anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="blackspiritual"] Oh oui cette application est terrible :twisted: http://www.20minutes.fr/article/385702/High-Tech-Please-rob-me-le-site-pour-cambrioler-les-maisons-vides.php J'espère que tu n'as que des gens de confiance dans ton facebook :D :[/quote] Ho t'inquietes, j'habite pas seul quand moi j'me casse mes parents sont la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello les jeun's ! Ca roule mes poules ? :mrgreen: Alors vos soirées ??? Moi ça fait 1 mois aujourd'hui avec chérie :-Lov Le temps passe vite, mais qu'est-ce que j'aime !!!!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="nyf"]c pas bientot fini les meres macrelles ?? :-) [/quote] Macrelle toi-même nyf :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]En meme temps, la principale concernée s'manifeste pas non plus :P :lol: Bon, j'rentre chez moi, j'verrai en rentrant si ca discute encore :D Bisouillllllle[/quote] C'est vrai ça Casi, tu t'es cassée sans nous dire au revoir ???????? :mrgreen: Bonne soirée antho :-Lov[/quote] Oui honte à moi, le boss m'a appelé, j'ai du me grouiller et vlà qu'il était 17h que j'devais me casser :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Allez Casi, on te pardonne pour cette fois ;) Et ta soirée ? T'as vu ton mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="strass"]Allez Casi, on te pardonne pour cette fois ;) Et ta soirée ? T'as vu ton mec ?[/quote] Beh il est venu à 17h... On a encore pas mal discuté... Il avait dis qu'il annulerait son cours à18h, il l'a pas fait fin bref j'ai pas su tenir ma langue. Et j'ai fait genre la fille qui commencait à douter à fond qd il est parti, résultat bien 6-7 sms sur la soirée, pr me demander si ca allait, pq j'repondais pas etc... A 22h30, je lui ai dis que j'allais pieutée et qu'il aurait pu me dire quoi si il venait ou non... 5 min après il était là. Au soir j'vois ma pote, j'supp qu'il viendra après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello à toutes! Alors moi soirée: Hier j'devais passer chez la copine de mon pote pour reparer l'pc portable de son frere, il m'dit le soir qu'il doit bosser au resto familial et que donc j'vais pas savoir passer. J'lui propose de prendre son portable au resto comme ca j'passe voir ca un buvant un verre tranquille. J'y vais donc, la copine de mon pote, son frere et son pere y bossent. J'fais c'qu'il faut sur l'pc du gars, j'bois un verre j'reste un peu trainer au resto. A la premiere occasion ou le frere et le pere n'etaient plus dans l'champ d'vision, la copine de mon pote me choppe pour me rouler une pelle et fout sa main au panier :shock: j'etais un peu sur l'cul j'ai pas reagis :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Par contre, comme il est souvent chez moi, ses potes commencent à lui faire des remarques. Il dit qu'il s'en fou mais je sais que ds le fond, ça le touche qd même. Donc j'lui ai un peu tiré les vers du nez pr savoir... en gros hier ils ont été aux courses, il y en a un qui a poigné dans des spaguett, alors il lui dit "oh j'ai pas super envie de manger des spaguett" et l'autre lui a rep, "ouais bah on les prend qd mm on les mangera qd tu seras pas la". Et apparement mardi qd il est venu près de moi, il s'est tapé une remarque genre "Tiens tu manges avec nous ce soir???". Et à ce que j'ai compris, il le mette pas mal de côté avec tt ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="anthonyrom"]Hello à toutes! Alors moi soirée: Hier j'devais passer chez la copine de mon pote pour reparer l'pc portable de son frere, il m'dit le soir qu'il doit bosser au resto familial et que donc j'vais pas savoir passer. J'lui propose de prendre son portable au resto comme ca j'passe voir ca un buvant un verre tranquille. J'y vais donc, la copine de mon pote, son frere et son pere y bossent. J'fais c'qu'il faut sur l'pc du gars, j'bois un verre j'reste un peu trainer au resto. A la premiere occasion ou le frere et le pere n'etaient plus dans l'champ d'vision, la copine de mon pote me choppe pour me rouler une pelle et fout sa main au panier :shock: j'etais un peu sur l'cul j'ai pas reagis :?[/quote] :shock: :shock: :shock: C'est quoi cette fille?????? :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Allez Casi, on te pardonne pour cette fois ;) Et ta soirée ? T'as vu ton mec ?[/quote] Beh il est venu à 17h... On a encore pas mal discuté... Il avait dis qu'il annulerait son cours à18h, il l'a pas fait fin bref j'ai pas su tenir ma langue. Et j'ai fait genre la fille qui commencait à douter à fond qd il est parti, résultat bien 6-7 sms sur la soirée, pr me demander si ca allait, pq j'repondais pas etc... A 22h30, je lui ai dis que j'allais pieutée et qu'il aurait pu me dire quoi si il venait ou non... 5 min après il était là. Au soir j'vois ma pote, j'supp qu'il viendra après.[/quote] Bon ben tu vois quand tu lui réponds pas immédiatement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]:shock: :shock: :shock: C'est quoi cette fille?????? :shock: :shock: :shock:[/quote] Et elle m'a déja relancé 5 fois depuis la nuit qu'on a passé. Elle me disait hier qu'elle envisageait d'larguer mon pote, j'espere qu'elle va pas l'faire en pensant qu'on va s'mettre ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Par contre, comme il est souvent chez moi, ses potes commencent à lui faire des remarques. Il dit qu'il s'en fou mais je sais que ds le fond, ça le touche qd même. Donc j'lui ai un peu tiré les vers du nez pr savoir... en gros hier ils ont été aux courses, il y en a un qui a poigné dans des spaguett, alors il lui dit "oh j'ai pas super envie de manger des spaguett" et l'autre lui a rep, "ouais bah on les prend qd mm on les mangera qd tu seras pas la". Et apparement mardi qd il est venu près de moi, il s'est tapé une remarque genre "Tiens tu manges avec nous ce soir???". Et à ce que j'ai compris, il le mette pas mal de côté avec tt ça....[/quote] Euh ... excuse moi mais c'est quoi ces potes ? :? C'est un peu normal qu'il squatte chez toi non ? Il est pas marié avec ses collocs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]:shock: :shock: :shock: C'est quoi cette fille?????? :shock: :shock: :shock:[/quote] Et elle m'a déja relancé 5 fois depuis la nuit qu'on a passé. Elle me disait hier qu'elle envisageait d'larguer mon pote, j'espere qu'elle va pas l'faire en pensant qu'on va s'mettre ensemble[/quote] :lol: Dis donc antho, quel tombeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="strass"] :lol: Dis donc antho, quel tombeur !!![/quote] Ouais ben si c'etait une fille avec qui j'envisageait un couple ca serait mieux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour à tous, Vous allez bien ??? Ma soirée rien de spécial, juste le film Les biens aimés en fin d'après midi qui était super. Sinon Antho tu t'es foutu dans un beau merdier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés