore que je suis convaincue que même s'il te trompait avec 5 de tes copines tu lui pardonnerais à lui et pas à elles lol)[/quote] Je pense pas, c'est un truc que j'ai vmt vmt du mal à concevoir l'infidelité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="strass"]Roooooooh les filles restez cooooool, arrêtez de vous en prendre à antho, chacun ses choix et ses opinions après tout 8-) Moi je dis toujours "qui vivra verra" :D[/quote] Perso, je suis quelqu'un de trop entier pour supporter ce genre de choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Roooooooh les filles restez cooooool, arrêtez de vous en prendre à antho, chacun ses choix et ses opinions après tout 8-) Moi je dis toujours "qui vivra verra" :D[/quote] Toi, ça se voit que t'as vu ta chérie hier, zen comme tu es ;)[/quote] mdr :lol: J'allais justement vous dire que je suis restée avec ma langue dans sa bouche pendant 1/2 heure non stop :mrgreen: :lol: (pardon c'est nerveux :-Heart lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="strass"]Ouais enfin en même temps Casi, jveux pas dire, mais peut-être que ça te rendrait service :lol: (encore que je suis convaincue que même s'il te trompait avec 5 de tes copines tu lui pardonnerais à lui et pas à elles lol)[/quote] :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="marionette5901"] Et ce que je ne comprends pas c'est que là, tu ne dis rien parce que tu as peur de le perdre mais ça ne te dérangerait pas de le perdre après qu'il se soit fait larguer... Ou est la logique la dedans ?[/quote] Comme j'ai dis, meme apres, il est tjs pas obligé d'savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"] Et ce que je ne comprends pas c'est que là, tu ne dis rien parce que tu as peur de le perdre mais ça ne te dérangerait pas de le perdre après qu'il se soit fait larguer... Ou est la logique la dedans ?[/quote] Comme j'ai dis, meme apres, il est tjs pas obligé d'savoir[/quote] T'es trop naïf lol. Mon oncle a cru comme toi... Il s'est bien fait b***** et bien fait pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="marionette5901"] T'es trop naïf lol. Mon oncle a cru comme toi... Il s'est bien fait b***** et bien fait pour lui ![/quote] Bref, on en est pas la, j'aviserai en temps voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][ Ouais enfin en même temps Casi, jveux pas dire, mais peut-être que ça te rendrait service :lol: (encore que je suis convaincue que même s'il te trompait avec 5 de tes copines tu lui pardonnerais à lui et pas à elles lol)[/quote] Je pense pas, c'est un truc que j'ai vmt vmt du mal à concevoir l'infidelité...[/quote] Casi, tu supportes bien qu'il te traite de tous les noms alors un peu + ou un peu - ...... C'est pas méchant hein mais voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Sinon ca y est la leçon d'moral c'est fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon aaaaapp :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="strass"]Bon aaaaapp :mrgreen:[/quote] A toi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Roooooooh les filles restez cooooool, arrêtez de vous en prendre à antho, chacun ses choix et ses opinions après tout 8-) Moi je dis toujours "qui vivra verra" :D[/quote] Toi, ça se voit que t'as vu ta chérie hier, zen comme tu es ;)[/quote] mdr :lol: J'allais justement vous dire que je suis restée avec ma langue dans sa bouche pendant 1/2 heure non stop :mrgreen: :lol: (pardon c'est nerveux :-Heart lol)[/quote] ptdr... http://www.youtube.com/watch?v=luQAeyJ71qs (déso ça m'a trop fait penser à ce clip!lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]ptdr... http://www.youtube.com/watch?v=luQAeyJ71qs (déso ça m'a trop fait penser à ce clip!lol)[/quote] Lol a fond. Parcontre j'suis hypra fan de ce son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés