strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Hello ! félicitations Strass ! :-Lov Moi au ciné j'étais pas dans le même registre que toi sany ! Je suis allée voir Destination Finale 5 :lol:[/quote] Merci marionette :D :-Heart Faut que j'aille le voir aussi, même si je suis quasi certaine que l'histoire ne va pas varier par rapport aux 4 premiers lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]J'aimerais bien, mais là pour le coup j'ai pas trop d'idées :roll: [/quote] Un p'tit jeux d'piste avec des post it qui mennent tout droit au lit :mrgreen:[/quote] mdr Tu sais que tu n'as que de bonnes idées ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"]J'aimerais bien, mais là pour le coup j'ai pas trop d'idées :roll: [/quote] Un p'tit jeux d'piste avec des post it qui mennent tout droit au lit :mrgreen:[/quote] mdr Tu sais que tu n'as que de bonnes idées ? :mrgreen:[/quote] Comme vous l'avez dit hier, antho est l'homme parfait ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="strass"]mdr Tu sais que tu n'as que de bonnes idées ? :mrgreen:[/quote] Baaaaaah j'fais part de mon expérience c'est tout, puis j'suis un esprit creatif :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="marionette5901"] Comme vous l'avez dit hier, antho est l'homme parfait ! :lol:[/quote] Fout toi d'moi tiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Oui casi. Ce que ton mec ne comprend pas c'est qu'il va se retrouver comme un con. Il gache plus ou moins son avenir par peur d'être seul. Mais il a sûrement aussi peur de grandir en quelques sortes. Etre adulte, ça lui fout les chocottes. Il préfère l'insouciance et la jeunesse :) Alors il préfère que les autres évoluent avant lui. Il préfère croire que ça va rester toujours comme ça... Résultat, il sera comme le Romu de Mili arrivé à la trentaine :lol: Sinon le film était pas extraordinaire non plus ! Mais j'ai effectivement tourné la tête à plusieurs reprises pke je sentais que ça serait bien gore. Et puis, le truc des yeux... j'ai pas supporté :lol:[/quote] J'ai une copine comme ça qui a peur de grandir ... manque de bol elle a pas le choix lol Et pour ton mec c'est pareil. A un moment faut bien se dire qu'on n'a pas éternellement 20 ans, même si c'est dûr :cry: :cry: :cry: lol marionette t'as vu super 8 ? Faut que j'aille le mater aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]mdr Tu sais que tu n'as que de bonnes idées ? :mrgreen:[/quote] Baaaaaah j'fais part de mon expérience c'est tout, puis j'suis un esprit creatif :roll: :mrgreen:[/quote] J'ai remarqué :-Coch :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]mdr Tu sais que tu n'as que de bonnes idées ? :mrgreen:[/quote] Baaaaaah j'fais part de mon expérience c'est tout, puis j'suis un esprit creatif :roll: :mrgreen:[/quote] En parlant d'esprit créatif, tu vas faire koi avec la copine de ton pote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) [quote="marionette5901"]Oui casi. Ce que ton mec ne comprend pas c'est qu'il va se retrouver comme un con. Il gache plus ou moins son avenir par peur d'être seul. Mais il a sûrement aussi peur de grandir en quelques sortes. Etre adulte, ça lui fout les chocottes. Il préfère l'insouciance et la jeunesse :) Alors il préfère que les autres évoluent avant lui. Il préfère croire que ça va rester toujours comme ça... Résultat, il sera comme le Romu de Mili arrivé à la trentaine :lol: Sinon le film était pas extraordinaire non plus ! Mais j'ai effectivement tourné la tête à plusieurs reprises pke je sentais que ça serait bien gore. Et puis, le truc des yeux... j'ai pas supporté :lol:[/quote] Oui. Et hier je lui ai dis un peu ce que tu me dis là. Puis il m'a sorti un truc du genre "Oui mais ça fait depuis tout petit qu'on est ensemble" etc... Comme tu dis il a peur de grandir. Et comme tu dis aussi, il comprend pas que le jour où les autres vont avancer, ils vont pas se tracasser de lui. Mais lui dans sa tête, c'st si lui part le premier, les autres vont le laisser tomber complètement et lui en vouloir. Et t'as bien cerné l'affaire, pcq hier il m'a dit qu'il aimait bien comme c'était mtn... Et hier quand il est parti, je lui ai dis que j'avais besoin de réflechir à si j'allais continuer avec lui ou prendre ma vie en main pour avancer... Donc du coup j'ai un peu été bombardé de sms hier soir... Pour le film, quand on était à Amnéville, il le passait en 3D... mais comme j'disais le 4 m'avait décue donc... mais bon j'pense quand même que je me laisserai tenter qd ils le diffuseront par ici. Modifié le 1 septembre 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="strass"] J'ai remarqué :-Coch :lol:[/quote] Mais lol, c'est meme pas lié a :-Coch , moi j'avais fais l'plan des post it pour un cadeau d'anif avec ma premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Oui casi. Ce que ton mec ne comprend pas c'est qu'il va se retrouver comme un con. Il gache plus ou moins son avenir par peur d'être seul. Mais il a sûrement aussi peur de grandir en quelques sortes. Etre adulte, ça lui fout les chocottes. Il préfère l'insouciance et la jeunesse :) Alors il préfère que les autres évoluent avant lui. Il préfère croire que ça va rester toujours comme ça... Résultat, il sera comme le Romu de Mili arrivé à la trentaine :lol: Sinon le film était pas extraordinaire non plus ! Mais j'ai effectivement tourné la tête à plusieurs reprises pke je sentais que ça serait bien gore. Et puis, le truc des yeux... j'ai pas supporté :lol:[/quote] J'ai une copine comme ça qui a peur de grandir ... manque de bol elle a pas le choix lol Et pour ton mec c'est pareil. A un moment faut bien se dire qu'on n'a pas éternellement 20 ans, même si c'est dûr :cry: :cry: :cry: lol marionette t'as vu super 8 ? Faut que j'aille le mater aussi ![/quote] Oui il devra bien se rendre à l'évidence ! :D Nan j'ai pas vu Super 8... On m'a dit qu'il était pas terrible... Du coup, j'ai décidé de le voir en téléchargement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="sany"]En parlant d'esprit créatif, tu vas faire koi avec la copine de ton pote ?[/quote] Sany qui debarque tel un diable qui sort de sa boite :lol: Bah rien tant qu'elle est en couple, en profiter si elle le largue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] J'ai remarqué :-Coch :lol:[/quote] Mais lol, c'est meme pas lié a :-Coch , moi j'avais fais l'plan des post it pour un cadeau d'anif avec ma premiere[/quote] On symbolise ton ex par :-Coch maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"]En parlant d'esprit créatif, tu vas faire koi avec la copine de ton pote ?[/quote] Sany qui debarque tel un diable qui sort de sa boite :lol: Bah rien tant qu'elle est en couple, en profiter si elle le largue.[/quote] Mais t'es vraiment c** ou t'es c** ? Tu crois que si ton pote se fais larguer, il va te donner sa bénédiction pour ça ? Tu le prendrais comment si tu apprenais qu'un de tes potes se tape :-Coch depuis que t'as été largué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="marionette5901"] On symbolise ton ex par :-Coch maintenant :)[/quote] :lol: ca serait approprié, mais non c'est pour symboliser "sexe" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés