Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Par contre, comme il est souvent chez moi, ses potes commencent à lui faire des remarques. Il dit qu'il s'en fou mais je sais que ds le fond, ça le touche qd même. Donc j'lui ai un peu tiré les vers du nez pr savoir... en gros hier ils ont été aux courses, il y en a un qui a poigné dans des spaguett, alors il lui dit "oh j'ai pas super envie de manger des spaguett" et l'autre lui a rep, "ouais bah on les prend qd mm on les mangera qd tu seras pas la". Et apparement mardi qd il est venu près de moi, il s'est tapé une remarque genre "Tiens tu manges avec nous ce soir???". Et à ce que j'ai compris, il le mette pas mal de côté avec tt ça....[/quote] Euh ... excuse moi mais c'est quoi ces potes ? :? C'est un peu normal qu'il squatte chez toi non ? Il est pas marié avec ses collocs lol[/quote] Ils ont la trouille qu'il se barre à mon avis... Si tu veux chez eux, c'est lui qui fait le linge, c'est lui qui fait les courses etc... eux ils ont juste à ranger la maison une fois semaine. Pour exemple, la semaine passé y'avait plus de viandes ni rien, du coup y'en a qui lui a demandé si il voulait ps passer au magasin vendredi, comme on partait en we, il a pas eu le temps, résultat lundi on est rentré y'en a aucun qui s'est bougé le cul du we pr aller chercher quoique ce soit et c'est encore lui qui s'est tapé les courses hier pcq il avait congé. C'est comme quand je lui ai dis mardi de prendre qqch de chez lui pr éviter d'aller au mag et qu'il m'a rep que ça le faisait pas...
Quand j'étais avec ma colloc et qu'on payait nore part des courses, elle s'en foutait pas mal que je prenne ma part pour aller la manger ailleurs... ce qui est normal vu qu'on payait ttes les deux...

Et le pire que je me dis c'est qu'il est déjà un peu rétissant à un jour fanchir le cap, mais là avec leurs remarques ça le rebutera encore plus. A moi il me dit qu'il s'en fou de ce qu'ils peuvent dire, mais je sais très bien que non...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]:shock: :shock: :shock: C'est quoi cette fille?????? :shock: :shock: :shock:[/quote] Et elle m'a déja relancé 5 fois depuis la nuit qu'on a passé. Elle me disait hier qu'elle envisageait d'larguer mon pote, j'espere qu'elle va pas l'faire en pensant qu'on va s'mettre ensemble[/quote] Ouiiie j'avais loupé le passage où t'avais passé la nuit avec... ça pue en tt cas... et le pote si c'est un bon pote et qu'un jour il s'en rende compte, vous allez bien pouvoir courir... :?

[quote="casiraufi88"]Ils ont la trouille qu'il se barre à mon avis... Si tu veux chez eux, c'est lui qui fait le linge, c'est lui qui fait les courses etc... eux ils ont juste à ranger la maison une fois semaine. Pour exemple, la semaine passé y'avait plus de viandes ni rien, du coup y'en a qui lui a demandé si il voulait ps passer au magasin vendredi, comme on partait en we, il a pas eu le temps, résultat lundi on est rentré y'en a aucun qui s'est bougé le cul du we pr aller chercher quoique ce soit et c'est encore lui qui s'est tapé les courses hier pcq il avait congé. C'est comme quand je lui ai dis mardi de prendre qqch de chez lui pr éviter d'aller au mag et qu'il m'a rep que ça le faisait pas...
Quand j'étais avec ma colloc et qu'on payait nore part des courses, elle s'en foutait pas mal que je prenne ma part pour aller la manger ailleurs... ce qui est normal vu qu'on payait ttes les deux...

Et le pire que je me dis c'est qu'il est déjà un peu rétissant à un jour fanchir le cap, mais là avec leurs remarques ça le rebutera encore plus. A moi il me dit qu'il s'en fou de ce qu'ils peuvent dire, mais je sais très bien que non...[/quote]
Ouais ben le rôle de soubrette ça va un moment hein ! ...
N'empêche que je ne le voyais pas comme ça, macho comme il en a l'air :mrgreen:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ils ont la trouille qu'il se barre à mon avis... Si tu veux chez eux, c'est lui qui fait le linge, c'est lui qui fait les courses etc... eux ils ont juste à ranger la maison une fois semaine. Pour exemple, la semaine passé y'avait plus de viandes ni rien, du coup y'en a qui lui a demandé si il voulait ps passer au magasin vendredi, comme on partait en we, il a pas eu le temps, résultat lundi on est rentré y'en a aucun qui s'est bougé le cul du we pr aller chercher quoique ce soit et c'est encore lui qui s'est tapé les courses hier pcq il avait congé. C'est comme quand je lui ai dis mardi de prendre qqch de chez lui pr éviter d'aller au mag et qu'il m'a rep que ça le faisait pas...

Et le pire que je me dis c'est qu'il est déjà un peu rétissant à un jour fanchir le cap, mais là avec leurs remarques ça le rebutera encore plus. A moi il me dit qu'il s'en fou de ce qu'ils peuvent dire, mais je sais très bien que non...[/quote]
Ouais ben le rôle de soubrette ça va un moment hein ! ...
N'empêche que je ne le voyais pas comme ça, macho comme il en a l'air :mrgreen:[/quote]
Je t'ai déjà dis devant eux il ouvre pas sa bouche... Et sang dieu si moi j'ose le faire! Ca me saoule pcq ça le fou mal à l'aise, comme pr ce soir les autres vont bricoler des trucs pr leur festival, et lui bah il leur a dit qu'il restait près de moi... à coup sur il va se le faire dire et je sais qu'il a la trouille de les perdre pcq il fait moins de trucs avec eux qu'avant...
Modifié par casiraufi88

[quote="anthonyrom"]Ca explique sa grande gueule avec toi, il est frustré de pas pouvoir l'ouvrir avec ses potes donc tu prends tout[/quote] Mais après il s'étonne que parfois je les "critique" mais tout pousse à...

L'un il est au étude, il a glandé tte son année, du coup il redouble, il en a encore pr 3 ans... Sa copine elle a encore pr 3 ans d'étude...

L'autre il bosse, mais sa copine est encore aux études pr 3 ans aussi...

et le dernier qui n'habite pas là mais qui y squatte, bah il chome depuis qu'il est sorti de l'école y'a 5 ans...

Et après il s'etonne que moi j'ai un autre point de vue de la vie et que ça me sidère... Bref, passons t'façon j'y changerai rien...

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ca explique sa grande gueule avec toi, il est frustré de pas pouvoir l'ouvrir avec ses potes donc tu prends tout[/quote] Ouais Casi je suis d'accord avec antho sur ce coup là :roll:[/quote] Et attends un autre pote a dormi dans son lit en revenant de soirée pendant qu'on était en we... Ils ont rien demandé (bon vu qu'on était pas là j'dis rien) mais ils ont même rien dis qd on est rentré, mais vu que tt son linge était basardé par terre alors qu'il avait vidé ça sur son lit en faisant les sacs pr partir en we, on s'est bien douté qu'il s'était passé qqch...