Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ce sont des ptis clin d'oeil, c est clair, justement beaucoup sur mon mur trépignent car je fais quelques clins d oeil mais ne parle jamais vraiment de lui "personnellement", je met des photos flous, je disperse des ptis trucs mais jamais rien de précis et ils enragent mdr

et mes amis proches sont tous ravis de me voir si heureuse en amour :D

Donc tu vois tu mets rien de trop accro ! et j'adore cette facon de taquiner tes amis

Mais c'est vrai que je suis curieuse aussi je veux le voir!!!!!!!! :lol:

Et moi pour l'instant mon mur facebook, c'est un vrai gps en temps réel :D j'suis fan de cette nouvelle application ou t'ecris ou t'es a tout l'monde :mrgreen:

c'est clair antho tous les 10min on sait ou tu es :lol: :lol:

Casi continues a ne pas repondre tu vois bien que tu vas prendre le dessus là

faut que tu continues comme ca tous les jours pas seulement aujourd'hui sinon oui evidement ca sera trop facile pour lui, donc ne pardonnes pas !!!!

Beh à midi il m'a demandé pq j'avais pas repondu alors je lui ai dis que je voulais qu'il prenne conscience qu'il y'a des trucs que je ne peux plus accepter, il m'a dit qu'il ferait ultra attention, maintenant ça reste à voir...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Casi continues a ne pas repondre tu vois bien que tu vas prendre le dessus là

faut que tu continues comme ca tous les jours pas seulement aujourd'hui sinon oui evidement ca sera trop facile pour lui, donc ne pardonnes pas !!!!

Beh à midi il m'a demandé pq j'avais pas repondu alors je lui ai dis que je voulais qu'il prenne conscience qu'il y'a des trucs que je ne peux plus accepter, il m'a dit qu'il ferait ultra attention, maintenant ça reste à voir...

Ok sauf que pour le moment ce ne sont que des paroles Casi et que si tu baisses ta garde il recommencera demain , Donc j'insiste continuer a avoir le dessus pour qu'enfin monsieur te respecte

:lol: et hop, droit dans les fesses. Alors il est pas venu?

Si si il est venu vers midi et demi... il voulait annuler ses cours au soir, alors je lui ai dis que non que si il voulait à 17h j'avais fini donc il m'a dit qu'il passerait là... pour demain apparement les autres vont chez un de leurs potes pour la soirée, il a dit qu'il n'irait pas, donc je lui ai dis que moi ma pote venait manger alors il m'a dit qu'il passerait après avoir souper de son côté et qu'au soir avant 22h30 il serait là. Et là j'viens d'avoir un sms me disant "Bonne aprem loulou. je t'aime, j'suis désolé". Voilà.

Bon j'vais laisser les filles reagir... Moi, ca m'saoul, c'est trop facile d'faire une petite attention et un p'tit sms et hop tout est oublié

ouaip antho, completement naze, mais ya pas plus a reagir que ça, ce que j'ai surtout envie de dire, c'est ok, c'est ton probleme casi apres tout, si tu l'aimes ok, c'est pas nous qui avons a supporter tout ça, mais alors de grace bordel de merde assume et arrete d'attendre quelqeu chose de lui, ok pardonne lui tout, mais alors arrete de venir de plaindre que se soit aupres de lui ou aupres de nous quand il est méchant ou ne fait as ce que tu veux, c'est clair non, tu l'accepte comme il est ok, grand bien t'en face, mais justement alors acceptes ! il n'est pas romantique, pas vraiment amoureux, et surtout tu ne sera jamais sa priorité sauf pt etre un jour qd il n'aura plus d'ami, mais arret de rever au prince charmant le concernant !

Oh lala sacrée nouvelle ca tu devrais appeller le journal de tele pour cette info :lol: :lol: :lol:

Bah ecoute, j'en avais bien besoin, mes cheveux ressemblent a rien pour l'moment, j'avais rasé tout ca mi juin donc tout a repoussé sans aucune coupe

D'un cote les mecs savent pas se coiffer comme si y'avait qqch de bizarre avec leurs cheveux

:lol:

D'un cote les mecs savent pas se coiffer comme si y'avait qqch de bizarre avec leurs cheveux

:lol:

Euh j'ai tjs accordé une grande importance a ma coupe de cheveux, l'probleme c'est que j'suis limité etant donné que j'ai 3 putains d'epis sur ma tete :evil:

C'est bien ce que je dis y'a un truc bizarre avec vos cheveux :lol: :lol: