anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Et non sany je ne me teindrais pas les cheveux en rose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"] C'est bien ce que je dis y'a un truc bizarre avec vos cheveux :lol: :lol:[/quote] :roll: en tous cas, j'ai aucune idée de c'que j'vais faire :?[/quote] Une coupe à la Baptiste Giabiconi :-Heart euh d un cote faut laisser encore pousser les cheveux là :lol: Bon ben moi j'envoie des mails partout pour pouvoir exposer dur de se faire connaitre :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="mili"] C'est bien ce que je dis y'a un truc bizarre avec vos cheveux :lol: :lol:[/quote] :roll: en tous cas, j'ai aucune idée de c'que j'vais faire :?[/quote] Une coupe à la Baptiste Giabiconi :-Heart euh d un cote faut laisser encore pousser les cheveux là :lol: Bon ben moi j'envoie des mails partout pour pouvoir exposer dur de se faire connaitre :roll:[/quote] Naaaan pas des cheveux long! Moi j'aime bien la coupe rasé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Argh j'aime pas dutout. J'm'oriente vers ca [url]http://wearandconquer.blogspot.com/2011_05_22_archive.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) [quote="anthonyrom"]Argh j'aime pas dutout. J'm'oriente vers ca [url]http://wearandconquer.blogspot.com/2011_05_22_archive.html[/url][/quote] Non hein... fin tfais ce que tu veux :mrgreen: mais moi j'kiffe les chx bien court... Modifié le 31 août 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Pas mal antho, t'as du goût :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Argh j'aime pas dutout. J'm'oriente vers ca [url]http://wearandconquer.blogspot.com/2011_05_22_archive.html[/url][/quote] Non hein :?[/quote] rohhhh Casi, rabat-joie ! C'est pas parce-que ton mec a les cheveux rasés qu'antho doit faire pareil :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Argh j'aime pas dutout. J'm'oriente vers ca [url]http://wearandconquer.blogspot.com/2011_05_22_archive.html[/url][/quote] Non hein :?[/quote] rohhhh Casi, rabat-joie ! C'est pas parce-que ton mec a les cheveux rasés qu'antho doit faire pareil :mrgreen:[/quote] Il les a pas rasé non plus... Il dit à chaque fois qu'il va le faire mais il le fait pas non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"]Il les a pas rasé non plus... Il dit à chaque fois qu'il va le faire mais il le fait pas non plus![/quote] Et ben c'est très bien ainsi ! :D Moi j'aime beaucoup la coupe à (je sais vous allez vous foutre de ma gueule mais je m'en fiche, je vois ma chérie ce soir donc vos moqueries ne m'atteindront pas :mrgreen: :lol: ) : Geoffrey de secret story :lol: :lol: :lol: (jsuis sérieuse en plus :oops: lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ben j'les rases souvent encore (casi si t'as regardé mes photos sur facebook tu l'as vu) mais ca m'saoul ca ressemble a rien quand ca repousse alors faut faire ca tous les mois c'est chiant [quote="strass"]Pas mal antho, t'as du goût :mrgreen:[/quote] Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"] Moi j'aime beaucoup la coupe à (je sais vous allez vous foutre de ma gueule mais je m'en fiche, je vois ma chérie ce soir donc vos moqueries ne m'atteindront pas :mrgreen: :lol: ) : Geoffrey de secret story :lol: :lol: :lol: (jsuis sérieuse en plus :oops: lol)[/quote] Alors je n'regarde pas cette merde donc va falloir m'eclairer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Moi j'aime beaucoup la coupe à (je sais vous allez vous foutre de ma gueule mais je m'en fiche, je vois ma chérie ce soir donc vos moqueries ne m'atteindront pas :mrgreen: :lol: ) : Geoffrey de secret story :lol: :lol: :lol: (jsuis sérieuse en plus :oops: lol)[/quote] Alors je n'regarde pas cette merde donc va falloir m'eclairer :lol:[/quote] Ben un peu longs mais pas trop :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mais dites donc vous avez vraiment tous vos facebook les uns et les autres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"]Et non sany je ne me teindrais pas les cheveux en rose :lol:[/quote] :lol: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Il les a pas rasé non plus... Il dit à chaque fois qu'il va le faire mais il le fait pas non plus![/quote] Et ben c'est très bien ainsi ! :D Moi j'aime beaucoup la coupe à (je sais vous allez vous foutre de ma gueule mais je m'en fiche, je vois ma chérie ce soir donc vos moqueries ne m'atteindront pas :mrgreen: :lol: ) : Geoffrey de secret story :lol: :lol: :lol: (jsuis sérieuse en plus :oops: lol)[/quote] Mdr... moi pas, j'serai plus genre coupe à Geof :mrgreen: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés