Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="mili"][quote="anthonyrom"]:lol: t'imagines la premiere dispute? 2 jrmeistes ensemble ca s'fait quoi? des SR mutuels? :lol:[/quote] Mdr
Mais je crois que ca existe je crois avoir lu une histoire de 2jrmistes ensemble

Enfin surtout pour nous que ca serait galere ! Vous conseillez en meme temps pas possible :lol:[/quote]
damf et demekoi ... vive la référence ... :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"][quote="strass"]Et ben alors ?????? Vous attendez quoi pour vous capter ?! :D
Antho jpeux te dire que pour une gonz' comme Casi, je serais prête à faire 500 bornes :lol:[/quote]

Baaaaaaah elle est pas célib hein :roll: c'est pas comme si elle etait open a chercher un remplacant non plus :lol:[/quote]
Quel pessimisme :twisted: lol

[quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"]Et ben alors ?????? Vous attendez quoi pour vous capter ?! :D
Antho jpeux te dire que pour une gonz' comme Casi, je serais prête à faire 500 bornes :lol:[/quote]

Baaaaaaah elle est pas célib hein :roll: c'est pas comme si elle etait open a chercher un remplacant non plus :lol:[/quote]
Quel pessimisme :twisted: lol[/quote]
En meme temps, la principale concernée s'manifeste pas non plus :P :lol:

Bon, j'rentre chez moi, j'verrai en rentrant si ca discute encore :D

Bisouillllllle

[quote="anthonyrom"]En meme temps, la principale concernée s'manifeste pas non plus :P :lol:

Bon, j'rentre chez moi, j'verrai en rentrant si ca discute encore :D

Bisouillllllle[/quote]
C'est vrai ça Casi, tu t'es cassée sans nous dire au revoir ???????? :mrgreen:

Bonne soirée antho :-Lov

[quote="strass"][quote="mili"]Attention Strass en marieuse :lol:
Tu vas reussir à les convaincre qu'ils sont faits pour etre ensemble :mrgreen:[/quote]
Tu pourrais m'aider !!!!!!!!!!! :D[/quote]
T'as fait la moitie Antho est open !!! y'a plus que Casi :mrgreen:

Bon Casi, Regardes Antho est gentil, respectueux, cool, romantique, responsable, attentioné...
Tu pourras avoir de la saint Louis à volonté, danser gratuitement pdt ses soirées, voir des VIP... En plus amoureux, je suis sure qu'il t'enverra des ptits mots doux dans la journée, t'offrir des kdos... Et puis niveau sexe, il en connait un rayon le kama sutra entier ...
Tu peux pas t'ennuyer avec :mrgreen:

[quote="mili"]T'as fait la moitie Antho est open !!! y'a plus que Casi :mrgreen:

Bon Casi, Regardes Antho est gentil, respectueux, cool, romantique, responsable, attentioné...
Tu pourras avoir de la saint Louis à volonté, danser gratuitement pdt ses soirées, voir des VIP... En plus amoureux, je suis sure qu'il t'enverra des ptits mots doux dans la journée, t'offrir des kdos... Et puis niveau sexe, il en connait un rayon le kama sutra entier ...
Tu peux pas t'ennuyer avec :mrgreen:[/quote]
:lol: Et après c'est moi l'entremetteuse :mrgreen:

[quote="strass"][quote="mili"][quote="anthonyrom"]:lol: t'imagines la premiere dispute? 2 jrmeistes ensemble ca s'fait quoi? des SR mutuels? :lol:[/quote] Mdr
Mais je crois que ca existe je crois avoir lu une histoire de 2jrmistes ensemble

Enfin surtout pour nous que ca serait galere ! Vous conseillez en meme temps pas possible :lol:[/quote]
damf et demekoi ... vive la référence ... :lol:[/quote]
Mdr j'ai meme pas pensé à eux, plutot à une marinette je crois, je sais plus j'ai lu ca quand je venais au debut pres que un an dejà :roll: :lol:

[quote="mili"]Mdr j'ai meme pas pensé à eux, plutot à une marinette je crois, je sais plus j'ai lu ca quand je venais au debut pres que un an dejà :roll: :lol:[/quote] D'ailleurs je me demande ce qu'elle devient demekoi, elle a dû trouver un nouveau pseudonyme comme damf histoire de passer "inaperçu" (ou pas mdr) :lol:

[quote="nyf"][quote="anthonyrom"]:lol: t'imagines la premiere dispute? 2 jrmeistes ensemble ca s'fait quoi? des SR mutuels? :lol:[/quote]
Ha non ca impossible avec casi !! :-) hum oui pas bien...pardon :-)[/quote]
Au moins nyf, elle en est consciente c'est déjà ça lol

Quoi de prévu ce soir ? Tu vois A ? Je me souviens plus :?

[quote="strass"][quote="mili"]T'as fait la moitie Antho est open !!! y'a plus que Casi :mrgreen:

Tu peux pas t'ennuyer avec :mrgreen:[/quote]
:lol: Et après c'est moi l'entremetteuse :mrgreen:[/quote]
Tu voulais que je t'aide non? :lol:
D'un coté c'est peine perdue Casi est folle amoureuse de son mec :roll:

[quote="mili"]Tu voulais que je t'aide non? :lol:
D'un coté c'est peine perdue Casi est folle amoureuse de son mec :roll:[/quote]
C'est vrai :mrgreen:

Oui et on ne sait toujours pas ce qui l'attire tant chez lui :
- parce-qu'il est con : tapez 1
- parce-qu'il est macho : tapez 2
- parce-que l'amour rend débile : tapez 3

[quote="strass"][quote="mili"]Mdr j'ai meme pas pensé à eux, plutot à une marinette je crois, je sais plus j'ai lu ca quand je venais au debut pres que un an dejà :roll: :lol:[/quote] D'ailleurs je me demande ce qu'elle devient demekoi, elle a dû trouver un nouveau pseudonyme comme damf histoire de passer "inaperçu" (ou pas mdr) :lol:[/quote] Oui oui elle avait changer de pseudo en avril Marionette l'avait remarqué d'un coté c'est facile
c'etait Koideme :lol: :lol: :lol:

[quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"]Mdr j'ai meme pas pensé à eux, plutot à une marinette je crois, je sais plus j'ai lu ca quand je venais au debut pres que un an dejà :roll: :lol:[/quote] D'ailleurs je me demande ce qu'elle devient demekoi, elle a dû trouver un nouveau pseudonyme comme damf histoire de passer "inaperçu" (ou pas mdr) :lol:[/quote] Oui oui elle avait changer de pseudo en avril Marionette l'avait remarqué d'un coté c'est facile
c'etait Koideme :lol: :lol: :lol:[/quote]
ptdr ! koideme, très recherché en effet (qui se ressemble s'assemble avec damf hein :mrgreen: )

[quote="strass"][quote="mili"]Tu voulais que je t'aide non? :lol:
D'un coté c'est peine perdue Casi est folle amoureuse de son mec :roll:[/quote]
C'est vrai :mrgreen:

Oui et on ne sait toujours pas ce qui l'attire tant chez lui :
- parce-qu'il est con : tapez 1
- parce-qu'il est macho : tapez 2
- parce-que l'amour rend débile : tapez 3[/quote]
1,2 et 3 :roll:

L'amour rend surtout aveugle, faut rendre la vue à Casi !!! :-Bam