casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="nyf"]ha secret story ! Moi non plus jregarde pas, javais un peu regardé lannee derniere, c que d fou la dedans mais jadorais benoit et lautre (gisele...:-) ), en plus il parait que cette annee les secrets st tt pourri ! Ouai strass ajoute nous a fb !! :-) moi jai casi, mais pas encore trouvé les autres.[/quote] noooooon c'était brigitte et chantal ! mdrrrr :lol:[/quote] Strass est FAN 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"] noooooon c'était brigitte et chantal ! mdrrrr :lol:[/quote] Brigite et josianne plutot ;) Et ils sont pas dutout comme ca hors scene, c'est que du cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="nyf"]ha secret story ! Moi non plus jregarde pas, javais un peu regardé lannee derniere, c que d fou la dedans mais jadorais benoit et lautre (gisele...:-) ), en plus il parait que cette annee les secrets st tt pourri ! Ouai strass ajoute nous a fb !! :-) moi jai casi, mais pas encore trouvé les autres.[/quote] Aller j'publierai un truc sur l'mur a casi comme ca tu verras qu'c'est moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mdr les fans de secret strory!!! J'ai vu un reportage l'autre jour sur Benoit mais sans l'autre thomas ( je crois :? ) il va pas loin Je crois qu'il va avoir une BD sur eux :lol: :lol: Nyf et strass je vous donne mon fb et vous en faites ce que vous voulez :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 josianne !!! Voila ! avec mon gisele g t plus proche que chanatl... : ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 mdr nyf, mauvaise langue ........ :mrgreen: Bon on est à 800 pages sur le post les z'amis 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"]mdr nyf, mauvaise langue ........ :mrgreen: Bon on est à 800 pages sur le post les z'amis 8-)[/quote] Tu paies ton coup!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 ayait g trouvé milie et antho sur fb ! Ouauai 800 pages ca se fete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 encore un truc de plus a feter ce w-e :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"]mdr nyf, mauvaise langue ........ :mrgreen: Bon on est à 800 pages sur le post les z'amis 8-)[/quote] Tu paies ton coup!!! :mrgreen:[/quote] 8-) P**ain ça serait tellement cool si on était tous dans le même coin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"][quote="strass"]mdr nyf, mauvaise langue ........ :mrgreen: Bon on est à 800 pages sur le post les z'amis 8-)[/quote] Tu paies ton coup!!! :mrgreen:[/quote] 8-) P**ain ça serait tellement cool si on était tous dans le même coin !!![/quote] Tu m'étonnes!!!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"] 8-) P**ain ça serait tellement cool si on était tous dans le même coin !!![/quote] Carrement la fete qu'on ferait ce week end , Allez tous à Paris !!!!!!!!!!! [size=85]du coup je pourrais voir mon Juju :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] 8-) P**ain ça serait tellement cool si on était tous dans le même coin !!![/quote] Tu m'étonnes!!!! :-Party[/quote] Casi, toi ... de toute façon ... j'ai pas oublié que mon premier arrêt quand j'irai en belgique ce sera chez toi :mrgreen: Fais gaffe je ramène le :F :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"] 8-) P**ain ça serait tellement cool si on était tous dans le même coin !!![/quote] Tu m'étonnes!!!! :-Party[/quote] Casi, toi ... de toute façon ... j'ai pas oublié que mon premier arrêt quand j'irai en belgique ce sera chez toi :mrgreen: Fais gaffe je ramène le :F :lol:[/quote] :mrgreen: Si il faut je te loge et tt j'ai de la place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"] 8-) P**ain ça serait tellement cool si on était tous dans le même coin !!![/quote] Carrement la fete qu'on ferait ce week end , Allez tous à Paris !!!!!!!!!!! [size=85]du coup je pourrais voir mon Juju :mrgreen: [/size][/quote] J'adoooooooore Paris en + :-Heart (Tout par intérêt mili à c'que jvois :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés