Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"]Et strassounette (ouais j'sais pas ca t'vas bien :lol: ) tu vas faire qqch pour ce premier mois? :-Lov[/quote] :mrgreen: (tu trouves ? Bon ben t'as le droit de m'appeler comme ça alors mais c'est bien parce-que c'est toi !!! lol)

J'aimerais bien, mais là pour le coup j'ai pas trop d'idées :roll:
Puis elle est pas très soirées surprises (moi non plus), ni cadeaux (moi non plus lol) ... Un massage thaïlandais peut-être ? :lol: :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ca explique sa grande gueule avec toi, il est frustré de pas pouvoir l'ouvrir avec ses potes donc tu prends tout[/quote] Ouais Casi je suis d'accord avec antho sur ce coup là :roll:[/quote] Et attends un autre pote a dormi dans son lit en revenant de soirée pendant qu'on était en we... Ils ont rien demandé (bon vu qu'on était pas là j'dis rien) mais ils ont même rien dis qd on est rentré, mais vu que tt son linge était basardé par terre alors qu'il avait vidé ça sur son lit en faisant les sacs pr partir en we, on s'est bien douté qu'il s'était passé qqch...[/quote] Putain je leur en fouttrais moi !!! :-Uzi

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Et strassounette (ouais j'sais pas ca t'vas bien :lol: ) tu vas faire qqch pour ce premier mois? :-Lov[/quote] :mrgreen: (tu trouves ? Bon ben t'as le droit de m'appeler comme ça alors mais c'est bien parce-que c'est toi !!! lol)

J'aimerais bien, mais là pour le coup j'ai pas trop d'idées :roll:
Puis elle est pas très soirées surprises (moi non plus), ni cadeaux (moi non plus lol) ... Un massage thaïlandais peut-être ? :lol: :mrgreen:[/quote]
Avec un bon petit verre de rosé! :)

Hello !

félicitations Strass ! :-Lov

Casi : c'est flagrant qu'en fait ton mec, c'est une grande gueule parce qu'il sait qu'au fond il a rien d'autre... Il ose pas devant ses potes de peur de ne plus avoir de potes sauf qu'il ne se rend pas compte que des gens qui se comportent comme ça, ce ne sont pas des potes en réalité. Si un jour il tombe malade ou autre, ils ne seront pas là pour lui...

Antho : c'était à prévoir... je crois que mili l'avait dit le jour où tu avais raconté ton "plan cul"... Maintenant, je t'ai dit en privé ce que je ferais à ta place... Toi, tu veux pas de peur de perdre ton pote mais je pense que tu ne fais que repousser les échéances et que tu n'es pas honnête avec lui... Mais bon...

Moi au ciné j'étais pas dans le même registre que toi sany ! Je suis allée voir Destination Finale 5 :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"] Moi au ciné j'étais pas dans le même registre que toi sany ! Je suis allée voir Destination Finale 5 :lol:[/quote] Coucou toi :D

Alors, sanglant a souhaits?[/quote]
Ouaip ! :D
J'étais censée me faire opérer des yeux un jour au laser... Ben... je crois que je le ferais plus après avoir vu ce film ! :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"] Ouaip ! :D
J'étais censée me faire opérer des yeux un jour au laser... Ben... je crois que je le ferais plus après avoir vu ce film ! :lol:[/quote]
Lol. Moi c'est les bancs solaires que j'ai eu du mal apres le numéro 3 :lol:[/quote]
Lol ben là, ne fais pas de gym, ne cuisine pas, ne travaille pas dans une usine, fais gaffe à tes potes (surtout ton meilleur) et ne prend pas l'avion !

[quote="marionette5901"]Hello !

félicitations Strass ! :-Lov

Casi : c'est flagrant qu'en fait ton mec, c'est une grande gueule parce qu'il sait qu'au fond il a rien d'autre... Il ose pas devant ses potes de peur de ne plus avoir de potes sauf qu'il ne se rend pas compte que des gens qui se comportent comme ça, ce ne sont pas des potes en réalité. Si un jour il tombe malade ou autre, ils ne seront pas là pour lui...

