Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

En même temps, je dis ça... mais je profite bien de mes petits mails et sms pleins de compliments en ce moment :lol:

eh va falloir penser a vous voir qd meme :mrgreen:

Oui quand je serais rentrée chez moi je penserais à essayer ça :lol:

T'as plutot interet :twisted: :lol: :lol:

Faut pas se contenter des sms, des mails et des compliments :D

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as plutot interet :twisted: :lol: :lol:

Faut pas se contenter des sms, des mails et des compliments :D

Oui je sais je sais... Mais bon, j'ai pas eu le temps pour l'instant ! :P

Ouais je sais t'es overbookée

:lol: un vrai ministre !

Nan sérieusement... physiquement je peux pas être dans toutes les villes de France du jour au lendemain... ça s'organise tout ça... Comme toi avec ton juju :)

BS tu devrais lui montrer ton mur FB il verrait toutes les dedicaces que tu lui fais :lol: :lol:

enfin fausse bonne idée il verrait que tu es accro :-Heart :-Heart :-Heart :lol: :lol:

lol c est bien pour ça que je ne veux pas le mettre dans ma liste FB, je veux garder mon jardin secret, puis je suis pas si accroc, je suis juste bien avec lui :D

Nan sérieusement... physiquement je peux pas être dans toutes les villes de France du jour au lendemain... ça s'organise tout ça... Comme toi avec ton juju :)

Ouais s'organiser mais du coup je commence en avoir marre d'attendre bref...

je suis pas si accroc, je suis juste bien avec lui :D

:mrgreen: :-Lov :-Heart :-Lov :lol:

C'est l'essentiel ;)

Serieux, honnetement? je donne l'impression d etre accroc sur mon mur? Si c est le cas, je vais me calmer de suite!!!

:lol: :lol:

T'as verifie ton mur c'est ca! :lol:

Mais non! BS je plaisante ! Tu fais des clins d'oeil et tu as raison Vive l'amour quoi !!! :-Party

Apres moi je t'ai comme amie depuis peu mais je connais l'histoire depuis le debut

Faut peut etre demander à ton entourage

D'un coté je serais pareille que toi, voir pire :lol:

Oui ce sont des ptis clin d'oeil, c est clair, justement beaucoup sur mon mur trépignent car je fais quelques clins d oeil mais ne parle jamais vraiment de lui "personnellement", je met des photos flous, je disperse des ptis trucs mais jamais rien de précis et ils enragent mdr

et mes amis proches sont tous ravis de me voir si heureuse en amour :D

:lol: et hop, droit dans les fesses. Alors il est pas venu?

Si si il est venu vers midi et demi... il voulait annuler ses cours au soir, alors je lui ai dis que non que si il voulait à 17h j'avais fini donc il m'a dit qu'il passerait là... pour demain apparement les autres vont chez un de leurs potes pour la soirée, il a dit qu'il n'irait pas, donc je lui ai dis que moi ma pote venait manger alors il m'a dit qu'il passerait après avoir souper de son côté et qu'au soir avant 22h30 il serait là. Et là j'viens d'avoir un sms me disant "Bonne aprem loulou. je t'aime, j'suis désolé". Voilà.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Si si il est venu vers midi et demi... il voulait annuler ses cours au soir, alors je lui ai dis que non que si il voulait à 17h j'avais fini donc il m'a dit qu'il passerait là... pour demain apparement les autres vont chez un de leurs potes pour la soirée, il a dit qu'il n'irait pas, donc je lui ai dis que moi ma pote venait manger alors il m'a dit qu'il passerait après avoir souper de son côté et qu'au soir avant 22h30 il serait là. Et là j'viens d'avoir un sms me disant "Bonne aprem loulou. je t'aime, j'suis désolé". Voilà.

Bon j'vais laisser les filles reagir... Moi, ca m'saoul, c'est trop facile d'faire une petite attention et un p'tit sms et hop tout est oublié

Bon j'vais laisser les filles reagir... Moi, ca m'saoul, c'est trop facile d'faire une petite attention et un p'tit sms et hop tout est oublié

J'dis pas que tout est oublié, j'ai rien répondu!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]