anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"]Mais dites donc vous avez vraiment tous vos facebook les uns et les autres lol[/quote] Bah moi j'ai casi, marionette et mili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"]Mais dites donc vous avez vraiment tous vos facebook les uns et les autres lol[/quote] Mdr tu te poses encore la question! Allez Strass fais ta curieuse et ajoutes nous :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"]Mais dites donc vous avez vraiment tous vos facebook les uns et les autres lol[/quote] Mdr tu te poses encore la question! Allez Strass fais ta curieuse et ajoutes nous :lol: :lol:[/quote] :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"][quote="strass"]Mais dites donc vous avez vraiment tous vos facebook les uns et les autres lol[/quote] Mdr tu te poses encore la question! Allez Strass fais ta curieuse et ajoutes nous :lol: :lol:[/quote] :-1 :-1[/quote] Voila un point sur lequel on sera tous d'accord (sauf sany mais elle a pas d'compte :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Il les a pas rasé non plus... Il dit à chaque fois qu'il va le faire mais il le fait pas non plus![/quote] Et ben c'est très bien ainsi ! :D Moi j'aime beaucoup la coupe à (je sais vous allez vous foutre de ma gueule mais je m'en fiche, je vois ma chérie ce soir donc vos moqueries ne m'atteindront pas :mrgreen: :lol: ) : Geoffrey de secret story :lol: :lol: :lol: (jsuis sérieuse en plus :oops: lol)[/quote] Mdr... moi pas, j'serai plus genre coupe à Geof :mrgreen: lol[/quote] :mrgreen: Geof est plus mignon que Geoffrey mais je reste sur mon opinion quant à la coupe de cheveux :lol: (merci casi, je me sens moins seule à regarder cette daube mdrrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"]Voila un point sur lequel on sera tous d'accord (sauf sany mais elle a pas d'compte :roll: )[/quote] :lol: bah le souci c'est que j'ai pas vos noms moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"] :mrgreen: Geof est plus mignon que Geoffrey mais je reste sur mon opinion quant à la coupe de cheveux :lol: (merci casi, je me sens moins seule à regarder cette daube mdrrr)[/quote] (Mais de rien Strass :mrgreen: c'est vrai que c'est de la pure m**** mais qd j'loupe ou que j'arrête de suivre, ça me fait chier :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Vous avez suivi l'année passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"]Vous avez suivi l'année passé?[/quote] J'sais plus une fois sur deux, j'décroche moi... c'était avec qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"]J'sais plus une fois sur deux, j'décroche moi... c'était avec qui?[/quote] Senna, amelie, cindy, benoit et l'autre j'sais plus son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]J'sais plus une fois sur deux, j'décroche moi... c'était avec qui?[/quote] Senna, amelie, cindy, benoit et l'autre j'sais plus son nom[/quote] Ah ouai non, j'avais pas trop accroché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Moi j'suis jamais, mais ca a fait tellement d'buzz que j'ai amené les finalistes pour une soirée, ca a cartonné j'ai jamais autant rempli une boite :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 ha secret story ! Moi non plus jregarde pas, javais un peu regardé lannee derniere, c que d fou la dedans mais jadorais benoit et lautre (gisele...:-) ), en plus il parait que cette annee les secrets st tt pourri ! Ouai strass ajoute nous a fb !! :-) moi jai casi, mais pas encore trouvé les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="nyf"]ha secret story ! Moi non plus jregarde pas, javais un peu regardé lannee derniere, c que d fou la dedans mais jadorais benoit et lautre (gisele...:-) ), en plus il parait que cette annee les secrets st tt pourri ! Ouai strass ajoute nous a fb !! :-) moi jai casi, mais pas encore trouvé les autres.[/quote] Ouais ils sont tout pourris, la moitié c'est des trucs montés bric-brac entre eux par la prod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="nyf"]ha secret story ! Moi non plus jregarde pas, javais un peu regardé lannee derniere, c que d fou la dedans mais jadorais benoit et lautre (gisele...:-) ), en plus il parait que cette annee les secrets st tt pourri ! Ouai strass ajoute nous a fb !! :-) moi jai casi, mais pas encore trouvé les autres.[/quote] noooooon c'était brigitte et chantal ! mdrrrr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés