Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]La soirée rien de spé pour moi, j'ai maté esprits criminels et je suis tombée comme une masse.

Ah sinon j'ai eu des nouvelles de mon ex par l'intermédiaire d'une pote : apparamment elle est complètement "déséquilibrée" selon ma pote :lol:
Enfin bref je sais pas ce que je dois comprendre mais en mettant les détails de côté elle semble avoir radicalement changé depuis qu'elle se tape sa pouf :roll:[/quote]
Déséquilibrée dans quel sens?[/quote]
Ben dans le sens où elle fait n'importe quoi, des choses qu'elle n'aurait jamais pensé faire il y a 2 ans par exemple. Comme démissionner d'un boulot sans avoir rien derrière. Ou raconter des choses ultra-perso à des personnes à qui elle crachait dessus y a pas si longtemps que ça.
Cette fille doit avoir une de ces (mauvaises) influences sur elle, ça fait flipper :? (oui ok lola tu vas me dire "bah elle est assez grande pour prendre ses propres décisions ton ex", ouais d'accord mais bon quand même on n'a rien sans rien)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]La soirée rien de spé pour moi, j'ai maté esprits criminels et je suis tombée comme une masse.

Ah sinon j'ai eu des nouvelles de mon ex par l'intermédiaire d'une pote : apparamment elle est complètement "déséquilibrée" selon ma pote :lol:
Enfin bref je sais pas ce que je dois comprendre mais en mettant les détails de côté elle semble avoir radicalement changé depuis qu'elle se tape sa pouf :roll:[/quote]
Déséquilibrée dans quel sens?[/quote]
Ben dans le sens où elle fait n'importe quoi, des choses qu'elle n'aurait jamais pensé faire il y a 2 ans par exemple. Comme démissionner d'un boulot sans avoir rien derrière. Ou raconter des choses ultra-perso à des personnes à qui elle crachait dessus y a pas si longtemps que ça.
Cette fille doit avoir une de ces (mauvaises) influences sur elle, ça fait flipper :? (oui ok lola tu vas me dire "bah elle est assez grande pour prendre ses propres décisions ton ex", ouais d'accord mais bon quand même on n'a rien sans rien)[/quote]
Ouais en gros elle "déconne" quoi :D

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouais en gros elle "déconne" quoi :D[/quote] En gros oui lol

Bon et toi Casi, toujours pas de remise en question en vue ?[/quote]
Je sais pas, c'est sur que ça me tourne dans la tête mais bon... J'ai envie de changer les choses, mais pas de le quitter pour autant...

[quote="casiraufi88"]Je sais pas, c'est sur que ça me tourne dans la tête mais bon... J'ai envie de changer les choses, mais pas de le quitter pour autant...[/quote] Ouais ça on a compris que tu ne peux pas vivre sans lui :D (pourtant je t'assure que quand on n'a pas le choix on n'y arrive très bien ;) )

Tu vois sincèrement un bel avenir avec ton copain ? Vu comme c'est parti ? Sois honnête

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je sais pas, c'est sur que ça me tourne dans la tête mais bon... J'ai envie de changer les choses, mais pas de le quitter pour autant...[/quote] Ouais ça on a compris que tu ne peux pas vivre sans lui :D (pourtant je t'assure que quand on n'a pas le choix on n'y arrive très bien ;) )

Tu vois sincèrement un bel avenir avec ton copain ? Vu comme c'est parti ? Sois honnête[/quote]
Le gros souci est que moi je me vois déjà dans la vie de petit couple tu vois... et lui il n'envisage rien de ça avant minimum 3 ans... donc ça part en couille dès que qqch a attrait à ça. Juste le fait qu'il préfère les soirées potes à moi ça me fait partir en couille. Donc c'est clair et net que les 3 prochaines années me font peur. J'ai peur que je vais exploser à chaque fois et peur qu'au final rien ne me garantit ce qu'il se passera dans 3 ans donc oui j'ai peur de pas arriver à me controler et perdre mon temps...

Hello à toute :-Ban :-Ban

Le soleil est de retour ça fait plaisir :D

J'ai entendu quelqu'un parler de paie, pour moi c'est today :P il était temps, le mois de mais ça va être la misère niveau budget :-King

Blondasse il a dit quoi ton boss, qu'il te paierait ta toile de tente ? :mrgreen:

Sinon le boss rôde, c'est vous en ce moment ce qu'il est au bureau, par contre niveau taff today c'est un peu plus calme ;)

Hier soirée foot et ce soir soirée foot :lol: :lol:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je sais pas, c'est sur que ça me tourne dans la tête mais bon... J'ai envie de changer les choses, mais pas de le quitter pour autant...[/quote] Ouais ça on a compris que tu ne peux pas vivre sans lui :D (pourtant je t'assure que quand on n'a pas le choix on n'y arrive très bien ;) )

Tu vois sincèrement un bel avenir avec ton copain ? Vu comme c'est parti ? Sois honnête[/quote]
Je crois que depuis hier on lui a posé cette question 15 fois, biensur qu’il n’y a aucun avenir heureux, elle sait qu’on a raison, mais comme j’ai dit, il y avait 2 solutions, agir pour changer cet avenir et ne plus être une guimauve qui subit tout le temps ou alors tout accepter ( accepter tout ce que j’ai mis dans un ancien message hier), et casi a choisi, elle préfère tout accepter, tout ce qui ne la rend pas heureuse, du moment qu’il n’y a pas de prise de bec…

Bon pour toi strass, on va pas jouer les anges, moi je dis quand on entend ça de son ex, il y a une part de nous qui peut s’inquiéter pour cette personne, mais une autre part (celle qui sait que l’autre ne prend aucune nouvelle de nous), qui se sent bien satisfaite de voir que l’autre change complètement sans nous, et que quelque part on était pt être le ciment qui les faisait tenir et être des gens bien, en tout cas tu vois, tu n’as pas à idéaliser sa nouvelle vie !

[quote="nyf"]Bon pour toi strass, on va pas jouer les anges, moi je dis quand on entend ça de son ex, il y a une part de nous qui peut s’inquiéter pour cette personne, mais une autre part (celle qui sait que l’autre ne prend aucune nouvelle de nous), qui se sent bien satisfaite de voir que l’autre change complètement sans nous, et que quelque part on était pt être le ciment qui les faisait tenir et être des gens bien, en tout cas tu vois, tu n’as pas à idéaliser sa nouvelle vie ![/quote] Oui nyf, tu as raison. Je ne m'inquiète pas plus que ça pour elle, mais ce qui quelque part fait du bien à mon égo c'est qu'avec moi c'était une fille "bien sous tous rapports", alors qu'aujourd'hui il semblerait qu'elle soit devenue infréquentable, inintéressant, et plus grand monde n'apprécie de passer du temps avec elle :D

[quote="casiraufi88"]Le gros souci est que moi je me vois déjà dans la vie de petit couple tu vois... et lui il n'envisage rien de ça avant minimum 3 ans... donc ça part en couille dès que qqch a attrait à ça. Juste le fait qu'il préfère les soirées potes à moi ça me fait partir en couille. Donc c'est clair et net que les 3 prochaines années me font peur. J'ai peur que je vais exploser à chaque fois et peur qu'au final rien ne me garantit ce qu'il se passera dans 3 ans donc oui j'ai peur de pas arriver à me controler et perdre mon temps...[/quote] Casi, je comprends pas que tu puisses envisager un avenir avec une personne qui fait des plans du style "ah ben non pas avant 3 ans"

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Le gros souci est que moi je me vois déjà dans la vie de petit couple tu vois... et lui il n'envisage rien de ça avant minimum 3 ans... donc ça part en couille dès que qqch a attrait à ça. Juste le fait qu'il préfère les soirées potes à moi ça me fait partir en couille. Donc c'est clair et net que les 3 prochaines années me font peur. J'ai peur que je vais exploser à chaque fois et peur qu'au final rien ne me garantit ce qu'il se passera dans 3 ans donc oui j'ai peur de pas arriver à me controler et perdre mon temps...[/quote] Casi, je comprends pas que tu puisses envisager un avenir avec une personne qui fait des plans du style "ah ben non pas avant 3 ans"[/quote] Je sais bien mais tu verrais la mentalité ici (fin je sais pas si c'est la mentalité...) ils sont à peu près tous dans le même état d'esprit. Tu vois encore mardi quand je ralais, il me dit "mais je comprends pas pourquoi toi tu veux pas voir tes copines". Le truc c'est que moi mes copines, 3 sur 4 sont en ménage ou bosse. Lui ses potes sont au chomage ou sont aux études...

[quote="casiraufi88"]Je sais bien mais tu verrais la mentalité ici (fin je sais pas si c'est la mentalité...) ils sont à peu près tous dans le même état d'esprit. Tu vois encore mardi quand je ralais, il me dit "mais je comprends pas pourquoi toi tu veux pas voir tes copines". Le truc c'est que moi mes copines, 3 sur 4 sont en ménage ou bosse. Lui ses potes sont au chomage ou sont aux études...[/quote] Ben si c'est un problème de mentalité tu devrais peut-être déménager ailleurs :lol: Non je plaisante mais voilà, tu dis bien que tes copines, elles, sont en ménage, donc y a bien des exceptions.

Il faut que tu arrêtes de ne penser qu'à ce qui est bien pour lui, tu dois penser à toi aussi ! C'est pas une vie de sortir avec quelqu'un qui te rend malheureuse !