strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"][quote="anthonyrom"]:lol: t'imagines la premiere dispute? 2 jrmeistes ensemble ca s'fait quoi? des SR mutuels? :lol:[/quote] Mdr Mais je crois que ca existe je crois avoir lu une histoire de 2jrmistes ensemble Enfin surtout pour nous que ca serait galere ! Vous conseillez en meme temps pas possible :lol:[/quote] damf et demekoi ... vive la référence ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]Et ben alors ?????? Vous attendez quoi pour vous capter ?! :D Antho jpeux te dire que pour une gonz' comme Casi, je serais prête à faire 500 bornes :lol:[/quote] Baaaaaaah elle est pas célib hein :roll: c'est pas comme si elle etait open a chercher un remplacant non plus :lol:[/quote] Quel pessimisme :twisted: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"]:lol: t'imagines la premiere dispute? 2 jrmeistes ensemble ca s'fait quoi? des SR mutuels? :lol:[/quote] Ha non ca impossible avec casi !! :-) hum oui pas bien...pardon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"]Et ben alors ?????? Vous attendez quoi pour vous capter ?! :D Antho jpeux te dire que pour une gonz' comme Casi, je serais prête à faire 500 bornes :lol:[/quote] Baaaaaaah elle est pas célib hein :roll: c'est pas comme si elle etait open a chercher un remplacant non plus :lol:[/quote] Quel pessimisme :twisted: lol[/quote] En meme temps, la principale concernée s'manifeste pas non plus :P :lol: Bon, j'rentre chez moi, j'verrai en rentrant si ca discute encore :D Bisouillllllle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"]En meme temps, la principale concernée s'manifeste pas non plus :P :lol: Bon, j'rentre chez moi, j'verrai en rentrant si ca discute encore :D Bisouillllllle[/quote] C'est vrai ça Casi, tu t'es cassée sans nous dire au revoir ???????? :mrgreen: Bonne soirée antho :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"]Attention Strass en marieuse :lol: Tu vas reussir à les convaincre qu'ils sont faits pour etre ensemble :mrgreen:[/quote] Tu pourrais m'aider !!!!!!!!!!! :D[/quote] T'as fait la moitie Antho est open !!! y'a plus que Casi :mrgreen: Bon Casi, Regardes Antho est gentil, respectueux, cool, romantique, responsable, attentioné... Tu pourras avoir de la saint Louis à volonté, danser gratuitement pdt ses soirées, voir des VIP... En plus amoureux, je suis sure qu'il t'enverra des ptits mots doux dans la journée, t'offrir des kdos... Et puis niveau sexe, il en connait un rayon le kama sutra entier ... Tu peux pas t'ennuyer avec :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"]T'as fait la moitie Antho est open !!! y'a plus que Casi :mrgreen: Bon Casi, Regardes Antho est gentil, respectueux, cool, romantique, responsable, attentioné... Tu pourras avoir de la saint Louis à volonté, danser gratuitement pdt ses soirées, voir des VIP... En plus amoureux, je suis sure qu'il t'enverra des ptits mots doux dans la journée, t'offrir des kdos... Et puis niveau sexe, il en connait un rayon le kama sutra entier ... Tu peux pas t'ennuyer avec :mrgreen:[/quote] :lol: Et après c'est moi l'entremetteuse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"][quote="anthonyrom"]:lol: t'imagines la premiere dispute? 2 jrmeistes ensemble ca s'fait quoi? des SR mutuels? :lol:[/quote] Mdr Mais je crois que ca existe je crois avoir lu une histoire de 2jrmistes ensemble Enfin surtout pour nous que ca serait galere ! Vous conseillez en meme temps pas possible :lol:[/quote] damf et demekoi ... vive la référence ... :lol:[/quote] Mdr j'ai meme pas pensé à eux, plutot à une marinette je crois, je sais plus j'ai lu ca quand je venais au debut pres que un an dejà :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"]Mdr j'ai meme pas pensé à eux, plutot à une marinette je crois, je sais plus j'ai lu ca quand je venais au debut pres que un an dejà :roll: :lol:[/quote] D'ailleurs je me demande ce qu'elle devient demekoi, elle a dû trouver un nouveau pseudonyme comme damf histoire de passer "inaperçu" (ou pas mdr) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="nyf"][quote="anthonyrom"]:lol: t'imagines la premiere dispute? 2 jrmeistes ensemble ca s'fait quoi? des SR mutuels? :lol:[/quote] Ha non ca impossible avec casi !! :-) hum oui pas bien...pardon :-)[/quote] Au moins nyf, elle en est consciente c'est déjà ça lol Quoi de prévu ce soir ? Tu vois A ? Je me souviens plus :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"]T'as fait la moitie Antho est open !!! y'a plus que Casi :mrgreen: Bon Casi, Regardes Antho est gentil, respectueux, cool, romantique, responsable, attentioné... Tu pourras avoir de la saint Louis à volonté, danser gratuitement pdt ses soirées, voir des VIP... En plus amoureux, je suis sure qu'il t'enverra des ptits mots doux dans la journée, t'offrir des kdos... Et puis niveau sexe, il en connait un rayon le kama sutra entier ... Tu peux pas t'ennuyer avec :mrgreen:[/quote] :lol: Et après c'est moi l'entremetteuse :mrgreen:[/quote] Tu voulais que je t'aide non? :lol: D'un coté c'est peine perdue Casi est folle amoureuse de son mec :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"]Tu voulais que je t'aide non? :lol: D'un coté c'est peine perdue Casi est folle amoureuse de son mec :roll:[/quote] C'est vrai :mrgreen: Oui et on ne sait toujours pas ce qui l'attire tant chez lui : - parce-qu'il est con : tapez 1 - parce-qu'il est macho : tapez 2 - parce-que l'amour rend débile : tapez 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"]Mdr j'ai meme pas pensé à eux, plutot à une marinette je crois, je sais plus j'ai lu ca quand je venais au debut pres que un an dejà :roll: :lol:[/quote] D'ailleurs je me demande ce qu'elle devient demekoi, elle a dû trouver un nouveau pseudonyme comme damf histoire de passer "inaperçu" (ou pas mdr) :lol:[/quote] Oui oui elle avait changer de pseudo en avril Marionette l'avait remarqué d'un coté c'est facile c'etait Koideme :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"]Mdr j'ai meme pas pensé à eux, plutot à une marinette je crois, je sais plus j'ai lu ca quand je venais au debut pres que un an dejà :roll: :lol:[/quote] D'ailleurs je me demande ce qu'elle devient demekoi, elle a dû trouver un nouveau pseudonyme comme damf histoire de passer "inaperçu" (ou pas mdr) :lol:[/quote] Oui oui elle avait changer de pseudo en avril Marionette l'avait remarqué d'un coté c'est facile c'etait Koideme :lol: :lol: :lol:[/quote] ptdr ! koideme, très recherché en effet (qui se ressemble s'assemble avec damf hein :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"]Tu voulais que je t'aide non? :lol: D'un coté c'est peine perdue Casi est folle amoureuse de son mec :roll:[/quote] C'est vrai :mrgreen: Oui et on ne sait toujours pas ce qui l'attire tant chez lui : - parce-qu'il est con : tapez 1 - parce-qu'il est macho : tapez 2 - parce-que l'amour rend débile : tapez 3[/quote] 1,2 et 3 :roll: L'amour rend surtout aveugle, faut rendre la vue à Casi !!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés