strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"]Tu voulais que je t'aide non? :lol: D'un coté c'est peine perdue Casi est folle amoureuse de son mec :roll:[/quote] C'est vrai :mrgreen: Oui et on ne sait toujours pas ce qui l'attire tant chez lui : - parce-qu'il est con : tapez 1 - parce-qu'il est macho : tapez 2 - parce-que l'amour rend débile : tapez 3[/quote] 1,2 et 3 :roll: L'amour rend surtout aveugle, faut rendre la vue à Casi !!! :-Bam[/quote] Ouais ben bonne chance hein, on n'y arrivera jamais ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"] ptdr ! koideme, très recherché en effet (qui se ressemble s'assemble avec damf hein :mrgreen: )[/quote] Carrement mais elle a du changer encore de pseudo parce que koideme n'a pas fait long feu Ou alors elle a vu que Damf s'en fout d'elle et elle a disparu :shock: Sacré couple :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"] L'amour rend surtout aveugle, faut rendre la vue à Casi !!! :-Bam[/quote] Ouais ben bonne chance hein, on n'y arrivera jamais ! :lol:[/quote] Sauf si elle rencontre Antho :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"] L'amour rend surtout aveugle, faut rendre la vue à Casi !!! :-Bam[/quote] Ouais ben bonne chance hein, on n'y arrivera jamais ! :lol:[/quote] Sauf si elle rencontre Antho :mrgreen:[/quote] Il faut qu'on use de subterfuges alors ......... :mrgreen: :lol: On s'y remettra demain 8-) Je dois y aller, ma chérie va pas tarder :D :D :D :-Heart Bonne soirée mili ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 ... et bonne soirée à tous of course ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Hahah ca discute encore ici :D Mili tu m'as bien décris n'empeche 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ouais je vais cogiter cette nuit :twisted: :twisted: Bonne soirée Strass et bonjour à Cherie :lol: Mdr Antho t'es l'homme parfait :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 c pas bientot fini les meres macrelles ?? :-) Oui je le vois vite fait,jvé au sport et il passe apres pr me faire un bisou et me donner le bouquet de ce matin, parce que jallais direct au boulot dc jlé laissé chez lui. Il voulait qu'on dinne ensemble mais g dit non ! Pleins de choses a faire en retard avec tt ca :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"]Ouais je vais cogiter cette nuit :twisted: :twisted: Bonne soirée Strass et bonjour à Cherie :lol: Mdr Antho t'es l'homme parfait :-King[/quote] Haha si c'etait vrai, j'serais pas célib :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="nyf"]c pas bientot fini les meres macrelles ?? :-) Oui je le vois vite fait,jvé au sport et il passe apres pr me faire un bisou et me donner le bouquet de ce matin, parce que jallais direct au boulot dc jlé laissé chez lui. Il voulait qu'on dinne ensemble mais g dit non ! Pleins de choses a faire en retard avec tt ca :-)[/quote] Euh c'est quoi une mere macrelle ? :? Bien Nyf il faut savoir dire Non! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"]Ouais je vais cogiter cette nuit :twisted: :twisted: Bonne soirée Strass et bonjour à Cherie :lol: Mdr Antho t'es l'homme parfait :-King[/quote] Haha si c'etait vrai, j'serais pas célib :([/quote] Ben si parce qu'un homme parfait c enervant ! aucun defaut ! pour ne plus etre celib faut etre presque parfait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"] Ben si parce qu'un homme parfait c enervant ! aucun defaut ! pour ne plus etre celib faut etre presque parfait :lol:[/quote] Hahah ben on peut déja considérer la tendance a l'alcool comme défaut non :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"]Et moi pour l'instant mon mur facebook, c'est un vrai gps en temps réel :D j'suis fan de cette nouvelle application ou t'ecris ou t'es a tout l'monde :mrgreen:[/quote] Oh oui cette application est terrible :twisted: http://www.20minutes.fr/article/385702/High-Tech-Please-rob-me-le-site-pour-cambrioler-les-maisons-vides.php J'espère que tu n'as que des gens de confiance dans ton facebook :D [quote="mili"] Mdr j'ai meme pas pensé à eux, plutot à une marinette je crois, je sais plus j'ai lu ca quand je venais au debut pres que un an dejà :roll: :lol:[/quote] Je confirme que ça c'est déjà vu et plus d'une fois.... Mais eeuuuh motus et mouche cousue j'ai pas le droit d'en dire plus. Ah si c'est le moment de caser un " Si vous saviez :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Purée ! Je m'absente quelques heures pour un pb diplomatique familial et je reviens, il y a plus de 10 pages d'écrites ! C'est pas possible ça, des vraies comères sur ce topic :lol: Je suis jalouse, personne m'a rajouté sur fb aujourd'hui ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="marionette5901"]Purée ! Je m'absente quelques heures pour un pb diplomatique familial et je reviens, il y a plus de 10 pages d'écrites ! C'est pas possible ça, des vraies comères sur ce topic :lol: Je suis jalouse, personne m'a rajouté sur fb aujourd'hui ! :twisted:[/quote] Pareil je reviens et plus de 10 pages à lire :lol: Sinon je vous recommande Les biens aimés au ciné ; super :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés