Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

casi,
Personnellement, je suis persuadée que tu te complais dans cette relation. Tu sembles y trouver ton compte sinon y a belle lurette que tu aurais fais changer les choses ( tu ne manques pas de jugeotte, tu sais bien que tu as tout faux :mrgreen: ).
A chaque fois que l'occasion se présente pour toi de retrouver le dessus sur lui ou au moins un certain equilibre, tu refuses de t'en donner les moyens. C'est pour celà que tu ne suis pas nos conseils, car celà doit t'arranger qu'il te domine à ce point.
Tu dois etre de celles qui a besoin d'etre dominée pour pouvoir aimer....inconsciemment tout du moins.
Je ne te juge pas du tout casi, crois moi :) , c'est juste mon ressenti que je te donne au vu de tes posts ...et si ce que je dis là, te parle, tu devrais creuser ta tete dans cette direction pour te permettre de vivre enfin heureuse dans ta relation....

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fleura."]casi,
Personnellement, je suis persuadée que tu te complais dans cette relation. Tu sembles y trouver ton compte sinon y a belle lurette que tu aurais fais changer les choses ( tu ne manques pas de jugeotte, tu sais bien que tu as tout faux :mrgreen: ).
A chaque fois que l'occasion se présente pour toi de retrouver le dessus sur lui ou au moins un certain equilibre, tu refuses de t'en donner les moyens. C'est pour celà que tu ne suis pas nos conseils, car celà doit t'arranger qu'il te domine à ce point.
Tu dois etre de celles qui a besoin d'etre dominée pour pouvoir aimer....inconsciemment tout du moins.
Je ne te juge pas du tout casi, crois moi :) , c'est juste mon ressenti que je te donne au vu de tes posts ...et si ce que je dis là, te parle, tu devrais creuser ta tete dans cette direction pour te permettre de vivre enfin heureuse dans ta relation....[/quote]
Hey fleura :D Moi je crois que la seule chose qui pousse casi à faire toutes ces "concessions" c'est qu'elle a peur de se faire larguer, ni plus, ni moins ;)

[quote="fleura."]casi,
Je ne te juge pas du tout casi, crois moi :) , c'est juste mon ressenti que je te donne au vu de tes posts ...et si ce que je dis là, te parle, tu devrais creuser ta tete dans cette direction pour te permettre de vivre enfin heureuse dans ta relation....[/quote]
Bah non je m'y complais pas, et non je suis pas celle qui aime être dominée même si pour l'instant c'est ce qu'il se passe. Franchement je sais pas quoi te répondre face à ça. Le truc c'est que depuis 6 mois coute pour coute je voulais le récuperer, maintenant que je l'ai j'ai pas envie de retomber dans l'enfer des derniers mois, fin je sais même pas expliquer ce que j'essaye d'expliquer...

[quote="casiraufi88"] Le truc c'est que depuis 6 mois coute pour coute je voulais le récuperer, maintenant que je l'ai j'ai pas envie de retomber dans l'enfer des derniers mois, fin je sais même pas expliquer ce que j'essaye d'expliquer...[/quote] "l'enfer des derniers mois" ... non mais casi tu te rends compte au moins du nombre de personne qui vivent cet enfer quotidiennement ? A croire que tu es la seule à avoir traversé ça !

[quote] Je sais bien mais tu verrais la mentalité ici (fin je sais pas si c'est la mentalité...) ils sont à peu près tous dans le même état d'esprit. Tu vois encore mardi quand je ralais, il me dit "mais je comprends pas pourquoi toi tu veux pas voir tes copines". Le truc c'est que moi mes copines, 3 sur 4 sont en ménage ou bosse. Lui ses potes sont au chomage ou sont aux études...[/quote] [/quote]

Casi,

Plus je te lis et plus je me dis, en fait tant que ça se passe pas comme toi tu le voudrais ce n'est pas normal !
Pourquoi tu parles de mentalité ? la mentalité n'a rien avoir la dedans, c'est juste que vous n'avez pas les mm envies, et c'est ce que tu n'acceptes pas, et comme tu l'acceptes pas, c'est que ce n'est pas normal ! tes amies sont en posées tient donc mais comment cela se fait t-il ? Ah ben simplement parce que leurs mecs sont dans le mm état d'esprit qu'elles !

Ton mec sur ce coup n'a rien d'anormal, rien à voir av le lieu ou tu habites, ici sur Paris, des mecs de 22 balais qui veuillent s'installer ça cour pas les rues ;)

Sur ce problème là c'est toi qui a un gros soucis pas lui, lui il a la vie normal d'un mec de 22 balais ! quand on sait que lorsque tu étais avec la première fois, au bout de 4 mois tu lui parlais déjà de vivre ensemble, je confirme c'est toi qui a un problème av cela pas lui !

[quote="casiraufi88"][quote="fleura."]casi,
Bah non je m'y complais pas, et non je suis pas celle qui aime être dominée même si pour l'instant c'est ce qu'il se passe. Franchement je sais pas quoi te répondre face à ça. Le truc c'est que depuis 6 mois coute pour coute je voulais le récuperer, maintenant que je l'ai j'ai pas envie de retomber dans l'enfer des derniers mois, fin je sais même pas expliquer ce que j'essaye d'expliquer...[/quote]
Ok, alors si le probléme n'est pas là, pourquoi n'agis tu pas de telle sorte de rééquilibrer ta relation ? y a des techiques tres simples pour celà, qui demandent certes un effort, mais qui sont toujours payantes....

[quote="strass"][quote="casiraufi88"] Le truc c'est que depuis 6 mois coute pour coute je voulais le récuperer, maintenant que je l'ai j'ai pas envie de retomber dans l'enfer des derniers mois, fin je sais même pas expliquer ce que j'essaye d'expliquer...[/quote] "l'enfer des derniers mois" ... non mais casi tu te rends compte au moins du nombre de personne qui vivent cet enfer quotidiennement ? A croire que tu es la seule à avoir traversé ça ![/quote] J'ai jamais rien dit de tel... je dis simplement que j'ai pas envie d'y replonger... j'ai pas dis "je suis la seule a vivre ça" loin de là, je sais que vous êtes dedans aussi...

Pr ce que dis strass, malheureusement ça ne l’empêchera pas de se faire larguer quand même si lui le décide…
Casi, maintenant tu dois assumer, comme tu dis tu le voulais coute que coute, tu l’as, et j’avoue je ne sais pas du tout ce que tu attends de nous, tu nous fais bien comprendre que tu n’es pas heureuse dans cette conception du couple, que ce n’est pas ce que tu attendais, mais tu ne veux absolument rien y faire, donc si comme dis fleura tu t’y complais, et lui malgré tout ce qu’il râle sur toi, il s’y complais aussi.
Je ne vois quelle solution tu attend, c’est soit tu prends ta vie en main, soit tu accepte cette relation telle qu’elle est, lui ne changera pas pour toi ça c’est clair et nette, ses conditions sont non négociables et comme il te le répète à chaque fois, c’est soit tu acceptes soit tu t’en vas, ça ne le dérangera pas plus que ça, mais toi tu ne veux pas partir, alors tu acceptes, il n’y a aucun autre choix qui s’offre à toi. Ce mec ne sera jamais le prince charmant, et ne tu ne seras jamais sa princesse, la relation sera ce qu’elle a toujours été, à sens unique et sans rien de plus.

[quote="strass"][quote="fleura."]casi,
Hey fleura :D Moi je crois que la seule chose qui pousse casi à faire toutes ces "concessions" c'est qu'elle a peur de se faire larguer, ni plus, ni moins ;)[/quote]
Coucou ma belle, donc pour te répondre.... la peur de le perdre est la raison consciente de casi, mais inconsciemment, je pense ne pas etre loin de ce qui se trame au fond d'elle....
je ne sais pas si me suis ? :D

[quote="fleura."][quote="strass"][quote="fleura."]casi,
Hey fleura :D Moi je crois que la seule chose qui pousse casi à faire toutes ces "concessions" c'est qu'elle a peur de se faire larguer, ni plus, ni moins ;)[/quote]
Coucou ma belle, donc pour te répondre.... la peur de le perdre est la raison consciente de casi, mais inconsciemment, je pense ne pas etre loin de ce qui se trame au fond d'elle....
je ne sais pas si me suis ? :D[/quote]
Salut ! Vous allez bien toutes?

Je suis assez d'accord avec Fleura.
Parce que, curieusement, les autres gars, elle ne s'y est pas accrochée comme une sangsue...

Parce qu'il l'envoie balader, résiste à ses demandes et tout et tout !
Ca lui donne une sorte de "challenge", ou du moins ça la rend accro car elle n'obtient pas ce qu'elle veut en un claquement de doigt.
Les disputes pimentent sa vie... Avec les autres ça lui paraissait "fades" car ils ne se prenaient pas la tête.

[quote]Salut ! Vous allez bien toutes?

Parce que, curieusement, les autres gars, elle ne s'y est pas accrochée comme une sangsue... [/quote]
Bonjour,

Je ne pense pas que inconsciemment elle aime souffrir, je me dis plutôt que c'est peu être le premier mec qui à autant soufflé le chaud et le froid, et rien de pire pour devenir une "dépendante" et ce mm si à la base on a rien d'une dépendante affective.

Le chaud et froid est terrible, dans le sens ou, on ne sait plus sur quel pied danser, on se pose mille et une question, d'un côté on se dit "si il en avait rien à foutre pourquoi il revient à la charges, et d'un autre, mais si il tenait à moi il ne ferait pas ça, il ne me traiterait pas de la sorte, et l'incompréhension de la situation nous fait perdre tt objectivité, et on veut coute que coute, comprendre le pourquoi du comment, alors que bien souvent les réponses on les aura jamais, mais le cercle vicieux est installé, et pour s'en sortir il faut se faire violence !

Je suis de nature super indépendante, et pourtant av ex tordu, j'étais un peu sur ct pente, pas au point de Casi certes, d'ailleurs il était pas aussi connard que le mec de Casi, mais il avait l'air paumé, donc chaud/froid, ben la Lola elle a bien failli glissé .

[quote="marionette5901"]Salut ! Vous allez bien toutes?

Parce que, curieusement, les autres gars, elle ne s'y est pas accrochée comme une sangsue...[/quote]
Ouais les filles vous avez sans doute raison, je m'incline :D

Oui je pense que personne n’aime consciemment souffrir, mais casi souffre avec ou sans lui, donc, elle se dit autant être avec lui, ce qu’elle ne veut pas mettre dans son pti crane, c’est que autant c’est normal de souffrir quand on est sans là personne que l’on aime, autant ce n’est absolument pas normal de souffrir quand on est avec, encore plus si celle-ci est censé être la bonne personne, celle avec qui on veut se poser, et c’est ça qu’il faut qu’elle comprenne…
Moi aussi ex ex chauffait le chaud et le froid, j’étais complètement paumé, j’ai déjà raconté l’histoire à casi, et je l’aimais, par contre j’hésitais pas à lui rentrer dedans quand ça n’allais pas, et j’avais pas peur de le mettre devant ses propres contradictions !