strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"] :mrgreen: Si il faut je te loge et tt j'ai de la place![/quote] :D Alors ça c'est cool mais attention hein, dès que tu prendras ton gsm en main : confisqué !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] :mrgreen: Si il faut je te loge et tt j'ai de la place![/quote] :D Alors ça c'est cool mais attention hein, dès que tu prendras ton gsm en main : confisqué !!! :mrgreen:[/quote] 2 jours avec strass a la maison et tu largues ton mec :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="casiraufi88"] :mrgreen: Si il faut je te loge et tt j'ai de la place![/quote] :D Alors ça c'est cool mais attention hein, dès que tu prendras ton gsm en main : confisqué !!! :mrgreen:[/quote] 2 jours avec strass a la maison et tu largues ton mec :mrgreen:[/quote] :lol: antho ! Meuuuuuh non jsuis pas méchante :) t'auras qu'à t'incruster, avec toi c'est sûr elle le larguera :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"][quote="strass"] 8-) P**ain ça serait tellement cool si on était tous dans le même coin !!![/quote] Carrement la fete qu'on ferait ce week end , Allez tous à Paris !!!!!!!!!!! [size=85]du coup je pourrais voir mon Juju :mrgreen: [/size][/quote] J'adoooooooore Paris en + :-Heart (Tout par intérêt mili à c'que jvois :mrgreen: )[/quote] Ben autant en profiter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] 2 jours avec strass a la maison et tu largues ton mec :mrgreen:[/quote] :lol: antho ! Meuuuuuh non jsuis pas méchante :) t'auras qu'à t'incruster, avec toi c'est sûr elle le larguera :mrgreen:[/quote] Casi va reflechir maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"] :lol: antho ! Meuuuuuh non jsuis pas méchante :) t'auras qu'à t'incruster, avec toi c'est sûr elle le larguera :mrgreen:[/quote] Lol comment ca? :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] :lol: antho ! Meuuuuuh non jsuis pas méchante :) t'auras qu'à t'incruster, avec toi c'est sûr elle le larguera :mrgreen:[/quote] Lol comment ca? :roll: :mrgreen:[/quote] surtout s'il se rase la tete :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] :lol: antho ! Meuuuuuh non jsuis pas méchante :) t'auras qu'à t'incruster, avec toi c'est sûr elle le larguera :mrgreen:[/quote] Lol comment ca? :roll: :mrgreen:[/quote] surtout s'il se rase la tete :lol: :lol:[/quote] N'importe quoi les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] :lol: antho ! Meuuuuuh non jsuis pas méchante :) t'auras qu'à t'incruster, avec toi c'est sûr elle le larguera :mrgreen:[/quote] Lol comment ca? :roll: :mrgreen:[/quote] surtout s'il se rase la tete :lol: :lol:[/quote] Haaaan comme ca okkk. :lol: décidement vous vous etes liguées pour nous caser ensemble? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 :lol: ma pauvre Casi on t'epargne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"]N'importe quoi les gens...[/quote] roooooh Casi, un peu d'humour ;) Enfin moi ce que je pige pas c'est que t'as l'air quand même -passe moi l'expression- super bonne lol Alors pourquoi tu te cherches pas un autre mec, qui te respecte ???* Ok t'es amoureuse du gugus là, mais rien ne t'empêche de chercher ailleurs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"]Haaaan comme ca okkk. :lol: décidement vous vous etes liguées pour nous caser ensemble? :lol:[/quote] Ben jsuis sure que déjà tu la traiterais mieux que l'autre naze tu vois ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Haaaan comme ca okkk. :lol: décidement vous vous etes liguées pour nous caser ensemble? :lol:[/quote] Ben jsuis sure que déjà tu la traiterais mieux que l'autre naze tu vois ! :-Uzi[/quote] ha ca c'est sur! en meme temps, c'est pas difficile :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]N'importe quoi les gens...[/quote] roooooh Casi, un peu d'humour ;) Enfin moi ce que je pige pas c'est que t'as l'air quand même -passe moi l'expression- super bonne lol Alors pourquoi tu te cherches pas un autre mec, qui te respecte ???* Ok t'es amoureuse du gugus là, mais rien ne t'empêche de chercher ailleurs :mrgreen:[/quote] Mdr... tu m'as trop fais rire! "gugus" j'adore :mrgreen: J'suis pas super bonne non plus, j'suis pas la plus mince non plus t'sais ni la mieux foutue... Mais c'est clair que je pourrai trouver qqun d'autre, enfin je pense, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Attention Strass en marieuse :lol: Tu vas reussir à les convaincre qu'ils sont faits pour etre ensemble :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés