anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"]Attention Strass en marieuse :lol: Tu vas reussir à les convaincre qu'ils sont faits pour etre ensemble :mrgreen:[/quote] Mais :lol: Vu son mec, j'pense pas etre le style de casi dutout tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"]Attention Strass en marieuse :lol: Tu vas reussir à les convaincre qu'ils sont faits pour etre ensemble :mrgreen:[/quote] Mais :lol: Vu son mec, j'pense pas etre le style de casi dutout tu vois[/quote] Et surtout que le concept, baignoire gonflable remplie d'alcool, je pense que je te noierai dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="mili"]Attention Strass en marieuse :lol: Tu vas reussir à les convaincre qu'ils sont faits pour etre ensemble :mrgreen:[/quote] Mais :lol: Vu son mec, j'pense pas etre le style de casi dutout tu vois[/quote] Et surtout que le concept, baignoire gonflable remplie d'alcool, je pense que je te noierai dedans![/quote] Folle, tu viendrais boire avec moi, j't'en ferai une remplie de saint louis pour toi :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"] Folle, tu viendrais boire avec moi, j't'en ferai une remplie de saint louis pour toi :-Heart[/quote] :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 ben voilà antho sait parler aux femmes :lol: Bon on va vous laisser les amoureux :-Heart :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 :lol: t'imagines la premiere dispute? 2 jrmeistes ensemble ca s'fait quoi? des SR mutuels? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"]Mdr... tu m'as trop fais rire! "gugus" j'adore :mrgreen: J'suis pas super bonne non plus, j'suis pas la plus mince non plus t'sais ni la mieux foutue... Mais c'est clair que je pourrai trouver qqun d'autre, enfin je pense, mais bon...[/quote] AH ! ... "femme qui rit" ...... :lol: :mrgreen: Ben moi perso j'aime pas les nanas qui n'ont aucune forme tu vois. Et jpense que la plupart des mecs c'est pareil ... Je crois que j'ai un cerveau de gars en fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"]:lol: t'imagines la premiere dispute? 2 jrmeistes ensemble ca s'fait quoi? des SR mutuels? :lol:[/quote] Mouahaha ! :mrgreen: Dites donc vous êtes très éloignés l'un de l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"]Mouahaha ! :mrgreen: Dites donc vous êtes très éloignés l'un de l'autre ?[/quote] A peu pres 1h30 d'route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) [quote="anthonyrom"][quote="strass"]Mouahaha ! :mrgreen: Dites donc vous êtes très éloignés l'un de l'autre ?[/quote] A peu pres 1h30 d'route[/quote] Et ben alors ?????? Vous attendez quoi pour vous capter ?! :D Antho jpeux te dire que pour une gonz' comme Casi, je serais prête à faire 500 bornes :lol: Modifié le 31 août 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"]:lol: t'imagines la premiere dispute? 2 jrmeistes ensemble ca s'fait quoi? des SR mutuels? :lol:[/quote] Mdr non pcq moi j'arrive pas à les tenir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"]Attention Strass en marieuse :lol: Tu vas reussir à les convaincre qu'ils sont faits pour etre ensemble :mrgreen:[/quote] Tu pourrais m'aider !!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"]Et ben alors ?????? Vous attendez quoi pour vous capter ?! :D Antho jpeux te dire que pour une gonz' comme Casi, je serais prête à faire 500 bornes :lol:[/quote] Baaaaaaah elle est pas célib hein :roll: c'est pas comme si elle etait open a chercher un remplacant non plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"]:lol: t'imagines la premiere dispute? 2 jrmeistes ensemble ca s'fait quoi? des SR mutuels? :lol:[/quote] Mdr Mais je crois que ca existe je crois avoir lu une histoire de 2jrmistes ensemble Enfin surtout pour nous que ca serait galere ! Vous conseillez en meme temps pas possible :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]:lol: t'imagines la premiere dispute? 2 jrmeistes ensemble ca s'fait quoi? des SR mutuels? :lol:[/quote] Mdr non pcq moi j'arrive pas à les tenir :mrgreen:[/quote] Mdr j'adore !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés