Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="casiraufi88"] :mrgreen: Si il faut je te loge et tt j'ai de la place![/quote] :D Alors ça c'est cool mais attention hein, dès que tu prendras ton gsm en main : confisqué !!! :mrgreen:[/quote] 2 jours avec strass a la maison et tu largues ton mec :mrgreen:[/quote] :lol: antho ! Meuuuuuh non jsuis pas méchante :)
t'auras qu'à t'incruster, avec toi c'est sûr elle le larguera :mrgreen:

[quote="strass"][quote="mili"][quote="strass"]
8-) P**ain ça serait tellement cool si on était tous dans le même coin !!![/quote]
Carrement la fete qu'on ferait ce week end , Allez tous à Paris !!!!!!!!!!!
[size=85]du coup je pourrais voir mon Juju :mrgreen: [/size][/quote]
J'adoooooooore Paris en + :-Heart
(Tout par intérêt mili à c'que jvois :mrgreen: )[/quote]
Ben autant en profiter lol

[quote="strass"][quote="anthonyrom"] 2 jours avec strass a la maison et tu largues ton mec :mrgreen:[/quote] :lol: antho ! Meuuuuuh non jsuis pas méchante :)
t'auras qu'à t'incruster, avec toi c'est sûr elle le larguera :mrgreen:[/quote]
Casi va reflechir maintenant :lol:

[quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] :lol: antho ! Meuuuuuh non jsuis pas méchante :)
t'auras qu'à t'incruster, avec toi c'est sûr elle le larguera :mrgreen:[/quote]
Lol comment ca? :roll: :mrgreen:[/quote]
surtout s'il se rase la tete :lol: :lol:[/quote]

Haaaan comme ca okkk. :lol: décidement vous vous etes liguées pour nous caser ensemble? :lol:

[quote="casiraufi88"]N'importe quoi les gens...[/quote] roooooh Casi, un peu d'humour ;)

Enfin moi ce que je pige pas c'est que t'as l'air quand même -passe moi l'expression- super bonne lol Alors pourquoi tu te cherches pas un autre mec, qui te respecte ???*
Ok t'es amoureuse du gugus là, mais rien ne t'empêche de chercher ailleurs :mrgreen:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]N'importe quoi les gens...[/quote] roooooh Casi, un peu d'humour ;)

Enfin moi ce que je pige pas c'est que t'as l'air quand même -passe moi l'expression- super bonne lol Alors pourquoi tu te cherches pas un autre mec, qui te respecte ???*
Ok t'es amoureuse du gugus là, mais rien ne t'empêche de chercher ailleurs :mrgreen:[/quote]
Mdr... tu m'as trop fais rire! "gugus" j'adore :mrgreen:

J'suis pas super bonne non plus, j'suis pas la plus mince non plus t'sais ni la mieux foutue... Mais c'est clair que je pourrai trouver qqun d'autre, enfin je pense, mais bon...