Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Rohlala j'aurai mieux fais d'me taire -_-'
[quote="marionette5901"]Ah donc tu serais d'accord si un de tes "potes" se tape ton ex depuis votre rupture ! ?[/quote] J'serais pas necessairement enchanté, mais j'aurai pas vraiment mon mot à dire, puis déja, comme j'ai dis, il faut que ca se sache...
[quote="casiraufi88"]Moi j'pense que si... puis bon niveau conscience, moi j'pourrai déjà pas.[/quote] Han non ca, ca va...[/quote]
Génial le pote quoi...
Franchement, tu n'es plus l'homme parfait finalement...

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]:shock:[/quote] Lol ouais ecoute apparement c'est un element qui a manqué a ma conception. J'ai pas vraiment choisi.[/quote] Non moi ce que je comprend pas, c'est qu'un plan cul, y'a moyen d'en trouver d'autre que la copine de ton pote, surtout qu'à priori un plan cul t'as pas de sentiments pour donc bon y'a moyen de prendre qqun d'autre. Mais bon si t'as la conscience qui va avec...

[quote="casiraufi88"]Non moi ce que je comprend pas, c'est qu'un plan cul, y'a moyen d'en trouver d'autre que la copine de ton pote, surtout qu'à priori un plan cul t'as pas de sentiments pour donc bon y'a moyen de prendre qqun d'autre. Mais bon si t'as la conscience qui va avec...[/quote] Ben, j'suis un peu nouveau dans l'domaine plan cul, pcq c'est ma premiere. J'ai pas reflechis a tout ca et j'ai pas provoqué tout ca. Donc j'sais pas, j'm'attendais déja pas a ce qu'elle me relance encore et encore j'm'attendais pas a devoir gérer ca

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]:shock:[/quote] Lol ouais ecoute apparement c'est un element qui a manqué a ma conception. J'ai pas vraiment choisi.[/quote] Non moi ce que je comprend pas, c'est qu'un plan cul, y'a moyen d'en trouver d'autre que la copine de ton pote, surtout qu'à priori un plan cul t'as pas de sentiments pour donc bon y'a moyen de prendre qqun d'autre. Mais bon si t'as la conscience qui va avec...[/quote] :-1
Franchement, il y a des trucs qui me dépasseront toujours avec toi antho...
Après, il y en a qui s'étonnent des embrouilles dans lesquelles ils se trouvent. Je suis sûre que si ton pote te casse la gueule, tu dirais que tu comprends pas pourquoi...

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Non moi ce que je comprend pas, c'est qu'un plan cul, y'a moyen d'en trouver d'autre que la copine de ton pote, surtout qu'à priori un plan cul t'as pas de sentiments pour donc bon y'a moyen de prendre qqun d'autre. Mais bon si t'as la conscience qui va avec...[/quote] Ben, j'suis un peu nouveau dans l'domaine plan cul, pcq c'est ma premiere. J'ai pas reflechis a tout ca et j'ai pas provoqué tout ca. Donc j'sais pas, j'm'attendais déja pas a ce qu'elle me relance encore et encore j'm'attendais pas a devoir gérer ca[/quote] Mais ça mili t'avais prévenu !

Arrêtes de faire le naïf ! :evil:
Tu me fais penser à mon oncle là ! :-Uzi

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Non moi ce que je comprend pas, c'est qu'un plan cul, y'a moyen d'en trouver d'autre que la copine de ton pote, surtout qu'à priori un plan cul t'as pas de sentiments pour donc bon y'a moyen de prendre qqun d'autre. Mais bon si t'as la conscience qui va avec...[/quote] Ben, j'suis un peu nouveau dans l'domaine plan cul, pcq c'est ma premiere. J'ai pas reflechis a tout ca et j'ai pas provoqué tout ca. Donc j'sais pas, j'm'attendais déja pas a ce qu'elle me relance encore et encore j'm'attendais pas a devoir gérer ca[/quote] Bah déjà que ça soit la copine de ton pote aurait du te faire froid dans le dos et mettre un halte direct... là t'es embarqué dans une belle merde si tu la remet pas en place!

[quote="marionette5901"] :-1
Après, il y en a qui s'étonnent des embrouilles dans lesquelles ils se trouvent. Je suis sûre que si ton pote te casse la gueule, tu dirais que tu comprends pas pourquoi...[/quote]
Na si ca devait arriver j'assumerai c'est tout, j'l'aurai mérité.
[quote="casiraufi88"]Bah déjà que ça soit la copine de ton pote aurait du te faire froid dans le dos et mettre un halte direct... là t'es embarqué dans une belle merde si tu la remet pas en place![/quote] J'ai pas reflechis, j'etais pas dans mon etat normal.
[quote="marionette5901"]Mais ça mili t'avais prévenu !

Arrêtes de faire le naïf ! :evil:
Tu me fais penser à mon oncle là ! :-Uzi[/quote]
Oué ben c'est pas pcq elle m'avait prevenu que ca allait s'passer nécessairement

[quote="marionette5901"]
:-1
Après, il y en a qui s'étonnent des embrouilles dans lesquelles ils se trouvent. Je suis sûre que si ton pote te casse la gueule, tu dirais que tu comprends pas pourquoi...[/quote]
'tin mais c'est clair, moi si j'apprend maintenant qu'une de mes potes couche en cachette avec mon mec, j'suis pas violente mais je te jure que je la démonte sur place et que lui je lui ruine sa vie!

[quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]
:-1
'tin mais c'est clair, moi si j'apprend maintenant qu'une de mes potes couche en cachette avec mon mec, j'suis pas violente mais je te jure que je la démonte sur place et que lui je lui ruine sa vie![/quote]
Ouais enfin en même temps Casi, jveux pas dire, mais peut-être que ça te rendrait service :lol: (encore que je suis convaincue que même s'il te trompait avec 5 de tes copines tu lui pardonnerais à lui et pas à elles lol)