Antho : c'était à prévoir... je crois que mili l'avait dit le jour où tu avais raconté ton "plan cul"... Maintenant, je t'ai dit en privé ce que je ferais à ta place... Toi, tu veux pas de peur de perdre ton pote mais je pense que tu ne fais que repousser les échéances et que tu n'es pas honnête avec lui... Mais bon...

Moi au ciné j'étais pas dans le même registre que toi sany ! Je suis allée voir Destination Finale 5 :lol:[/quote]
Ouais Marionette, c'est ce que j'essaye de lui dire aussi... T'sais il est fort rétissant à l'idée d'emménager seul ou d'emmménager avec moi et je me doute que d'un côté il a peur de le faire pcq il s'imagine qu'en faisant ça il va les perdre alors j'ai l'impression qu'il compte rester là par peur ou jsais pas quoi jusqu'à temps que les autres partent ausi... Pcq hier il m'a fait sous entendre, que si il se barrait, les autres ne sauraient pas assumer la maison financièrement (alors que rien avoir pcq l'un bosse et moi j'y arrive bien à assumer)... Alors d'office moi ça me fou un peu en rogne, parce que voilà si on envisageait (je dis pas demain non plus) de se mettre ensemble, bah c'est ça qu'on pourrait mettre de coté pr plus tard... au lieu payer deux loyers mais non là lui regarde aux autres et les autres ça les arrange pcq au plus ils sont, au moins ils ont a payé et au plus ils savent mettre de côté. Et le pire c'est que quand eux se décideront à se barrer, ils vont surement pas regarder si ça dérange qqun, eux ils se casseront et basta.

[quote="casiraufi88"]Ouais Marionette, c'est ce que j'essaye de lui dire aussi... T'sais il est fort rétissant à l'idée d'emménager seul ou d'emmménager avec moi et je me doute que d'un côté il a peur de le faire pcq il s'imagine qu'en faisant ça il va les perdre alors j'ai l'impression qu'il compte rester là par peur ou jsais pas quoi jusqu'à temps que les autres partent ausi... Pcq hier il m'a fait sous entendre, que si il se barrait, les autres ne sauraient pas assumer la maison financièrement (alors que rien avoir pcq l'un bosse et moi j'y arrive bien à assumer)... Alors d'office moi ça me fou un peu en rogne, parce que voilà si on envisageait (je dis pas demain non plus) de se mettre ensemble, bah c'est ça qu'on pourrait mettre de coté pr plus tard... au lieu payer deux loyers mais non là lui regarde aux autres et les autres ça les arrange pcq au plus ils sont, au moins ils ont a payé et au plus ils savent mettre de côté. Et le pire c'est que quand eux se décideront à se barrer, ils vont surement pas regarder si ça dérange qqun, eux ils se casseront et basta.[/quote] Ouais, en résumé il fait bcp plus attention a ses potes qu'a toi et il fait bcp plus pour pas les perdre eux que pour ne pas te perdre toi.
[quote="casiraufi88"]Quoi il était si bien que ça le film??? J'ai trop envie de le voir, mais le 4 m'avait un peu décue...[/quote] :-1

Oui casi. Ce que ton mec ne comprend pas c'est qu'il va se retrouver comme un con. Il gache plus ou moins son avenir par peur d'être seul. Mais il a sûrement aussi peur de grandir en quelques sortes. Etre adulte, ça lui fout les chocottes. Il préfère l'insouciance et la jeunesse :)
Alors il préfère que les autres évoluent avant lui. Il préfère croire que ça va rester toujours comme ça... Résultat, il sera comme le Romu de Mili arrivé à la trentaine :lol:

Sinon le film était pas extraordinaire non plus ! Mais j'ai effectivement tourné la tête à plusieurs reprises pke je sentais que ça serait bien gore. Et puis, le truc des yeux... j'ai pas supporté :lol: